À partir de
€48 / nuit
Prix pour locataires, nuits

Maison

  • 6 chambres
  • 11 vacanciers
  • 1 nuit Séjour minimum

Infos clés

  • Enfants acceptés
  • Voiture conseillée
  • Animaux domestiques autorisés

Description du propriétaire

Description

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Traduit par Google® Translator

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux autorisés

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lit double
    Chambre 2: Lit double
    Chambre 3: Lit double
    Chambre 4: Lit double
    Chambre 5: Lit simple
  • 2 Salle de bain

Équipements

  • Vues sur la montagne
  • Patio
  • Front de mer
  • Solarium ou terrasse sur le toit
  • Balcon ou terrasse
  • Vélos disponibles
  • Coffre-fort
  • Bouilloire
  • Lave-linge
  • Ventilateurs de plafond
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies
  • Entretien inclus

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Relations avec les locataires

Les propriétaires de la vie de la propriété dans leur maison ancestrale qui est adjacente à cette propriété. Ils seraient heureux de vous accompagner pour promenades du matin pour montrer la succession.

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 11:00, Horaire de départ 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Règles de la maison

S'il vous plaît ne pas fumer à l'intérieur des chambres.

Plus

À propos du propriétaire

Amit U.
Taux de réponse:
95%
Dernière mise à jour du calendrier :
14 Nov. 2019
Annonce listée depuis combien d'année(s):
3
Note globale:
5

Langues parlées: Anglais

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Excellent
22 avis

Excellent
20
Très bien
1
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
1

“Excellent experience”

Reviewed 16 Oct 2019

Located in the middle of nature....peaceful and amazing place!!..Nice for family, friends and couples to experience the beauty of nature. Very well maintained home stay and beautiful organic/ dairy fa… Plus

“Awful experience NOT KIDS FRIENDLY”

Reviewed 9 Oct 2019

We stayed for 3 nights and we were travelling along with kids, both my son and niece are 12 years old.Though the location is nice but we didn’t have a good experience.Initially I had thought not… Plus

“I will return. I love this place”

Reviewed 2 Aug 2019

When I booked the homestay, they said that there was no TV in the room. This for me was perfect. I wanted a place where I could listen to the sounds of nature, and this suited me. You can drive from… Plus

Réponse du propriétaire: Thank you Rajiv ji for your great words. It was great time we all had with you. Would love to host you again. Thank you once again. With Regards, Amit Upreti

“out of the humdrum of city life, spend few days in starry nights.”

Reviewed 18 Jun 2019

my first experience of a homestay, needless to say was a bit skeptical initially with kids not finding the comfort of a resort tucked up in a remote place, but by the time we were leaving after three … Plus

“A homely stay off the beaten tracks”

Reviewed 15 Jun 2019

We stayed at the Silent Valley homestay for 3 days and 2 nights, the weather was not the best but we enjoyed every minute of the experience! It was a bit like staying at your friend's parents… Plus

“Must must must visit!”

Reviewed 23 Apr 2019

This last weekend, I visited a property called The Tree House- the silent valley along river Kalsa, located in Alchauna, Chanfi (close to Bhimtal). Words will forever fall short, but I shall still … Plus

“Best homestay feel!”

Reviewed 10 Nov 2018

I was here on a digital detox trip organized by Transforming Travels a few months back. The wooden architecture, the homely feel, the excellent organic meals and the very gracious hosts made the stay … Plus

Réponse du propriétaire: Thank you for your encouraging words. It was great fun with you all. Looking forward to host you again in the future. Thank you. Amit

“The place validates the name - It is indeed a very silent valley.”

Reviewed 2 Jul 2018

Simply an amazing place with a lot of mesmerising views. Have a look at them at different times of the day and you'll know what I am talking about. The build has a very old style stone used for t… Plus

Réponse du propriétaire: Thank you for your encouraging words and visiting us. It was really great time we had with you. Thank you.

“Tree house”

Reviewed 27 Jun 2018

Awsome place...if you need refesfment and want your body to get recover soon from medical issues and physical issues please visit...

“Peace, you will find it here - No matter what”

Reviewed 25 Jun 2018

A perfect getaway weekend trip. If you are looking for a peaceful and beautiful stay away from the urban chaos, this is the place you are looking for. The host is the icing on the cake, A perfect host… Plus

Réponse du propriétaire: Thank you Sir for visiting us. Our family had good time with you all. Amish still missing his friends. Looking forward to host you in monsoon. Thank you.

Avis 1-10 sur 22

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Amit (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Amit (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Amit (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Amit (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Amit (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Amit (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Amit (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Amit (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Amit (le propriétaire).

Si Amit (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et TripAdvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Voir aussi

Dehradun District

171 propriétés

Nainital District

161 propriétés

Tehri Garhwal District

63 propriétés

Bhimtal

43 propriétés

Almora District

37 propriétés

Rudraprayag District

37 propriétés

Nainital

26 propriétés

Mukteshwar

23 propriétés

Chamoli District

22 propriétés

Uttarkashi District

21 propriétés

Pauri Garhwal District

15 propriétés

Jim Corbett National Park

14 propriétés

Bhowali

11 propriétés

Bageshwar District

11 propriétés

Haridwar District

10 propriétés

Ramgarh

9 propriétés

Sattal

8 propriétés

Naukuchiatal

6 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.