À partir de
€97 / nuit
Prix pour locataires, nuits

Villa

  • 3 chambres
  • 8 vacanciers
  •  durée de séjour minimum variable

Infos clés

  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Plage la plus proche : 0 km
  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Voiture non indispensable
  • Climatisation
  • Animaux interdits
  • Jardin privé

Description du propriétaire

Description

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Traduit par Google® Translator

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits

Chambre et salle de bain

  • 3 Lits doubles, 1 Canapés-lits, 1 Lit simple
  • 1 Salle de bain familiale, 2 Salle de bains attenante

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Piscine extérieure partagée (non chauffée)
  • Pataugeoire
  • Jardin partagé
  • Jardin privé
  • Patio
  • Balcon ou terrasse
  • Pont
  • Accès Internet
  • Personnel hotelier sur place
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-linge
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Lecteur DVD
  • Téléphone
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies
  • Entretien inclus

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Conditions de réservation

Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Aucun remboursement si vous annulez votre réservation, aucun des versements déjà effectués ne sera remboursé.

Date d'arrivée

Règles de la maison

Notre endroit est adapté pour 6 adultes et 4 à 6 enfants. Nous pouvons gérer 8 adultes sans enfants, mais il devient serré. Nous ne sommes pas adaptés pour les grands groupes.

Plus

À propos du propriétaire

Samira M.
Taux de réponse:
75%
Dernière mise à jour du calendrier :
14 Nov. 2019
Annonce listée depuis combien d'année(s):
10
Situé à:
États-Unis
Note globale:
4_5

Langues parlées: Anglais

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Très bien
13 avis

Excellent
9
Très bien
2
Moyen
1
Médiocre
0
Horrible
1

“Perfect Place”

Reviewed 9 Nov 2019

The place had all the amenities and was really good. It was really a home away from home and the caretaker Mr. John made sure that we were comfortable and very approachable person. He helped us in ren… Plus

“The Perfect Place to Relax!”

Reviewed 16 Apr 2019

This was the second time I stayed at the Sagar Villa, and I was not disappointed! This cute little house is tucked away in a beautiful community, just a stone's throw away from the beach. It'… Plus

“Fabulous,Child friendly and Spacious Villa”

Reviewed 19 Oct 2018

The Villa is located in a gated complex and is a stone,s throw from the beach. We travel with our 2 toddlers and could not have asked for more in terms of security etc.I feel nostalgic about the eveni… Plus

“Great place”

Reviewed 20 Aug 2018

We were a group of six visiting from the US and looking for a vacation rental in Goa. Our communication with Samira at Sagar villa received prompt replies and we were able to book a last minute stay. … Plus

“Avoid this place!”

Reviewed 1 Jul 2018

I stayed at this accommodation a few months ago during our trip with friends in Goa. From the word go this place was a disappointment. I do not understand how this place has received good reviews. The… Plus

Réponse du propriétaire: Dear Guest, You had expressed displeasure about the cleaning of the villa and we had explained to you that the cleaning was a one time issue due to some issues the cleaning lady had. Hence we had acknowledged and offered and given the 50% refund for your booking. We addressed this during your stay and subsequently as well. A reviewer must differentiate between temporary problems and permanent ones and to write off the place and give it a rating of one is too harsh and unreasonable. We are sorry to see this negative review despite your kind words in your final email to us quoted “The property is good, and the the location is very convenient for the beach. Once we cleaned the place we could enjoy it.”

“Wonderful Villa with a warm atmosphere!”

Reviewed 22 May 2018

This adorable villa is the perfect getaway for a calm, rejuvenating reprieve. With a beautiful pool just a stone's throw away and a beach just a 10 minute walk away, there's always accessibi… Plus

“Absolutely incredible place”

Reviewed 5 May 2017

We stayed at Sagar Villa for 3 weeks. What a little Gem!!!!! The place is a perfect hideaway yet very close to everything. One can practically feel the beach,standing on the back balcony of the Villa.… Plus

“Loved it!!”

Reviewed 23 Dec 2016

Very clean house with all you need. In a great location near beach, shacks and Nanu resort. Make sure to visit Joel's shack. You won't be disappointed with your stay at Sagar Villa.

Réponse du propriétaire: Thanks Sid. Very glad you had a good time!

“Perfect getaway!”

Reviewed 9 Nov 2015

We didn't expect to find peace and tranquility when we checked into Sagar Villa, 100 mts from Betalbatim beach and 5 minutes from all the fabulous eating joints around it. And that's exactly… Plus

“Pleasant villa with good access to pool, beach and hotel”

Reviewed 27 Oct 2014

We stayed for 5 days and enjoyed the peace and quiet. The neighboring Resort was very helpful and provided good meals, internet access and advice on taxi prices. There are beach shacks which serve s… Plus

Avis 1-10 sur 13

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Samira (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Samira (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Samira (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Samira (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Samira (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Samira (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Samira (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Samira (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Samira (le propriétaire).

Si Samira (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et TripAdvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Voir aussi

Salcette

220 propriétés

Benaulim

101 propriétés

Colva

90 propriétés

Varca

79 propriétés

Canacona

48 propriétés

Cavelossim

28 propriétés

Agonda

22 propriétés

Betalbatim

18 propriétés

Margao

17 propriétés

Majorda

13 propriétés

Carmona

11 propriétés

Sernabatim

10 propriétés

Orlim

8 propriétés

Cansaulim

8 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.