Location de Gîte à Couze-et-Saint-Front, Dordogne – Périgord, avec Balcon ou terrasse et Jardin privé

Save

Un mot du propriétaire

  • Gîte
  • 2 chambres
  • Couchages 4
  • 7 nuits séjour minimum
Faites une réservation sur Holiday Lettings pour accéder à une réduction de 10 % sur les expériences Viator. En savoir plus
Réservez en toute confiance.
Payez par carte bancaire ou avec PayPal sur le site web de Holiday Lettings pour bénéficier de la protection des paiements. Ne payez jamais par virement bancaire.

Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Plage la plus proche : 0 km
  • Enfants acceptés
  • Voiture conseillée
  • Animaux domestiques autorisés
  • Jardin privé

Un mot du propriétaire

Welcome to Claire's house in Périgord pets' friendly.

More informations on the weeb side "perigord-gitedeclaire com"

This holiday house is located in an old village on the Dordogne valley, between Bergerac (15 kms) and Sarlat .The village full of history (13th-17th centuries) is built with stone houses on a sunny hillside overlooking a small river and its many mills. in the house WIFI and internet free, in the village restaurants and small shops nearby ( bred, vegetables, food, pub ) .The newly renovated cottage and his terrace are located in a small street, simple local service on the heights of the village, ensuring peace and tranquility.Ground floor: open living room-kitchen, bathroom with shower, separate wc.First floor: two bedrooms (double 1 bed and two single beds), TV loungeIn the land of " Pays des bastides", near the Black Périgord and Purple Périgord, you will be ideally situated for exploring the rich heritage, castles, villages and country houses, archaeological sites or browse the many hiking trails from the village, enjoy the Dordogne river nearby.

Bienvenue à la maison de Claire en Périgord avec votre animal de compagnie

Plus d'informations sur le site "perigord-gitedeclaire com "

Cette maison de vacances est située dans un ancien village sur la vallée de la Dordogne, entre Bergerac (15 kms) et Sarlat.Le village chargé d'histoire (13ème - 17ème siècles) est construit de maisons de pierre accrochées au flanc d'une colline ensoleillée surplombant une petite rivière et ses nombreux moulins.La maison de village récemment rénovée 2021 et sa terrasse se situent dans une petite rue, simple desserte locale, sur les hauteurs du village, vous assurant calme et tranquillité. Au rez-de-chaussée: séjour- coin cuisine,salle de bains et wc; étage deux chambres (1lit double,2lits simples) salon TV avec WIFI . Vous pourez vous relaxer, prendre vos repas en toute intimité dans le patio fermé, mais ensoleillé. Au pays des bastides, aux portes du Périgord Noir et du Périgord Pourpre, vous serez idéalement situés pour partir à la découverte des richesses du patrimoine, châteaux, villages et bastides, sites archéologiques ou parcourir les nombreux sentiers de randonnées au départ du village, profiter de la rivière Dordogne toute proche pour vous baigner.

Plus Moins

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lit double
  • Chambre 2: Grands lit
  • 1 Cabine de douche, 1 Toilettes uniquement

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux autorisés
  • Chaise haute

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Jardin privé
  • Patio
  • Balcon ou terrasse
  • Accès Internet
  • Cheminée
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Fer à repasser
  • Chaise haute
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo

Voir tous les équipements Voir moins d'équipements

Relations avec les locataires

Bonjour, Je vous accueille à votre arrivée et à votre départ. Tout est organisé pour un séjour le meilleur possible: confort de la maison, équipements neufs, guide des bonnes adresses. A votre arrivée un dépôt de garantie de 150 euros et rendu après l état des lieux de sortie. La maison est disponible dès 16 heures en option: La location des draps et serviettes 2 personnes( lit king size) 45 euros, et 65 euros pour 4 personnes Le ménage final est à votre charge 65 euros
Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Aucun remboursement

Aucun remboursement si vous annulez votre réservation, aucun des versements déjà effectués ne sera remboursé.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Aucun remboursementAucun remboursement si vous annulez votre réservation, aucun des versements déjà effectués ne sera remboursé.
24 heures après la réservation
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 17:00 Départ: 09:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

