À partir de
€104 / nuit
Prix pour locataires, nuits

STUDIO CLASSE *** 150 M PLAGE Biarritz – Propriété 6978265 Appartement

  • 1 chambre
  • 2 vacanciers
  •  durée de séjour minimum variable

STUDIO CLASSE *** 150 M PLAGE Biarritz – Propriété 6978265

  • Appartement
  • 1 chambre
  • couchages 2
  •  durée de séjour minimum variable

Très bien Très bien – d'après 1 avis

Meilleur avis

Voir tous les avis

Appartement / 1 chambre / 1 salles de bain / couchages 2

Infos clés

  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Enfants acceptés
  • Voiture non indispensable
  • Climatisation
  • Animaux domestiques autorisés

Description du propriétaire

Description

Le Studio classé *** par inspection Hôtelière est situé en plein cœur de Biarritz, sur la place centrale de Biarritz « place Georges Clemenceau » au 1 rue de la poste (mais il donne sur une cour intérieure à l’abri du bruit et de la circulation ), il est à 150 m de la plage (grand parking gratuit à 800 m ou vous avez un parking public souterrain municipal payant avec un accès privé direct dans le hall de l’immeuble), tout se fait à pied en moins de cinq minutes (plage, cinéma, casino, restaurants, bars , discothèques, le marché...).

Le studio a été classé 3 étoiles par le service d’inspection hôtelier de la préfecture ce qui vous garantie une qualité de service (canapé lit 140x190 cm avec matelas Bultex haut de gamme et non pas en mousse..internet haut débit, grille pain , tv..). Studio Calme bien agencé composé d'une entrée, une pièce principale avec cuisine, une sdb, de rangements encastrés, il est dans une copropriété charmante et chic .

Il est exposé sud-est et donc ensoleillé. La cuisine est toute équipée et de très bon standing, elle permet d'être complètement autonome durant votre séjour.

Par ailleurs, je surf sur la cote basque, donc je peux vous donner des informations sur les spots de surf des alentours et vous louer des planches de surf pour si vous le désirez et des cours.

Caution par chèque 300€ à 450€ selon saison et nombre occupants. Pour les étrangers qui doivent la payer en espèces 250 € à 350€. La caution est restitué au départ si l'appartement est propre et qu il n'y pas de dégradation bien entendu.

Plusieurs services sont disponibles lors de votre séjour (me prévenir à l'avance pour vous assurer de la disponibilité et de ma disponibilité) :

-Transport voiture de la gare ou de l'aéroport vers vos appartements 12/15€

-Location de draps 10€ (prix pressing)

-Location de planche de surf de débutant sur demande (10 € par jour à voir en fonction de la saison et du nombre de jours de location)

-Cours de surf sur demande 20-30€ heure par personne tous niveaux (surfeur sur la côte basque depuis plus de 10 ans) les tarifs évoluent en fonction du nombre de participants, de la saison, du niveau etc. Matériel fourni m’appeler svp pour en parler.

-Nettoyage de l’appartement 30/45 € selon les appartements

-Eau facturé en dehors de l'été afin d'éviter toute consommation inutil merci de votre compréhension ( comptez 4/8€)

-Chauffage facturé au prix du kwh en hivers comptez 5/10€ la semaine ceci afin éviter toute surconssomation

N’hésitez pas à me contacter pour organiser au mieux votre séjour.

Plus Moins

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux autorisés

Chambre et salle de bain

  • Lits dans d'autres pièces: Canapés-lits Lit simple
  • 1 Salle de bain familiale

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Vélos disponibles
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Fer à repasser
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Draps fournis

Plus Moins

Accès

  • Accès par ascenseur
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 12:00, Horaire de départ 12:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Aucun remboursement si vous annulez votre réservation, aucun des versements déjà effectués ne sera remboursé.

Date d'arrivée

Règles de la maison

-Concernant les animaux ils sont les bienvenus mais suite a des soucis ou des incompréhensions 1 seul petit chien ou 1 chat est autorisé. Pour tout autre demande merci de demander l'accord préalable du propriétaire (le locataire reste entièrement responsable de ses animaux , poil sur les canapés etc mais parfois ça se passe très bien !)

Plus

À propos du propriétaire

Guerin C.

Licence touristique
64122182685xm

Taux de réponse:
100%
Dernière mise à jour du calendrier :
25 Juin 2019
Annonce listée depuis combien d'année(s):
3
Note globale:

Langues parlées: Anglais, Français, Espagnol

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Très bien
1 avis

Excellent
0
Très bien
1
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0
Avis 1-1 sur 1

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Guerin (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Guerin (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Guerin (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Guerin (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Guerin (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Guerin (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Guerin (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Guerin (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Guerin (le propriétaire).

Si Guerin (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et TripAdvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Voir aussi

Pays Basque

1,029 propriétés

Biarritz

241 propriétés

Saint-Jean-de-Luz

203 propriétés

Bearn-Basque Country

202 propriétés

Bidart

95 propriétés

Ciboure

81 propriétés

Hendaye

73 propriétés

Anglet

69 propriétés

Urrugne

36 propriétés

Bayonne

30 propriétés

Guethary

24 propriétés

La Bastide Clairence

23 propriétés

Arcangues

19 propriétés

Saint-Pée-sur-Nivelle

17 propriétés

Eaux-Bonnes

10 propriétés

Cambo les Bains

10 propriétés

Louhossoa

7 propriétés

Saint-Jean-Pied-de-Port

7 propriétés

Saint-Martin-d'Arrossa

6 propriétés

Mauleon-Licharre

6 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.