Location de Appartement à Biarritz, Pays Basque, avec Piscine extérieure partagée (non chauffée) et Balcon ou terrasse

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Un mot du propriétaire

  • Appartement
  • 3 chambres
  • Couchages 8
  • Durée de séjour minimum variable
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Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Plage la plus proche : 0 km
  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Voiture conseillée
  • Climatisation
  • Animaux domestiques autorisés
  • Jardin privé

Un mot du propriétaire

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Plus de détails sur l'extérieur

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Grands lit
  • Chambre 2: Lit double
  • Chambre 3: Lit double
  • Lits dans d'autres pièces: Canapés-lits
  • 1 Salle de bain familiale, 1 Salle de bains attenante, 1 Toilettes uniquement

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux autorisés
  • Chaise haute

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Piscine extérieure partagée (non chauffée)
  • Jardin privé
  • Barbecue
  • Patio
  • Front de mer
  • Balcon ou terrasse
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Coffre-fort
  • Personnel hotelier sur place
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Chaise haute
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

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Relations avec les locataires

Un agent local est disponible pour vous rencontrer, vous donner les clés et traiter toutes les questions qui se posent lors de votre visite. Ils viennent également de retour le jour du départ pour le check-out.
Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.

Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 50 %Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Remboursement de 25 %Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
8 semaines avant
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.
4 semaines avant
Date d'arrivée
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Ce qu'il faut savoir

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Caution: €300,00

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Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

Règles de la maison

Événements familiaux accueillis. événements d'affaires bienvenus. Les chiens bien formés et se sont comportés et sous contrôle complet de bienvenue du propriétaire. Les règles normales relatives à la responsabilité de tout dommage causé applique comme dans le contrat de location et de la politique de la réservation.

En savoir plus

À propos du propriétaire

Brian M.
Dernière mise à jour du calendrier :
20 Août 2023

Annonce listée depuis combien d'année(s):
17

Situé à:
Royaume-Uni
Langues parlées: Anglais, Français
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

4
Très bien
5 avis
Excellent
3
Très bien
0
Moyen
1
Médiocre
0
Horrible
1
ricasman
Portugal

be careful, this is not what you are paying for
Aug 2020

wouldn't recommend this place. First the neighbors are old and picky. If you are in the varanda you can't even laugh without the old neighbor next door complain. It says that there is three … Plus 

1 Sep 2020

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

John K
Kilkenny, Ireland

Lovely Apartment - Great Location
Apr 2015

Lovely apartment, well furnished and comfortable. Easily within walking distance of Capbreton town and the beaches. The grounds are lovely and it has a nice pool. We stayed in April with our three kid… Plus 

3 Jul 2015

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

114mar
oegstgeest

Not suitable for 8 adults; father, mother 3 sons with their wife and girlfriends + one little boy.
Sep 2014

The apartment is actually quite nice, well equipped kitchen. But 4 of the 8 adults had very uncomfortable sofa beds. Neither is the mezzanine suitable for tall adults to sleep in and as it opens to th… Plus 

21 Oct 2014

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
This apartment has space, sleeping and living areas to easily accommodate eight persons. There have been many groups and extended families who have visited over the past 6 years and all have been very happy with the size. layout and quality of the accommodation. There are three bedrooms and four separate sleeping areas in total: Main Bedroom with King Size bed en suite; Second Bedroom with Double Bed en suite; Third Bedroom with a double sofabed which can also double up as a second living area upstairs; Living Room/Sejour with a double sofabed. The two sofabeds are high quality leather metal action with 10cm mattresses. There are two bathrooms and two toilets. The Mezzanine Area is not normally rented out, but on this occasion was made specially available at the request of the visitor because they said they really wanted to rent the apartment and wanted to have an additional sleeping area and additional space. So it was offered as a special favour and it was explained very clearly in advance that it was an open mezzanine overlooking the living room, normally retained for use by the owner and for storage. The experienced local agent manages all aspects relating to the visit. Two towels are provided for each person staying: a bath towel and a hand towel. The security deposit is the standard for France and the area of one week's rent and is refunded in full if there is no damage resulting from the visitors' stay. The agent asks for a cheque but will accept cash instead and we can also accept an online payment into our bank account which will be refunded like the cheque upon confirmation of no damage caused by the visitor. We are also in the process of considering payment by PayPal which would provide an additional method of paying the security deposit. We work hard to meet the specific needs and individual requests of all who enquire about and visit our apartment. We went out of our way to try to make this visitor's experience an enjoyable one and it is unfortunate that on this occasion that effort still did not meet their expectations.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

A Holiday Lettings verified reviewer

Great apartment
Jan 2013

This was a great apartment just on the outskirts of Capbreton - just a 10 minute walk to the entre of town. We only used the downstairs of the apartment but there was loads of space on the next floor… Plus 

29 May 2013

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

A Holiday Lettings verified reviewer

Excellent apartment - ideally located and well maintained
Sep 2012

Apartment has everything you need for a great holiday. Contains all requirements. Excellent location within walking distance to village on one side and beach on the other

27 May 2013

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Avis 1-5 sur 5

FAQs

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Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Brian (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Brian (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Brian (le propriétaire).

Si Brian (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

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