À partir de
€69 / nuit
Prix pour locataires, nuits
VISITÉ PAR TRIPADVISOR

Appartement

  • 2 chambres
  • 5 vacanciers
  •  durée de séjour minimum variable

Infos clés

  • Enfants acceptés
  • Animaux interdits

Description du gérant

Description

Traduit par Google® Translator

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits

Chambre et salle de bain

  • 1 Lit double, 1 Canapés-lits, 2 Lits simples
  • 1 Salle de bain familiale

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Accès Internet
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Magnétoscope
  • Sèche-cheveux
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Plus Moins

Accès

  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 16:00, Horaire de départ 12:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.

8 semaines avant

Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Règles de la maison

Enlever vos chaussures. Pas de fêtes bruyantes dans l'appartement. Non fumeur, pas d'animaux. Pas de téléchargements illégaux ou de streaming! * Les arrivées tardives après 23h00 doivent payer une arrivée supplémentaire de 20 € pour un enregistrement tardif. Check-out le jour du départ est avant 12h00 horloge. Puerperal supplémentaire € 10

Plus

À propos du gérant

Son Dang Duc
Taux de réponse:
90%
Dernière mise à jour du calendrier :
08 Août 2020
Annonce listée depuis combien d'année(s):
8
Note globale:
4

Langues parlées: Anglais, Allemand

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Très bien
17 avis

Excellent
4
Très bien
9
Moyen
4
Médiocre
0
Horrible
0

“Absage wegen Corona”

Reviewed 23 Apr 2020

über die Unterkunft können wir lleider nichts sagen , da wir wegen der Pandemie absagen mussten. Aber das Verhalten des Vermieters waren wir positiv überrascht. Wir haben unser Geld vol… Plus

“Bel appartement lumineux.”

Reviewed 6 Oct 2019

Appartement avec beaux volumes , très lumineux avec accès facile depuis le centre avec le tramway au pied de l'immeuble. Bon accueil par le propriétaire. Bien insonoris&eacut… Plus

“Perfect location”

Reviewed 23 Sep 2019

Large, uncomplicated apartment in a great area of Berlin. Quality bars and restaurants within strolling distance and great transport links around the city. All in all a great value apartment for those… Plus

“Great Location in Prenzlauer Berg”

Reviewed 22 Apr 2019

We stayed in this well-situated apartment for a week. The apartment is conveniently located near a 24-hour market, great restaurants and cafes, public transportation and the Saturday Prenzlauer Berg … Plus

“A hidden gem”

Reviewed 11 Jan 2019

We stayed as a family of four - two teenaged children, my wife and I. The communication was easy and access arrangements uncomplicated. The location gives great access to a variety of public transport… Plus

“Great location Prenzlauer Berg”

Reviewed 8 Oct 2018

We really enjoyed our stay in this one bedroom apartment in Prenzlauer Berg. Very centrally located and great access to transportation. The landlord was very helpful and corrected a couple of minor p… Plus

“The perfect location”

Reviewed 8 Sep 2018

The best thing about the apartment is its location. There is a tram stop outside whi h was invaluable, a lidl about 150 metres away, a train station 5 minutes away, a great place for breakfast and sev… Plus

“Agréable Appartement”

Reviewed 31 Aug 2018

Agréable appartement spacieux et confortable, idéalement situé dans un quartier agréable et vivant, avec une ligne de Tramway(n°2)au pied de l'immeuble. Le m&eacut… Plus

“bien desservi mais equipement limite”

Reviewed 24 Aug 2018

station de tramway sous les fenetres donc bruyant en cas de grosse chaleur. a 10mn de tram de Alexander Platz et du metro U2 . appartement assez vaste mais peu entretenu ( sols en parquet très … Plus

“In linea con il prezzo”

Reviewed 17 Aug 2018

Appartamento situato nel bel quartiere di Prenzlauerberg (Helmotz platz facilmente raggiungibile e altri locali sono vicinissimi). Molto comodo per i collegamenti con Alexander platz e Mitte, sfruttan… Plus

Avis 1-10 sur 17

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec le gérant de la propriété grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à le gérant de la propriété à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter le gérant de la propriété ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

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Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec le gérant de la propriété grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à le gérant de la propriété, le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

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Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

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Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à le gérant de la propriété avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter le gérant de la propriété. Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au le gérant de la propriété.

Si le gérant de la propriété est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

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