À partir de
€104 / nuit
Prix pour locataires, nuits

BIARRITZ Centre T3 terrasse park WiFi tout à pied – Propriété 1415903 Appartement

  • 2 chambres
  • 6 vacanciers
  •  durée de séjour minimum variable

BIARRITZ Centre T3 terrasse park WiFi tout à pied – Propriété 1415903

  • Appartement
  • 2 chambres
  • couchages 6
  •  durée de séjour minimum variable

Très bien Très bien – d'après 3 avis

Meilleur avis

Voir tous les avis

Appartement / 2 chambres / 1 salles de bain / couchages 6

Infos clés

  • Plage la plus proche : 0 km
  • Enfants acceptés
  • Voiture non indispensable
  • Animaux interdits

Description du propriétaire

Description

A 5 mn à pied de la grande plage, 100 mètres d'un supermarché, 100 mètres de l'arrêt de la navette gratuite faisant le tour du centre de Biarritz, dans une cour privative, lumineux T3 de 60 m², au 1° étage d'une superbe villa classée.

Maison en retrait de la rue, donc calme assuré.

Parking privatif et sécurisé dans la cour ( fermée par portail électrique), un vrai plus car STATIONNEMENT BIARRITZ: très difficile et cher !!!

Pour vos repas, jolie terrasse donnant sur jardin. Pour votre confort, fenêtres double vitrage. Appartement très confortable, grande hauteur sous plafond, moulures, planchers d'origine cirés, très grandes fenêtres assurant un maximum de lumière. Parfaitement équipé: lave-vaisselle et lave-linge, TV, lecteur DVD, internet illimité, plaque vitro-céramique 4 feux, four, micro-ondes, cafetière nespresso... Couchages: un lit 160 cm x 200, 2 lits superposés de 90 cm, un canapé lit de 140 cm, ouverture rapide sans déplacer les coussins, matelas de 14 cm, donc possible pour 6.

Equipé pour votre bébé: lit parapluie, chaise haute, vaisselle plastique

Salle de bains avec douche ET baignoire. Possibilité de location de draps, linge de maison, linge de toilette. Possibilité de location pour mois, quinzaine, semaine . Minimum 4 jours , location à la semaine en juillet et août ( samedi au samedi)

électricité comprise en haute saison, sinon 0,20 euros / kwh

Accès très facile: ligne de bus directe depuis aéroport, les cars interurbains FLIXBUS arrivent à 100 mètres de l'appartement.

Les cars vous permettant d'aller à Saint Sébastien passer la journée partent et arrivent aussi à 100 mètres de l'appartement ( vous trouverez tous les horaires dans le séjour)

Plus Moins

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits
  • Chaise haute

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lits 180
    Chambre 2: Lits superposés
    Lits dans d'autres pièces: Canapés-lits
  • 1 Salle de bain familiale

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Jardin partagé
  • Balcon ou terrasse
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Fer à repasser
  • Chaise haute
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo
  • Sèche-cheveux

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Déplacements

Lignes de bus reliant appartement à aéroport et gare SNCF. Gare routière à 150 mètres, permettant d'aller à Saint Sébastien ou Bilbao

Relations avec les locataires

Je reste disponible par téléphone pour les renseignements ou les conseils dont vous pourriez avoir besoin

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 15:00, Horaire de départ 11:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

Caution: €700,00
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Règles de la maison

Pas de fête

Plus

À propos du propriétaire

Irène V.

Licence touristique
64122171413PS

Temps de réponse moyen:
1 heure 21 minutes
Taux de réponse:
88%
Dernière mise à jour du calendrier :
12 Août 2019
Annonce listée depuis combien d'année(s):
5
Note globale:

Langues parlées: Anglais, Français

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Très bien
3 avis

Excellent
2
Très bien
1
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0

“APPARTEMENT AGREABLE .”

Reviewed 24 Apr 2018

très bon accueil, logement spacieux et bien placé pour aller en centre ville à pied . Une place de parking en plus dans la résidence ce qui est pratique à Biarritz. un petit carrefour à proximité pour faire les courses. Nous avons passé un agréable séjour

“a great find!”

Reviewed 6 Nov 2014

The flat is extremely cosy, neat and pleasant, nicely decorated, with a lovely terrace in the sun. Everything you might ever need has been thoughtfully provided and nothing misses for you to enjoy the comfort of the place and its blissful quiet, a few streets away form the vibrant nightlife of the town centre. The thing we enjoyed the most was its perfect location. It is within walking distance of just about everything. It is 5 mns' walk from corner shops, the market place, nice little restaurants serving tapas, and above all only 10 minutes away from the main beach where dozens of surfers practise all day long. The Port-Vieux beach, which is more appropriate for swimming is right next to it. It is also very easy to walk to Plage des Basques and have a nice stroll or go for a long run on the beach. It was a great experience to be able to walk to Spain from Pasaia, just South of Biarritz! There is a lovely hiking trail along the coast, all the way to San Sebastian with regular train services to get back. We also visited many beautiful towns or villages, just a short drive away: Saint Jean de Luz , with its lovely pedestrian streets, Espelette with its typical Basque architecture, and so many more! We had a fantastic holiday, with summer-like temperatures in October, and the only problem with the whole stay was the fact that there were only 7 days in the week....

Avis 1-3 sur 3

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Irène (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Irène (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Irène (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Irène (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Irène (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Irène (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Irène (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Irène (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Irène (le propriétaire).

Si Irène (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et TripAdvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Voir aussi

Pays Basque

816 propriétés

Biarritz

221 propriétés

Bearn-Basque Country

190 propriétés

Saint-Jean-de-Luz

116 propriétés

Bidart

65 propriétés

Hendaye

60 propriétés

Ciboure

57 propriétés

Anglet

50 propriétés

Guethary

29 propriétés

Bayonne

26 propriétés

La Bastide Clairence

21 propriétés

Urrugne

21 propriétés

Arcangues

15 propriétés

Cambo les Bains

13 propriétés

Saint-Pée-sur-Nivelle

12 propriétés

Eaux-Bonnes

9 propriétés

Ahetze

7 propriétés

Louhossoa

7 propriétés

Saint-Jean-Pied-de-Port

7 propriétés

Saint-Martin-d'Arrossa

6 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.