Location de Maison à Berck, Pas-de-Calais, avec Balcon ou terrasse et Jardin privé

Save

Un mot du propriétaire

  • Maison
  • 3 chambres
  • Couchages 5
  • Durée de séjour minimum variable
Faites une réservation sur Holiday Lettings pour accéder à une réduction de 10 % sur les expériences Viator. En savoir plus
Réservez en toute confiance.
Payez par carte bancaire ou avec PayPal sur le site web de Holiday Lettings pour bénéficier de la protection des paiements. Ne payez jamais par virement bancaire.

Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Plage la plus proche : 12 km
  • Enfants acceptés
  • Animaux domestiques autorisés
  • Jardin privé

Un mot du propriétaire

La ferme de Tigny, en région Hauts de France sur la magnifique Côte d'Opale, vous accueille pour vos vacances, vos enfants adoreront:

- Gîte individuel avec jardin clos & privatif (5 personnes - 3 chambres). Cuisine, salle à manger, salon, chambre avec salle de bain au rez-de-chaussée. A l'étage, 2 chambres (1 & 2 personnes).

Domaine privilégié, bordé par l'Authie où des cigognes viennent nicher au calme, une situation exceptionnelle, à deux pas des marais et à quelques minutes de la mer (plusieurs compagnies de phoques visibles à moins de 40 mètres de la jetée, on en compte généralement une cinquantaine qui se repose sur le banc de sable lors de la marée basse).

Situation:

Dans un cadre pittoresque et historique, venez vous ressourcer le temps d'un week-end ou plus... Le charme d'antan est préservé comme la bâtisse d'architecture régionale, avec des murs en craie blanche et un soubassement en silex noir. Vous contemplerez le jardin arboré et fleuri, la peupleraie, les pâtures peuplées de nos animaux et la rivière.

Vous avez la possibilité de découvrir la Côte d'Opale, une région préservée disposant de la dernière baie sauvage d'Europe: la "Baie de l'Authie", la forêt de Crécy & d'Hesdin, le Parc Ornithologique du Marquenterre, l'Abbaye et les Jardins de Valloire, la baie de Somme, des parcs d'attractions comme Aqualud et Bagatelle, l'Enduro Du Touquet, la Rencontre Internationale de Cerfs-Volants de Berck-sur-Mer.

Notre gîte de 5 personnes et ses équipements:

-Une cuisine équipée avec tous les ustensiles nécessaires. Une salle à manger, un salon avec écran plat HD et lecteur DVD + films. Les repas peuvent être partagés à l'intérieur comme à l'extérieur (jardin clos et privé).

-1 chambre (2 personnes) en RDC, une salle de bain comprenant une douche hydromassage et wc séparé.

-Et, à l'étage, 2 chambres (1 et 2 personnes).

Parures de lits et serviettes de bain à disposition (gratuitement).

-Dans le domaine:

Tous les animaux de la ferme sont là pour vous demander des caresses ou partir en ballade. A dos d'âne, par exemple...

Pêcher au bord de l'Authie (rivière de 1er catégorie).

Balançoire, toboggan, panier de basket à l'extérieur et différents jeux sont présents pour les enfants.

-A découvrir aux alentours:

A quelques minutes seulement de la station balnéaire de Berck Plage, de la base nautique de Conchil-le-Temple, de parcs d'attractions (Bagatelle et Aqualud), du parc ornithologique du Marquenterre, des villes côtières de Fort-Mahon, le Crotoy, St Valéry-sur-Somme (ville d'arts & d'histoire à l'entrée de la baie de Somme), Merlimont et Quend Plage ainsi que la ville de Montreuil-sur-Mer (fortifiée par Vauban). Un peu plus loin (30 km) vous trouverez la célèbre ville du Touquet-Paris-Plage et Abbeville.

-Activités sportives:

Pêche (mer & rivière), char à voile, cerf-volant, golf, mer, plage, bateau (à moteur & voiles), randonnée pédestre, à vélo & à dos d'âne.

-Transports:

Accessible, à quelques minutes, depuis l'autoroute A16 , sortie 24 de Paris et sortie 25 de la Belgique ; Gare à 10 min / 8 km.

