À partir de
€58 / nuit
Prix pour locataires, nuits

STUDIO COEUR DE BIARRITZ,150M PLAGE, 4/5 pers – Propriété 6785769 Appartement

  • 1 chambre
  • 5 vacanciers
  •  durée de séjour minimum variable

STUDIO COEUR DE BIARRITZ,150M PLAGE, 4/5 pers – Propriété 6785769

  • Appartement
  • 1 chambre
  • couchages 5
  •  durée de séjour minimum variable

Très bien Très bien – d'après 2 avis

Meilleur avis

Voir tous les avis

Appartement / 1 chambre / 1 salles de bain / couchages 5

Infos clés

  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Plage la plus proche : 0 km
  • Enfants acceptés
  • Voiture non indispensable
  • Animaux domestiques autorisés

Description du propriétaire

Description

Ce studio, situé au cœur de Biarritz 13 rue du Helder 64200 Biarritz , a été entièrement refait à neuf par une designer en décembre 2016 (salle de bain refaite etc..) (grand parking gratuit 300 m, stationnement possible 12€ la semaine dans la rue ), tout se fait à pied en moins de cinq minutes (plage, cinéma, casino , restaurants, bars , discothèques, le marché...).

PARKING GRATUIT A 300M du studio

Le studio a été classé 3 étoiles par le service d’inspection hôtelier de la préfecture ce qui vous garantit une qualité de service .

Studio calme bien agencé , il a la particularité de pouvoir accueillir jusqu'à 5 personnes grâce à son lit superposé 3 places (dont 1 lit tiroir) et canapé lit haute qualité Felis (se transforme en vrai lit grand format 160 cm.190 cm) cf.photo

Il est aussi bien équipé afin d'être autonome avec tout ce dont on a besoin (lave linge séchant, lave vaisselle, cafetière, internet wifi , grille pain, tv...)

Je surf régulièrement sur la cote basque,donc je peux vous donner des informations sur les spots de surf et vous louer des planches de surf si vous le désirez.

IMPORTANT RÉSERVATIONS:

-La location n'est réservée que après réception d'un chèque 50% du prix de la location( chèque non encaissé)

-Caution de 300 à 450€ demandée a l'entrée dans les lieux par chèque et restitué à la sortie.(pour les étrangers caution en espèce uniquement)

-L'eau est facturé 4 euros le mètre cube.(4 à 8 € si on est raisonnable pour une semaine); Le chauffage est facturé au prix normal du kwh seulement l’hiver avec relevé de compteur à l'appui . Comptez 10 15 € de frais pour le chauffage et l'eau pour une consommation raisonnable en hivers.

Ceci afin d'éviter toutes surconsommations excessive merci de votre compréhension.

Plusieurs services sont disponibles lors de votre séjour (me prévenir à l'avance pour vous assurer de la disponibilité et de ma disponibilité) :

-Transport voiture de la gare ou de l'aéroport vers vos appartements 12/15€

-Location de draps 10€ (prix pressing)

-Location de planche de surf de débutant sur demande (10 € par jour à voir en fonction de la saison et du nombre de jours de location)

-Cours de surf sur demande 20-30€ heure par personne tous niveaux (surfeur sur la côte basque depuis plus de 10 ans) les tarifs évoluent en fonction du nombre de participants, de la saison, du niveau etc. Matériel fourni m’appeler svp pour en parler.

-Nettoyage de l’appartement 35/45 € selon les appartements

Plus Moins

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux autorisés

Chambre et salle de bain

  • Lits dans d'autres pièces: Grands lit Lits superposés Lit simple
  • 1 Salle de bain familiale

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Vélos disponibles
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Fer à repasser
  • Télévision
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Plus Moins

Accès

  • Accès par ascenseur
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 12:00, Horaire de départ 12:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Aucun remboursement si vous annulez votre réservation, aucun des versements déjà effectués ne sera remboursé.

Date d'arrivée

Règles de la maison

-Concernant les animaux ils sont les bienvenus mais suite a des soucis ou des incompréhensions 1 seul petit chien ou 1 chat est autorisé. Pour tout autre demande merci de demander l'accord préalable du propriétaire (le locataire reste entièrement responsable de ses animaux , poil sur les canapés etc mais parfois ça se passe très bien !)

Plus

À propos du propriétaire

Guerin C.

Licence touristique
64122182682TM

Taux de réponse:
100%
Dernière mise à jour du calendrier :
26 Mai 2019
Annonce listée depuis combien d'année(s):
3
Note globale:

Langues parlées: Anglais, Français, Espagnol

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Très bien
2 avis

Excellent
1
Très bien
1
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0
Avis 1-2 sur 2

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Guerin (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Guerin (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Guerin (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Guerin (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Guerin (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Guerin (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Guerin (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Guerin (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Guerin (le propriétaire).

Si Guerin (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et TripAdvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Voir aussi

Pays Basque

1,021 propriétés

Biarritz

236 propriétés

Saint-Jean-de-Luz

204 propriétés

Bearn-Basque Country

202 propriétés

Bidart

94 propriétés

Ciboure

81 propriétés

Hendaye

72 propriétés

Anglet

69 propriétés

Urrugne

36 propriétés

Bayonne

29 propriétés

La Bastide Clairence

23 propriétés

Guethary

23 propriétés

Arcangues

19 propriétés

Saint-Pée-sur-Nivelle

17 propriétés

Eaux-Bonnes

10 propriétés

Cambo les Bains

10 propriétés

Louhossoa

7 propriétés

Saint-Jean-Pied-de-Port

7 propriétés

Mauleon-Licharre

6 propriétés

Saint-Martin-d'Arrossa

6 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.