À partir de
€58 / nuit
Prix pour locataires, nuits

biarritz, dernier étage au victoria surf +terrasse – Propriété 5763596 Studio

  • pas de chambre
  • 2 vacanciers
  •  durée de séjour minimum variable

biarritz, dernier étage au victoria surf +terrasse – Propriété 5763596

  • Studio
  • pas de chambre
  • couchages 2
  •  durée de séjour minimum variable

Infos clés

  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Demander si les enfants sont acceptés
  • Animaux interdits

Description du propriétaire

Description

*** juillet/août/Noel /jour de l'an: location uniquement à la semaine du samedi au samedi***

Studio de 25m2 avec terrasse, superbe vue sur tout Biarritz sans vis-à-vis, entièrement rénové au 12e et dernier étage avec ascenseurs dans la résidence «victoria surf». Exceptionnellement situé, en plein centre ville au calme, entre le Casino et l'hôtel du Palais, avec un accès direct à la Grande Plage et à la piscine de la copropriété (ouverte en été).Le studio est entierement meublé, il se compose d'une entrée, séjour donnant sur la terrasse, kitchenette équipée ouverte sur le séjour (réfrigérateur, plaques à induction, four micro-ondes...), une salle d'eau avec lave-linge, placards, un wc séparé.L'appartement est très agréable et très fonctionnel,1 canapé convertible en vrai lit 2 places ,à ouverture rapide et de très bon confort. couette et oreillers fournis. Draps non fournis ( kit de draps disponible à 12€, comprenant housse de drap, 2 taies d'oreillers et housse de couette). Résidence de standing avec gardien, piscine et solarium commun, plusieurs ascenseurs, acces par la rue ou la plage.

autres studio dans la même résidence également disponible.

piscine dans la résidence côté mer ouverte en été.

Accueil avec le propriétaire qui habite à proximité.

plein centre ville permet des vacances sans voiture : plages, surf, Halles, tous commerces, thalasso, discotheques, cinéma et petits restaurants, bars, Casino, musées, balades à pieds... l'emplacement permet de se rendre rapidement à pieds dans tous les quartiers de la ville et les hauts lieux touristiques.

Arrêt des bus et navettes à l'entrée de l'immeuble et à 100m

A l'arrivée possibilité de location de place de parking dans la résidence. parkings municipaux Vinci au pied de la résidence (35 à 70 € / semaine selon période de l'année) – Places gratuites à -300 m. taxis.

pour personnes soigneuses

arrivée tardive ( après 21H00) et départ tôt ( avant 7H00): +15€ à régler sur place. pas d'arrivée après 0H00

le studio est propre à l 'arrivée du locataire, il se doit de rendre les lieux dans le même état donc de faire le ménage à son départ:

-Sol propre

-vaisselle propre et rangée

-placards intérieur/extérieur propre et rangé

-éviers et plan de travail nettoyés

-plaque de cuisson propre

-Frigidaire propre et vidé mis en position 0 et ouvert

-poubelle vidée de tous déchets

-wc / salle de bains propre

-table nettoyée

-Couettes pliées dans le placard

-draps secoués (sable)

si l'appartement n'est pas rendu dans un état convenable un forfait ménage sera demandé basé sur 40€ selon l'état

électricité non comprise l'hiver ( octobre à mai)

taxe de séjour: 0,5€/personne/jour

Plus Moins

Chambre et salle de bain

  • 1 Canapés-lits
  • 1 Toilettes uniquement

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Front de mer
  • Balcon ou terrasse
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Lave-linge
  • Télévision
  • Sèche-cheveux

Plus Moins

Accès

  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Conditions de réservation

Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

Caution: €400,00
Fumeurs
Contactez le propriétaire

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

À propos du propriétaire

William J.
Temps de réponse moyen:
54 minutes
Taux de réponse:
100%
Dernière mise à jour du calendrier :
20 Nov. 2019
Annonce listée depuis combien d'année(s):
4
Note globale:
4_5

Langues parlées: Anglais, Français

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Très bien
4 avis

Excellent
1
Très bien
3
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0

“Moderne, beau et fonctionnel”

Reviewed 11 Aug 2019

Appartement cosy et propre. Idéal pour couple, situation géographique au top, belle vue sur Biarritz, Accueil très sympathique par le propriétaire qui prend aussi des nou… Plus

“Bien situé”

Reviewed 2 Nov 2016

Résidence bien entretenue, studio agréable et bien situé pour profiter pleinement du centre de ville et de la grande plage. Très belle station balnéaire.

“Séjour très agréable”

Reviewed 3 May 2015

Un séjour très sympa, l'appart conforme à nos attentes avec une belle vue sur Biarritz et idéalement situé en centre ville avec un accès direct à … Plus

“accueil chaleureux,appartement agréable,en très bon état, silencieux au dernier étage avec vue sur les toits de Biarritz”

Reviewed 29 Apr 2014

accueil chaleureux,appartement agréable,en très bon état, silencieux au dernier étage avec vue sur les toits de Biarritz et la Rhune ?et très bien situé dans … Plus

Avis 1-4 sur 4

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec William (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à William (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter William (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec William (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à William (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à William (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à William (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter William (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au William (le propriétaire).

Si William (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et TripAdvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Voir aussi

Pays Basque

806 propriétés

Biarritz

221 propriétés

Bearn-Basque Country

190 propriétés

Saint-Jean-de-Luz

108 propriétés

Bidart

65 propriétés

Hendaye

61 propriétés

Ciboure

56 propriétés

Anglet

50 propriétés

Guethary

28 propriétés

Bayonne

26 propriétés

Urrugne

21 propriétés

La Bastide Clairence

21 propriétés

Arcangues

15 propriétés

Cambo les Bains

13 propriétés

Saint-Pée-sur-Nivelle

11 propriétés

Eaux-Bonnes

9 propriétés

Ahetze

7 propriétés

Louhossoa

7 propriétés

Saint-Jean-Pied-de-Port

7 propriétés

Saint-Martin-d'Arrossa

6 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.