Location de Appartement à Bergholtz, Haut-Rhin, avec Connexion Wi-Fi et Accès Internet

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Un mot du propriétaire

  • Appartement
  • 2 chambres
  • Couchages 5
  • 7 nuits séjour minimum
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Réservez en toute confiance.
Payez par carte bancaire ou avec PayPal sur le site web de Holiday Lettings pour bénéficier de la protection des paiements. Ne payez jamais par virement bancaire.

Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Ski
  • Enfants acceptés
  • Voiture indispensable
  • Animaux interdits

Un mot du propriétaire

Très bel appartement de vacances de 86 m2 au premier étage

avec entrée séparée au-dessus du propriétaire

avec équipement bébé et accès WIFI sans fil

Parking dans cour fermée et local à ski ou vélo

Gîtes de France 3 épis et Meublé de tourisme 3 étoiles en 2021

Capacité Maxi: 5 adulte + 1 enfant maxi 3 ans

Animaux refusés - Appartement non fumeur

Les prix sont toutes charges, draps et chauffage compris

Taxes de séjours en sus: 1,65 € par personne de plus de 18 ans par jour

Location à partir de 2 nuits minimum

Tarifs 2021

Du 01/01/2021au 01/01/2022

Prix 2 nuits = 170 € soit 85 nuit

Prix 3 nuits = 225 € soit 75 nuit

Prix 4 nuits = 280 € soit 70 nuit

Prix 5 nuits = 325 € soit 65 nuit

Prix 6 nuits = 360 € soit 60 nuit

Prix 7 nuits = 385 € soit 55 nuit

Location de serviettes et linge de maison: 5 € personne

Ménage de fin de séjour possible: 60 €

Une caution de 100 € est demandée lors de l'arrivée.

Description du Gite-Halmer

Equipement Bébé :

Lit bébé, Chaise haute, chauffe biberon, rehausseur de chaise enfant, pot pour enfant, réducteur de WC enfant, baby-phone, meuble à langer avec baignoire bébé.

Salon salle à manger :

Salon d'angle et table basse + meuble et télé couleur TNT 70cm, lecteur DVD, living et meuble bibliothèque + table et 6 chaises.

Chambre 1 :

1 lit 140/190 ,1 lit bébé, une armoire 2 portes + 2 chevets, une chaise et un pouf.

Chambre 2 :

1 lit 90/190 et 1 lit 140/190, une armoire 4 portes et une commode + 2 chevets.

Cuisine :

Cuisine intégrée en U, cuisinière 4 feux gaz avec four + hotte, micro-onde,

lave-vaisselle, réfrigérateur-congélateur, robot, mixeur, cafetière, grille-pain, une table et 4 chaises.

Salle de bain :

Une douche 90/90, un meuble avec vasque, un radiateur sèche serviettes + un porte serviettes, lave-linge et sèche-linge et un meuble à langer avec baignoire bébé.

WC séparé :

Couloir central :

Un bureau, une chaise et un coffre à jouets

Un débaras :

Aspirateur, matériel de nettoyage, fer et planche à repasser + étendoir à linge

Plus Moins

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lit double
  • Chambre 2: Lit double Lit simple
  • 1 Cabine de douche

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits
  • Lit d'enfant

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Vues sur la montagne
  • Accès Internet
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Télévision
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo

Voir tous les équipements Voir moins d'équipements

Relations avec les locataires

Nous habitons sur place et sommes à la disposition des clients pour toute demande ou conseil et nous avons pas mal de documentation touristique a leur disposition
Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 50 %Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.
4 semaines avant
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 16:00 Départ: 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Caution: €100,00

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Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

Règles de la maison

Un enfant de moins de 3 ans peut séjourner gratuitement dans le logement en plus des 5 personnes maxi en utilisant le lit bébé
Notre logement ne convient pas pour des groupes ou fêtes.
notre logement est idéal pour couple avec 2 ou 3 enfants ou pour deux couples d'amis

En savoir plus

À propos du propriétaire

Jean-Jacques Et Christine H.
Licence touristique
53124234500019
Dernière mise à jour du calendrier :
24 Févr. 2023

Annonce listée depuis combien d'année(s):
7

Situé à:
France
Langues parlées: Français, Allemand
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

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Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

4.5
Très bien
2 avis
Excellent
1
Très bien
1
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0
Voyager29790374460

Très bel appartement à Bergholtz / Sehr schöne Wohnung in Bergholtz
Oct 2018

Très bien équipé, décoré avec goût, spacieux et très propre. C'est comme à la maison. Très chaleureux, les propriétaires peuve… Plus 

19 Nov 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Vielen dank fur ihr Komentar und auf ein wiedersehen im Elsass

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Nomad783561

Endroit idéal pour visiter les nombreux villages
Jun 2018

Endroit parfait, appartement propre et spacieux, géographiquement idéal pour visiter les nombreux villages, sans oublié la gentillesse de Mr et Mme HALMER. Je recommande se g&icir… Plus 

23 Jun 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Merci pour votre commentaire et au plaisir de ce revoir

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Avis 1-2 sur 2

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Jean-Jacques et Christine (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Jean-Jacques et Christine (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Jean-Jacques et Christine (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Jean-Jacques et Christine (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Jean-Jacques et Christine (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

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Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

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Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Jean-Jacques et Christine (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Jean-Jacques et Christine (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Jean-Jacques et Christine (le propriétaire).

Si Jean-Jacques et Christine (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

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