Bed and Breakfast (par personnes):

- petit-déjeuner: 8€.

- panier pique-nique: 15€.

- table d'hôtes: 25€.

Option ménage (facultatif): 30€.

Produits de la ferme: plats régionaux, miel, confiture, terrine, cidre, etc...

Pour plus d'informations, nous contacter. Cordialement, Josette & Michel.

Plus Moins

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: 2 Lits simples
  • Chambre 2: Lit double
  • Chambre 3: Lit simple
  • Lits dans d'autres pièces:
  • 1 Toilettes uniquement

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux autorisés
  • Lit d'enfant
  • Chaise haute

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Jardin privé
  • Portique pour enfants
  • Balançoire
  • Barbecue
  • Front de mer
  • Balcon ou terrasse
  • Vélos disponibles
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Coffre-fort
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Chaise haute
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Voir tous les équipements Voir moins d'équipements

Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 50 %Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.
4 semaines avant
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 15:00 Départ: 11:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Caution: €250,00

En savoir plus

Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

Règles de la maison

Ménage de fin de séjour (en option - facultative) à 30€ pour le gîte.

En savoir plus

À propos du propriétaire

Josette W.
Licence touristique
628150586332
Dernière mise à jour du calendrier :
25 Avr. 2024

Annonce listée depuis combien d'année(s):
9

Situé à:
France
Langues parlées: Anglais, Français
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

5
Excellent
14 avis
Excellent
12
Très bien
2
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0
Anne P
Paris, France

excellent séjour chez Josette et Michel
Apr 2023

Nous avons passé un excellent séjour en famille chez Josette et Michel. Ma fille a adoré les activités de la ferme et a reçu son diplôme de la petite fermi&egr… Plus 

12 May 2023

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

aur_liecL3762SF

Excellent séjour, accueil formidable !
Apr 2022

Nous avons réservé le gite pour 4 nuits. La ferme est idéale avec de jeunes enfants (4 et 6 ans pour nous). Balançoire, animaux, promenade à dos d ânes... Le g… Plus 

28 Apr 2022

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

659dominiquev
Cormicy, France

Détente garantie
Apr 2022

Très bon accueil, personnes disponibles et soucieux du confort de leurs hôtes La ferme est très propre et nous avons pu faire connaissance avec les animaux Nous avons très… Plus 

25 Apr 2022

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

LATOUCHE51
Chateau-Thierry, France

Un superbe sejour
Aug 2021

Nous avons loué pour trois nuits en chambre d'hôtes avec liste doubles. Tout est conforme et c'est plus grand que sur les photos. Les hôtes sont charmants. Petit-dé… Plus 

6 Sep 2021

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

carolegO3076TC
Paris, France

Séjour à la ferme et proche de la mer au poil!
Aug 2021

Nous avons réservé une semaine (mes parents mes 3 enfants de 6 ans et demi, 5 ans et 2 ans et demi et moi même) dans cette ferme située à 20 minutes de la plage. Ce s… Plus 

7 Aug 2021

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Avis 1-5 sur 14

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Josette (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Josette (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Josette (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Josette (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Josette (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Josette (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Josette (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Josette (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Josette (le propriétaire).

Si Josette (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Voir aussi

Pas-de-Calais

2,521 propriétés

Somme

1,457 propriétés

Nord

660 propriétés

Aisne

434 propriétés

Oise

390 propriétés

Berck

312 propriétés

Wimereux

160 propriétés

Hardelot

125 propriétés

Boulogne-sur-Mer

119 propriétés

Wissant

110 propriétés

Calais

108 propriétés

Cucq

81 propriétés

Hardelot Plage

63 propriétés

Arras

58 propriétés

Camiers

54 propriétés

Merlimont

51 propriétés

Stella-Plage

48 propriétés

Ambleteuse

41 propriétés

Sangatte

33 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.

Vous avez d'autres questions ?

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et Tripadvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

14 avis
À partir de

 €138 

/ nuit
Total
14 avis
À partir de

 €138 

/ nuit
Total