À partir de
€81 / nuit
Prix pour locataires, nuits

Loft les pieds dans l'eau – Propriété 591863 Appartement

  • 1 chambre
  • 3 vacanciers
  • 2 nuits Séjour minimum

Loft les pieds dans l'eau – Propriété 591863

  • Appartement
  • 1 chambre
  • couchages 3
  • 2 nuits Séjour minimum

Très bien Très bien – d'après 6 avis

Meilleur avis

Voir tous les avis

Appartement / 1 chambre / 1 salles de bain / couchages 3

Infos clés

  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Ne convient pas à des enfants
  • Animaux interdits

Description du propriétaire

Description

Important : conditions d’accès et de déplacement durant le G7 qui se tiendra à Biarritz du 24 au 26 août 2019.

La villa se situe au cœur du G7, dans la zone rouge du périmètre de sécurité.

Des conditions d’accès spécifiques s’appliquent : un laisser passer nominatif est indispensable pour y pénétrer. Il sera délivré par les autorités sur la base d’une copie d’une pièce d’identité. Il m’incombe de récupérer cette copie auprès des locataires et de faire les démarches auprès de l’administration. Sans ce laisser passer et la pièce d’identité ayant servi à l’établir, l’accès vous sera refusé.

Concernant les véhicules, un laisser passer est également indispensable. Il faudra me communiquer la plaque d’immatriculation.

- - - - - - - - -

Belle demeure édifiée dans les années 30, la Villa Édouard VII se trouve lovée entre le luxueux hôtel du Palais - ancienne villégiature de l'empereur Napoléon III et de l'impératrice Eugènie - l'hôtel Sofitel Miramar célèbre pour ses soins de thalassothérapie et la plus élégante des plages biarrotes - la plage du Miramar - à laquelle vous accéderez directement par le chemin des vagues...

Du loft vous apercevrez le clocher de l'église de Saint-Charles, un quartier vivant et typique de Biarritz où vous trouverez à 3 minutes à pieds tous les commerces pour préparer votre dîner (supérette, boulangerie, poissonnerie, boucherie charcuterie, traiteur, fruits & légumes, fromager, cavistes) mais aussi journaux, fleuristes... et des restaurants étoilés par le guide Michelin...

Le loft de 30m2 a été entièrement rénové mi 2013. Nous avons choisi des lignes épurées et neutres qui vous feront vous sentir chez vous. Le loft est décoré d'objets chinés ici et ailleurs créant une atmosphère particulière qui se fait l'écho de l'histoire de Biarritz, du pays Basque et de nos différents voyages.

La salle de bain est une pièce dans la pièce. Elle est sobre, élégante et accueille une vaste douche. La cuisine ouverte sur le séjour apporte une touche colorée et gaie. Elle est moderne, fonctionnelle et entièrement équipée (réfrigérateur/ congélateur, four micro-ondes combinés, bouilloire, Nespresso, cafetière à l'italienne, grille pain, plaque à induction, hotte aspirante). Le lit en mezzanine, accessible par un escalier, est un cocon qui surplombe le loft où les rêves sont rois.

Points importants à savoir :

** La capacité maximale d'accueil est de trois personnes.

** Une parure de lit et deux serviettes de toilette sont mises à votre disposition pour une occupation de 2 personnes (deux parures et trois serviettes pour une occupation de 3 personnes).

** Le lit en mezzanine (140 x 190) se trouve sous le toit (cf. photos). La hauteur sous plafond au niveau de la mezzanine est comprise entre 1m et 1m50. Vous devrez vous baisser/ accroupir pour accéder au lit mezzanine. Un canapé lit est également disponible en bas (130 x 190).

** L'appartement est accessible par les transports en commun depuis la gare et l'aéroport de Biarritz. La résidence disposent d'une dizaine de places de stationnement réservées aux occupants mais non garanties en cas d'affluence. Le stationnement à proximité immédiate de la résidence est gratuit.

