Location de Appartement à Benamara, Estepona, avec Piscine extérieure partagée (non chauffée) et Balcon ou terrasse

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Un mot du propriétaire

  • Appartement
  • 2 chambres
  • Couchages 6
  • 4 nuits séjour minimum
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Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Plage la plus proche : 0 km
  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Voiture non indispensable
  • Climatisation
  • Demander si les animaux sont acceptés
  • Jardin privé

Un mot du propriétaire

Traduit par Google® Translator

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Grands lit
  • Chambre 2: 2 Lits simples
  • Lits dans d'autres pièces: Canapés-lits
  • 2 Salle de bains attenante

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Demander si les animaux sont acceptés

Accès

  • Parking
  • Accessible aux personnes en fauteuil roulant. Contactez le propriétaire pour obtenir plus d'informations avant de réserver.

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Piscine extérieure partagée (non chauffée)
  • Pataugeoire
  • Vues sur la montagne
  • Jardin privé
  • Barbecue
  • Patio
  • Balcon ou terrasse
  • Accès Internet
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Télévision
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo
  • Ventilateurs de plafond
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Voir tous les équipements Voir moins d'équipements

Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 50 %Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.
4 semaines avant
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 14:00 Départ: 11:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Caution: (€92,28) £79,00

En savoir plus

Fumeurs

Oui, il est autorisé de fumer

À propos du propriétaire

Josh W.
Licence touristique
VFT/MA/11538
Dernière mise à jour du calendrier :
19 Avr. 2024

Annonce listée depuis combien d'année(s):
10

Langues parlées: Anglais
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

4.5
Très bien
5 avis
Excellent
4
Très bien
0
Moyen
0
Médiocre
1
Horrible
0
A Holiday Lettings verified reviewer

Perfect for relaxation holiday
Aug 2016

We stayed at the apartment with our 2 children my parents and sister, with plenty of room and comfortable bedding space. The apartment was clean and tidy and equipt with everything you would need for … Plus 

9 Nov 2016

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

timdavies988
Birmingham, United Kingdom

Good Location, Clean, Well Equipped Comfortable Apartment only a short walk from the beach
Apr 2016

We arrived at the Apartment to be greeted by the owners who took us through everything in connection with how the apartment worked, they were very friendly and nothing seemed too much trouble. The a… Plus 

5 Apr 2016

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

278Lizzie
Nogent-le-Rotrou, France

very disappointing
Feb 2016

Photos on the website were very flattering to say the least. The whole appartment looked tired and needed updating. The parking was very limited and sometimes impossible. There was building work ta… Plus 

1 Mar 2016

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Dear J. Jones, I’m sorry for the delay in replying, as I mentioned to you, I am a sailing instructor and have been working offshore since you left my apartment. Firstly I would like to thank you for leaving the apartment beautifully spotless, it seemed as if nobody had stayed. I’m sorry to hear you were disappointed with your stay. If I had been aware of your concerns regarding the decor or furniture ‘throw over’ coverings (of which you made no indication to me or my wife during my thorough ‘walk around’ introduction when you arrived) I may have been able to do something about it. During your stay I did call round attending to something in the garden. You were not in, but I was able to park my much larger car without problem with a choice of space around the ‘cull de sac’. I actually parked right outside the apartment. I bumped into the neighbour who owns the apartment above and was there for some time at our quiet end of the road. Your message states you e.mailed me. I would like it known that, and with proof from the e.mail server, I have not received any e.mails from you during your stay or indeed regarding your disappointment in any way until you registered it with ‘Tripadvisor’. I gave you my telephone number when we met, and pointed out my business card pinned up in the kitchen outlining all my contact details. In fact, I quite expensively used my phone to call your french mobile to help guide you in when you got lost arriving. I’m sure you understand that February is out of season and this may be the time owners attend to the maintenance of their properties as I’m sure they do in France. It is most unfortunate that apparently (so I’ve just found out) an apartment adjoining is installing an air-conditioning system. As my crystal ball as currently as the repair shop I was unaware that this was happening and the situation is rendered completely beyond my control. I understand you were touring Spain by car to return back to France where you live. I also accept that the nearby Four/Five Star hotels can be impersonal, and not for everyone who may require the freedom of turning their own bed sheets down at night. Although local rented apartments drop their prices at this out of season time the nearby hotels can remain expensive. Your very reasonable 4 night stay in this popular area, which incidentally cost you £204.30 (£283.30 less returned deposit £79) included all the creature comforts I think anybody could require for a short stay. Those who have stayed in the apartment, which is of typical Spanish design and detail, have all enjoyed it and returned again with no complaints. Perhaps friendly carefree ‘Spain’ doesn't quite come up to your expectations as France does. Your message finalises by asking, “your comments”. Well, as I mentioned earlier I am truly sorry you had an ‘unpleasant experience’ but normally a letter of complaint (not that I’ve ever received one before but assume this is one) has a request behind it. Perhaps for some reimbursement, maybe a voucher or a free stay, but I’m confused on what your asking. Rather than an advisory note posted for others to read, your message seems like a bit of a rant to see what might come your way. I can’t help you unless you tell me what it is you want, but if I’m correct in my assumption then it is likely, I’m afraid, it may fall on deaf ears. As the first time I hear about your “unpleasant experience” is when it’s harshly published on ‘Tripadvosor’ I would just like to summarise: 1) Unannounced Temporary building noise from neighbours is out of my control. Your 'crystal ball' obviously works better than mine! (Why would you think I would have known about it) 2) The apartment is all working inc: tumble dryer, microwave, oven, hob, fridge/freezer, TV’s, radios etc, and even Wifi. It is clean and tidy with new modified appliances and is typical of an Andalusian holiday apartment/villa in the area. 3) In 19 years I have always been able to park, even in high season. 4) ’Throw overs’ can be removed and put back on afterwards. (I mean really!) 5) However and more importantly…….You did not mention this at the time. 6) You did not telephone me or contact me at any time during your stay which includes by e.mail. If you had problems. WHY? did you not contact me while you were there????? Have you made complaints like this before? Yours J.Walsh

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

nickiandjosh
London, United Kingdom

Great Break away
Jul 2015

We stay in this lovely apartment very cosy, we did not need a car everything was there. Great Place, we will go again.

3 Sep 2015

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Josh W
Greater London, United Kingdom

Fantastic Stay. Everything we needed and Superb Locations
Aug 2015

Fantastic Stay with everything we needed, Comfortable, Wifi, Shops, Restaurants, Pubs, Swimming Pools, Golf, Bowls, Tennis, Pool and Beach all with in walking distance. Superb Locations we had a great… Plus 

3 Sep 2015

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Avis 1-5 sur 5

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Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Josh (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

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Comment annuler ma réservation ?

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Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Josh (le propriétaire).

Si Josh (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

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