Location de Appartement à Bensheim, Hesse, avec Balcon ou terrasse et Chaise haute

Save

Un mot du propriétaire

  • Appartement
  • 2 chambres
  • Couchages 5
  • 2 nuits séjour minimum
Faites une réservation sur Holiday Lettings pour accéder à une réduction de 10 % sur les expériences Viator. En savoir plus
Réservez en toute confiance.
Payez par carte bancaire ou avec PayPal sur le site web de Holiday Lettings pour bénéficier de la protection des paiements. Ne payez jamais par virement bancaire.

Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Plage la plus proche : 1 km
  • Enfants acceptés
  • Voiture non indispensable
  • Animaux interdits

Un mot du propriétaire

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lit double
  • Chambre 2: 2 Lits simples
  • Lits dans d'autres pièces: Canapés-lits
  • 1 Salle de bain familiale

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits
  • Lit d'enfant
  • Chaise haute

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Solarium ou terrasse sur le toit
  • Balcon ou terrasse
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Personnel hotelier sur place
  • Salle de jeux
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Chaise haute
  • Télévision
  • Chaîne stéréo
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies
  • Entretien inclus

Voir tous les équipements Voir moins d'équipements

Relations avec les locataires

Fragen Sie gerne bei uns an, auch wenn der Belegungskalender eine Belegung zeigt. Durch die Vielzahl der Unterkünfte ist oft noch eine schöne Alternative frei. Schon vor Ihrer Anreise können Sie vorab alle Fragen und Wünsche mit uns klären. Die Check-in und Check-out Infos erhalten Sie hier ebenfalls vorab. Sie werden von uns persönlich bei der Anreise begrüßt und erhalten auf Wunsch schöne Tipps zur Erlebnis-Gastronomie, zauberhafte Adventsmärkte+Varieté im Winter, Freiluft-Theater im Sommer, Badeseen mit schönen Sandstränden, Spaziergänge oder Walking durch die Weinberge, Rast und Einkehr bei idyllischen Aussichtspunkten mit regionaler Bewirtung. Bei der Abreise verabschieden wir Sie gerne und wünschen Ihnen eine gute Zeit.
Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 50 %Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.
4 semaines avant
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 15:00 Départ: 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

En savoir plus

Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

Règles de la maison

Dormez 22h00-7h00. Aucune des parties.

En savoir plus

Règles du gérant

Durée minimum de séjour: 2 nuit

À propos du propriétaire

Ulrike H.
Dernière mise à jour du calendrier :
09 Avr. 2024

Annonce listée depuis combien d'année(s):
8

Situé à:
Allemagne
Langues parlées: Allemand
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

5
Excellent
5 avis
Excellent
5
Très bien
0
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0
jlg8889
Bensheim, Germany

Great stay
Oct 2018

We had a total of three rooms and this was the second one. We were very happy with everything and Ulrike was a great hostess. Great value for money!

3 Oct 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Vielen Dank. Wir freuen uns sehr, dass unsere Gastfreundschaft und unsere hochwertigen Wohnungen so gut gefallen haben.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Frank K

Sehr schöne Unterkunft
Jul 2018

Wir sind mit zwei größeren Kindern gereist und haben uns sehr über die schöne Wohnung gefreut. Die Vermieterin ist sehr nett und entgegenkommend. Wir können es sehr empfehlen… Plus 

9 Aug 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Das freut uns sehr, dass die Ferienwohnung sowohl den Erwachsenen, als auch den Jugendlichen gefallen hat und Sie sich bei uns wohl gefühlt haben. Wir konnten bei der Sommerhitze 2018 wirklich nur noch mit Ventilator helfen... Wie schön, dass Sie uns empfehlen!

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

berndpfeiffer76
Schlangenbad, Germany

Dienstleistung in außergewöhnlich hohen Maße!
Aug 2017

Mein Aufenthalt mit mehreren Personen in insgesamt zwei Apartments für zwei Tage wurde von unseren gemeinsamen Erwartungen mehr als reichlich übertroffen. Beginnend mit der Kontaktaufnahme v… Plus 

14 Aug 2017

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Vielen Dank für die wunderbare Bewertung. Gebucht wurde das Premium-Dachapartment Nr. 1a mit Dachterrasse und das 1-2-Personen-Komfort-Apartment 3b. Ich freue mich, das Ihnen unsere hochwertige Ausstattung gefallen hat und Sie in den Boxspringbetten (Hotelmarke: FBF - bed and more) so gut schlafen konnten. Nach unserem Motto "echt + herzlich + hessisch" " haben Sie bereits bei der Buchung, beim Check-in und wieder bei der Abreise gemerkt, dass der Gast bei uns herzlich willkommen ist und sich rundum wohlfühlen kann. Das freut mich sehr. Bis bald eionmal wieder. Ihre Ulrike Horster mit Team.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

WorldTravelerPOK
Fort Lauderdale, Florida

Eine Wohnung die in Erinnerung bleibt.
Jun 2017

Perfektion in jedem Detail kann man ohne Übertreibung sagen. Wir hatten das Dachapartment und ein Doppelzimmer gemietet. Perfekte Betten, perfekte Bäder und Küchen. Alles neu und mit ho… Plus 

17 Jun 2017

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Vielen Dank für die tolle Bewertung. Wir bieten unseren Gästen gerne ein hohes Niveau an Wohnkomfort und Gastfreundschaft und freuen uns besonders über die Gäste, die die hochwertige Ausstattung vom Bett, über Küche bis Bad so zu schätzen wissen. Vielen Dank.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

A Holiday Lettings verified reviewer

Lichtdurchflutete Traum-Wohnung mit Sonne auf dem Balkon im Dezember
Dec 2015

Für 3 Personen buchten wir diese schöne Wohnung in Bensheim bei Familie Horster. Ideal war ein Doppelzimmer und ein zusätzliches Einzelzimmer, so dass wir uns gut verteilen konnten. Im … Plus 

2 Jan 2016

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Vielen Dank f�r die gute Bewertung. Wir freuen uns, dass wir Ihnen so gut gefallen haben und freuen uns, wenn Sie einmal wieder kommen. Ihre Fam. Horster

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Avis 1-5 sur 5

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Ulrike (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Ulrike (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Ulrike (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Ulrike (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Ulrike (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Ulrike (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Ulrike (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Ulrike (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Ulrike (le propriétaire).

Si Ulrike (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Voir aussi

Schleswig-Holstein

10,590 propriétés

Basse-Saxe

5,927 propriétés

Bade-Wurtemberg

4,860 propriétés

Bavière

3,087 propriétés

Rhénanie-Palatinat

2,904 propriétés

Hesse

1,132 propriétés

Saxe

901 propriétés

Brandebourg

814 propriétés

Saxe-Anhalt

744 propriétés

Thuringe

627 propriétés

Berlin

235 propriétés

La Sarre

119 propriétés

Land de Brême

84 propriétés

Kirchheim

75 propriétés

Edertal

43 propriétés

Frankenau

42 propriétés

Waldeck

41 propriétés

Willingen

39 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.

Vous avez d'autres questions ?

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et Tripadvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

5 avis
À partir de

 €167 

/ nuit
Total
5 avis
À partir de

 €167 

/ nuit
Total