À partir de
€19 / nuit
Prix pour locataires, nuits

Appartement

  • 1 chambre
  • 4 vacanciers
  • 1 nuit Séjour minimum

Infos clés

  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Plage la plus proche : 0 km
  • Enfants acceptés
  • Voiture conseillée
  • Climatisation
  • Animaux interdits

Description du propriétaire

Description

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Traduit par Google® Translator

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits

Chambre et salle de bain

  • 1 Grands lits
  • 1 Salle de bain familiale

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Jardin partagé
  • Solarium ou terrasse sur le toit
  • Balcon ou terrasse
  • Vélos disponibles
  • Accès Internet
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-linge
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Ventilateurs de plafond
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies
  • Entretien inclus

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Déplacements

Une fois votre réservation confirmée, je partagerai avec vous les numéros de téléphone des chauffeurs de taxi, des loueurs de vélos, des loueurs de voitures, etc. Ces personnes séjournent à proximité des appartements et disposent de personnes fiables et sûres.

Relations avec les locataires

Le gardien / gestionnaire sera disponible pour vous aider tout au long de votre séjour. Le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner peuvent être commandés de l'extérieur et livrés aux appartements par le gardien, mais le client devra payer pour la nourriture qu'ils commandent plus Rs.100 / - seront facturés pour la livraison et le service. Invité doit informer à l'avance si ils ont besoin de repas, par exemple dans la nuit Invité doit informer le gardien si le besoin le petit déjeuner le lendemain matin. En plus de votre appartement et de votre balcon, des sièges sont disponibles à l'intérieur de l'enceinte de la propriété où mes invités peuvent s'asseoir à l'air frais et profiter de leurs boissons, repas ou même faire leur propre barbecue. Une connexion Wi-Fi gratuite sera accordée uniquement aux clients qui réservent sur

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 13:00, Horaire de départ 12:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Fumeurs
Oui, il est autorisé de fumer

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

À propos du propriétaire

Raul R.
Temps de réponse moyen:
1 heure 43 minutes
Taux de réponse:
100%
Dernière mise à jour du calendrier :
15 Nov. 2019
Annonce listée depuis combien d'année(s):
4
Note globale:
4_5

Langues parlées: Anglais

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Très bien
8 avis

Excellent
5
Très bien
3
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0

“Home away from home.”

Reviewed 3 Sep 2018

Apprehension! Speculation! Anticipation! A mixed of emotions were on our mind when we headed out to Rahul's place for our stay in Goa. Now, we had been to Goa before but had never ever heard or … Plus

Réponse du propriétaire: Thank you very much Prajakta for such a lovely review, you and your family is most welcome anytime. please do come again.

“Mrs”

Reviewed 24 Feb 2018

Really lovely apartment in a quiet location Raol and his family really go out of their way to make your stay comfortable nothing is too much trouble for them even provided us with a washing machine it… Plus

Réponse du propriétaire: Thank you very much Jacntom, we were really blessed to have wonderful people like you and we enjoyed having you’ll as our guest. please do come again.

“The Location of the Property iS very close to Sea but it is really serence and secure great family friendly condo”

Reviewed 20 May 2017

The location and place is excellent. Our family enjoyed a lot with the nearby beaches, We cooked our own food also. The owner family was just amazing . Their hospitality is awesome. The room is as des… Plus

Réponse du propriétaire: Thank you verymuch Sir, you and your family are most welcome anytime. we enjoyed having you all as our guest. thank you verymuch for being such a wonderful guest. Kind Regards Raul.

“The most amazing experience!!!”

Reviewed 12 Apr 2016

Can there be any more nicer people than Raul and Wilma, who are siblings by the way, my husband got confused with that. Sorry guys.... and the kids; OMG, so cute and friendly even at such a young age.… Plus

Réponse du propriétaire: Thank You very much Suju, for this wonderful review from you. i would definitely look forward to see you and your family again. once again thank you very much from the bottom of my heart, i don't have words to thank you for this wonderful review. Kind Regards Raul

“Very Nice stay and comfortable stay”

Reviewed 17 Feb 2016

I stayed at this property for 3 days in Feb at first I was skeptical about the place since we reached at night and the street lights were not operating but next morning I get to see the actual village… Plus

Réponse du propriétaire: Thank you Rahul, for such a wonderful Review, we used Digo bike only as the last option if we don't get from other bike suppliers. Looking forward to have you and your family as my guest again.

“A cool and serene place to stay”

Reviewed 29 Jan 2016

We just came back from the trip to Goa and are very satisfied for following: 1. Owner Mr. Raul Rebello was constantly in touch with us right from the beginning and addressed all our major and minor qu… Plus

Réponse du propriétaire: Thank You Chanks, i am looking forward to see you and your family again it was really a great experience hosting you and your family.

“Ideal for a budget traveller”

Reviewed 30 Dec 2015

I stayed at this non a/c apartment for 10 days in Dec and i couldn't have found a better place for the budget I had! We had a beautiful big room and pantry with an amazing bathroom and a huge ba… Plus

Réponse du propriétaire: Thank You very much Amber, looking forward to see you and your family again, would like to clarify few things, regarding the housekeeping we inform our guest upon arrival to please inform us if you want us to clean your apartment because it is our policy not to enter the guest apartment once it is rented without the guest permission, secondly the beaten track Amber is talking about is the shortcut road to the beach, people who have vehicle can ride to the beach by road as well, about the light i will be doing something to light that short cut way to the beach but we also provide torch to our guest upon request. once again thank you very much for giving your precious time to write such a wonderful review I really appreciate.

“Worth of Stay”

Reviewed 12 Oct 2015

We visited Goa on a very Short trip during may & trust me found this location very close from the famous betalbatim beach . The rooms were spacious & value for money.

Réponse du propriétaire: Thank you sameer, looking forward to see you again.

Avis 1-8 sur 8

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Raul (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Raul (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Raul (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Raul (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Raul (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Raul (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Raul (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Raul (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Raul (le propriétaire).

Si Raul (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et TripAdvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Voir aussi

Salcette

220 propriétés

Benaulim

101 propriétés

Colva

90 propriétés

Varca

79 propriétés

Canacona

48 propriétés

Cavelossim

28 propriétés

Agonda

22 propriétés

Betalbatim

18 propriétés

Margao

17 propriétés

Majorda

13 propriétés

Carmona

11 propriétés

Sernabatim

10 propriétés

Cansaulim

8 propriétés

Orlim

8 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.