Vous trouverez à proximité immédiate du loft :

*** Sable fin et vagues : 20 mètres

*** Golf de Biarritz Le Phare : 10 minutes à pieds

*** Thalassothérapie : 10 mètres

*** Casino Barrière : 5 minutes à pieds

*** Les halles de Biarritz : 15 minutes à pieds

*** Cinéma : 10 minutes à pieds

*** Palais des festivals (gare du midi) : 13 minutes à pieds

Le règlement intérieur :

**** L'appartement est non fumeur.

**** Les animaux ne sont pas acceptés.

**** L'appartement n'est pas adapté aux jeunes enfants.

**** Le ménage doit être effectué par les locataires avant le départ afin de rendre l'appartement dans le même état de propreté qu'à l'entrée des lieux. Des produits d'entretien sont à disposition. Un forfait ménage est également proposé.

Plus Moins

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lit double
    Lits dans d'autres pièces: Canapés-lits
  • 1 Salle de bain familiale

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Accès Internet
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Télévision
  • Sèche-cheveux
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Plus Moins

Accès

  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 15:00, Horaire de départ 11:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

Caution: €500,00
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Aucun remboursement si vous annulez votre réservation, aucun des versements déjà effectués ne sera remboursé.

Date d'arrivée

Règles de la maison

Le ménage doit être effectué par les locataires avant le départ afin de rendre l'appartement dans le même état de propreté qu'à l'entrée des lieux. Des produits d'entretien sont à disposition. Un forfait ménage est également proposé au prix de 40 euros sur demande.

Une caution de 500 euros sous forme de chèque de banque est demandée à l'entrée des lieux et restituée à la sortie.

Plus

À propos du propriétaire

Nicolas O.

Licence touristique
64122171171PS

Taux de réponse:
95%
Dernière mise à jour du calendrier :
11 Août 2019
Annonce listée depuis combien d'année(s):
6
Note globale:

Langues parlées: Anglais, Français, Espagnol

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Très bien
6 avis

Excellent
3
Très bien
3
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0

“Perfect for young couples”

Reviewed 25 Jun 2014

We loved this apartment. The owner has clearly spent a lot of time and money renovating it to a very high standard. Located just a minute's walk away from the beach and a few minute's walk away from the shops (bakery, butchers, fruit and veg shops, cheese shop - everything you could really need). It's situated on the top floor of a traditional Biarritz building (this makes it less ideal for older couples as does the mezzanine layout within the apartment but perfect for couples who are reasonably dynamic). The apartment is even better in the flesh than it appears in the photos, it's been very well designed and equipped and is extremely comfortable. The WIFI connection is very fast and there are lots of DVDs to choose from. I would definitely stay here again, not only because of the quality of the apartment but also the level of service we received from the owner (Nicolas) and his parents who were exceptionally helpful and on hand throughout our stay to make restaurant recommendations and answer any questions we had.

Avis 1-6 sur 6

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Nicolas (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Nicolas (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Nicolas (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Nicolas (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Nicolas (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Nicolas (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Nicolas (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Nicolas (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Nicolas (le propriétaire).

Si Nicolas (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et TripAdvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Voir aussi

Pays Basque

816 propriétés

Biarritz

221 propriétés

Bearn-Basque Country

190 propriétés

Saint-Jean-de-Luz

116 propriétés

Bidart

65 propriétés

Hendaye

60 propriétés

Ciboure

57 propriétés

Anglet

50 propriétés

Guethary

29 propriétés

Bayonne

26 propriétés

Urrugne

21 propriétés

La Bastide Clairence

21 propriétés

Arcangues

15 propriétés

Cambo les Bains

13 propriétés

Saint-Pée-sur-Nivelle

12 propriétés

Eaux-Bonnes

9 propriétés

Ahetze

7 propriétés

Louhossoa

7 propriétés

Saint-Jean-Pied-de-Port

7 propriétés

Hasparren

6 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.