En savoir plus

Fumeurs

Oui, il est autorisé de fumer

Règles de la maison

dépôt de garantie 150 euros payable arrivée et rendu départ
location désinfectée COVID et produits à disposition
forfait électricité 24 euros/semaine
un seul animal accepté
arrivées entre 16 et 20 h
location des draps et serviettes 2 personnes( lit king size) 35 euros,
et 65 euros pour 4 personnes
et ménage final 65 euros
déposit 150euros
electricity pakage 24euros / week
linen ( bed king size)and 4 towels for 2 peoples, and 65euros for 4 people
end-cleaning : 65euros

En savoir plus

Règles du gérant

Jour d´arrivée et départ: Sam

À propos du propriétaire

Anne M.
Dernière mise à jour du calendrier :
22 Avr. 2024

Annonce listée depuis combien d'année(s):
10

Situé à:
France
Langues parlées: Anglais, Français, Allemand, Néerlandais
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

5
Excellent
30 avis
Excellent
27
Très bien
1
Moyen
1
Médiocre
1
Horrible
0
peggylacoquette
London, United Kingdom

Maison de charme pour une région de coeur
Jan 2023

Magnifique location bien équipée et située proche des activités . C est un cocon confortable ou il fait bon revenir. Ann est une des rares propriétaires acceptant no… Plus 

7 Feb 2023

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Merci thanks merci thanks

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

peggylacoquette
London, United Kingdom

Maison de charme pour une région de coeur
Jun 2022

Une maison de charme, Pour une région de cœur, De grands moments de bonheur, Et de merveilleux souvenirs. Un grand merci La décoration est cossue et très agréable,… Plus 

28 Jun 2022

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Merci à vous , ravie que le séjour soit "de grands moments de bonheur " à bientôt aux prochains congés amitiés Claire

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

barbata t

Patrimoine, gastronomie confort depaysement
Dec 2021

Séjour authentique, dépaysant, confortable. La maison est idéalement placée au centre des activités. LA gastronomie est un réel atout de la région. les… Plus 

28 Dec 2021

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Merci de votre séjour et à très bientot pour d autre découvertes au printemps dans le gite de claire en perigord

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

el0die5
Bergerac City, France

Maison de pierre individuelle dans village Médiéval avec tous commerces
Aug 2020

L a maison est idéalement située près des commodités et loin du bruit et de l agitation touristique. Nous revenons avec plaisir depuis 2 ans dans ce havre de paie. Un petit… Plus 

15 Aug 2020

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Merci de votre séjour, souhaitant que vous puissiez venir et profiter cette prochaine année." prenez soin de vous" à bientôt

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Armelle-Robert
Paris, France

Parfait, tout y est, on y revient...
Apr 2019

Enfin une maison authentique, meme envoutante où règne la sérénité et le calme. Tout à été fait pour notre bien etre et notre confort. La propri… Plus 

15 Apr 2019

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
C'est toujours un grand plaisir de vous accueillir

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Avis 1-5 sur 30

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Anne (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Anne (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Anne (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Anne (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Anne (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Anne (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Anne (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Anne (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Anne (le propriétaire).

Si Anne (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Voir aussi

Charente-Maritime

7,988 propriétés

Gironde

7,933 propriétés

Landes

6,677 propriétés

Dordogne – Périgord

6,416 propriétés

Pyrenees-Atlantiques

4,954 propriétés

Lot-et-Garonne

1,583 propriétés

Charente

1,155 propriétés

Vienne

1,020 propriétés

Correze

747 propriétés

Sarlat la Canéda

733 propriétés

Deux-Sèvres

664 propriétés

Haute-Vienne

582 propriétés

Bergerac

448 propriétés

Creuse

262 propriétés

Montignac-Lascaux

150 propriétés

Périgueux

115 propriétés

Domme

104 propriétés

Saint-Cyprien

103 propriétés

Brantome en Perigord

102 propriétés

Eymet

90 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.

Vous avez d'autres questions ?

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et Tripadvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

30 avis
À partir de

 €75 

/ nuit
Total
Confirmation instantanée
30 avis
À partir de

 €75 

/ nuit
Total
Confirmation instantanée