Location de Gîte à Bergerac City, Bergerac, avec Balcon ou terrasse et Jardin privé

Save

Un mot du propriétaire

  • Gîte
  • 2 chambres
  • Couchages 4
  • 7 nuits séjour minimum
Faites une réservation sur Holiday Lettings pour accéder à une réduction de 10 % sur les expériences Viator. En savoir plus
Réservez en toute confiance.
Payez par carte bancaire ou avec PayPal sur le site web de Holiday Lettings pour bénéficier de la protection des paiements. Ne payez jamais par virement bancaire.

Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Plage la plus proche : 160 km
  • Enfants acceptés
  • Voiture conseillée
  • Climatisation
  • Animaux interdits
  • Jardin privé

Un mot du propriétaire

Vous adopterez très vite notre jolie maison classée ***située à quelques minutes à pied du centre ville de Bergerac. Nous vous accueillons toute l'année.

Le gîte est entièrement indépendant agrémenté d'un joli jardin clos entouré de verdure avec un parking privé.

Vous trouverez un très bon équipement. Le wifi-fibre est gratuit et les chambres sont climatisées. Dans le salon vous trouverez une télévision connectée.

Décorée et agencée avec beaucoup de soin, Michèle artiste peintre a fait de cet endroit un lieu très confortable, très douillet où vous vous sentirez comme chez vous.

Au gîte la sécurité de nos voyageurs est notre priorité, en respectant les consignes d'hygiène en vigueur.

Nettoyage, désinfection de toutes les surfaces fréquemment touchées (interrupteurs, poignées de porte, télécommandes, dossiers de chaises....) avant votre venue, désinfection des lieux..

Le gîte est ouvert depuis 2012 et la propreté du gîte a toujours été très appréciée et notée 5/5 sur tous les sites .

Nous sommes Professionnels.

Le gîte est classé 3 étoiles préfecture et répondons aux normes qui correspondent à ce classement très controlé.

Notre gîte offre un équipement très complet et de qualité.

Les produits de première nécessité sont offerts (produits ménagers et anti-covid, petite épicerie de base)

Bibliothèque avec lectures pour tous. Documentations touristes.

Bergerac est très bien située entre Bordeaux et Sarlat, au centre des destinations touristiques.

Venir nous voir est très facile, par la route, par le train et par avion. Aéroport international avec des lignes régulières sur l'Angleterre, Belgique, Pays-Bas, Allemagne.

La Dordogne est un département fabuleux et mondialement connu, où on revient toujours.

Un accueil chaleureux vous sera réservé.

Plus Moins

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lits 180
  • Chambre 2: Lit double
  • 1 Salle de bain familiale, 1 Toilettes uniquement

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits
  • Lit d'enfant
  • Chaise haute

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Jardin privé
  • Barbecue
  • Balcon ou terrasse
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Fer à repasser
  • Chaise haute
  • Télévision
  • Lecteur DVD
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies
  • Entretien inclus

Voir tous les équipements Voir moins d'équipements

Relations avec les locataires

Si vous le souhaitez, je reste à votre disposition pour tout renseignement, conseils sur Bergerac et notre région, ou discussion autour de ma peinture... Mais je sais aussi rester très discrète ..
Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 100 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins deux semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 2 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 100 %Remboursement de 100 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins deux semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 2 semaines de l'arrivée.
2 semaines avant
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 16:00 Départ: 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Caution: €500,00

En savoir plus

Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

Règles de la maison

Un état des lieux contradictoire et un inventaire du mobilier seront établis le jour de l'entrée dans le logement entre les parties.
Un état des lieux et un inventaire contradictoire seront établis entre les parties à la fin de la location, chacune en conservant un exemplaire signé.
- L'installation de tente n'est pas autorisée sur la propriété
- Le jour du départ la vaisselle devra être lavée et rangée. Tous les appareils de cuisson seront nettoyés. Les poubelles sorties.

En savoir plus

Règles du gérant

Durée minimum de séjour: 7 nuit

À propos du propriétaire

Michele-Arnaud A.
Licence touristique
31395098200055N°SIRET
Temps de réponse moyen:
29 minutes

Dernière mise à jour du calendrier :
19 Avr. 2024

Annonce listée depuis combien d'année(s):
10

Langues parlées: Anglais, Français
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

5
Excellent
18 avis
Excellent
17
Très bien
1
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0
dominique c

Super gîte cosy
Dec 2023

Séjour de 3 mois dans ce gîte cosy tout est parfait calme et sérénité en centre ville de Bergerac surtout n ayez aucune hésitation pour y séjourner Merc… Plus 

27 Mar 2024

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Merci beaucoup Dominique pour ce très gentil post. ça a été un vrai plaisir de vous recevoir. Bien à vous Michèle

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Christine L

A Place to come back!!!
Aug 2023

Très agréable maison, joliment aménagée et très bien équipée! Le jardin est parfait pour les repas tranquilles au chant des oiseaux et les siestes sur … Plus 

11 Aug 2023

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Merci beaucoup pour votre très gentil commentaire. Il m'a été très agréable aussi de vous recevoir. Au plaisir de vous revoir. Michèle

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Evazaccardi14

Super séjour !
Aug 2020

Nous avons passé un excellent séjour dans le gîte de l’atelier à Bergerac. Adresse à retenir. Maison confortable au décor soigné, qualité d… Plus 

21 Aug 2020

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

491helenl
Merimbula, Australia

All you need for a wonderful holiday in Bergerac
Sep 2018

A pretty Gite which is just so comfortable for a vacation in Bergerac and it’s surrounds. Michelle is a wonderful host and provided plenty of information, maps, directions, instructions, etc to … Plus 

7 Oct 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

A Holiday Lettings verified reviewer

Superb Gîte in Bergerac
Sep 2018

We thoroughly enjoyed our 6 night stay. The Gîte is superbly equipped and Michele ,the owner, could not have been more helpful. We hired a car , Fiat 500 convertible from Bugs car hire at Berger… Plus 

13 Sep 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Avis 1-5 sur 18

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Michele-Arnaud (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Michele-Arnaud (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Michele-Arnaud (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Michele-Arnaud (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Michele-Arnaud (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Michele-Arnaud (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Michele-Arnaud (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Michele-Arnaud (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Michele-Arnaud (le propriétaire).

Si Michele-Arnaud (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Voir aussi

Sarlat la Canéda

734 propriétés

Bergerac

450 propriétés

Montignac-Lascaux

151 propriétés

Périgueux

114 propriétés

Brantome en Perigord

103 propriétés

Saint-Cyprien

103 propriétés

Domme

103 propriétés

Eymet

83 propriétés

Le Bugue

81 propriétés

Les Eyzies de Tayac

75 propriétés

Beynac-et-Cazenac

71 propriétés

Daglan

59 propriétés

Le Buisson-de-Cadouin

54 propriétés

Trémolat

53 propriétés

Saint-Genies

51 propriétés

Saint-Vincent-de-Cosse

48 propriétés

Bergerac City

46 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.

Vous avez d'autres questions ?

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et Tripadvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

18 avis
À partir de

 €155 

/ nuit
Total
18 avis
À partir de

 €155 

/ nuit
Total