Location de Appartement à Biarritz, Pays Basque, avec Balcon ou terrasse et Barbecue

Save

Un mot du propriétaire

  • Appartement
  • 2 chambres
  • Couchages 6
  • Durée de séjour minimum variable
Faites une réservation sur Holiday Lettings pour accéder à une réduction de 10 % sur les expériences Viator. En savoir plus
Réservez en toute confiance.
Payez par carte bancaire ou avec PayPal sur le site web de Holiday Lettings pour bénéficier de la protection des paiements. Ne payez jamais par virement bancaire.

Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Plage la plus proche : 1 km
  • Enfants acceptés
  • Voiture non indispensable
  • Demander si les animaux sont acceptés

Un mot du propriétaire

L appartement de 69 M2 est spacieux, moderne dans résidence sécurisée, comprenant 3 pièces: 1grand salon salle à manger de 38m2 avec cuisine américaine donnant sur terrasse, 2 chambres avec literie neuve pouvant accueillir 4 personnes confortablement ou 6 temporairement(canapé salon).

Compositions et équipements :

- la grande pièce à vivre est composée : d une cuisine toute équipée (lave vaisselle, plaques induction, frigo congel, four, hotte, micro ondes, grille pain, bouilloire, cafetière)... et tout le nécessaire pour cuisiner.

Puis de la salle à manger composée d une table avec 6 chaises, donnant sur la terrasse,

Enfin du coin salon avec canapé d angle convertible, de 2 fauteuils, d une table basse, et équipée d une télé led et d un lecteur dvd.

-2 chambres avec placard mural ( lit de140cms dans chaque chambre)

-1wc séparé

-1 salle de bain/ baignoire

-1 buanderie avec LAVE linge, étendage ,planche et fer à repasser

-Terrasse avec table, chaises

- Le prix de la location comprend la location des draps, housses de couette et serviettes de toilette

- Vous disposerez d une place de parking qui vous est réservée pour l appartement, ce qui est l idéal sur Biarritz !

L'appartement est à 10mn à pied du centre et de la plage dans un quartier résidentiel, commerces à 200m,

De plus navette(petit bus) gratuit à 200M pour vous rendre à divers endroits de Biarritz.

Les réservations se font du samedi au samedi en Juillet et Août, possibilité de louer 3 nuits minimum en dehors de cette période.

Les arrivées se font avant 19H, cependant l'heure peut être plus tardive sur demande.

Une caution de 1500€ vous sera demandée à l'entrée dans l'appartement, cette caution n'est pas encaissée et sera restituée à la sortie des lieux et un relevé de compteur EDF sera fait à l entrée et le supplément de consommation sera réglé en fin de séjour si consommation chauffage d'après relevé début et sortie des lieux.

Plus Moins

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lits 180
  • Chambre 2: Lits 180
  • Lits dans d'autres pièces: Canapés-lits
  • 1 Toilettes uniquement

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Demander si les animaux sont acceptés

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Barbecue
  • Balcon ou terrasse
  • Accès Internet
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Fer à repasser
  • Télévision
  • Lecteur DVD

Voir tous les équipements Voir moins d'équipements

Relations avec les locataires

Nous pourrons vous conseiller dès votre entrée des lieux à visiter, les restaurants, tous renseignements utiles à votre séjour... Si vous le souhaitez, vous avez la possibilité de prendre une navette gratuite pour le centre-ville à 300m. Tous commerces à 300M
Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Aucun remboursement

Aucun remboursement si vous annulez votre réservation, aucun des versements déjà effectués ne sera remboursé.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Aucun remboursementAucun remboursement si vous annulez votre réservation, aucun des versements déjà effectués ne sera remboursé.
24 heures après la réservation
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 14:00 Départ: 11:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Caution: €1 500,00

En savoir plus

Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

Règles de la maison

Pour que chacun consomme ce qu il désire pour le chauffage,
un relevé de compteur EDF est réalisé en début et fin de séjour si il y a un dépassement autorisé (15kwh/j) , le surcoût à la sortie sera de 0,20€/kwh

Merci de vivre dans l'appartement en tranquillité, et en en prenant soin ...comme vous le feriez chez vous!
Merci

En savoir plus

À propos du propriétaire

Véronique P.
Dernière mise à jour du calendrier :
17 Avr. 2024

Annonce listée depuis combien d'année(s):
7

Situé à:
France
Langues parlées: Français
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

4.5
Très bien
6 avis
Excellent
4
Très bien
1
Moyen
0
Médiocre
1
Horrible
0
Cecile F
Paris, France

Très bel appartement pour séjour entre amis
May 2019

Pour un premier essai sur TripAdivsor c'est une réussite. Appartement de charme idéalement situé dans un quartier résidentiel et proche du centre ville à pied.… Plus 

11 May 2019

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Merci beaucoup, nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu! Peut être à de prochaines dates :)

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

gmieux
Chantilly City, France

Appartement sympatique mais très bruyant
Apr 2019

Rien à redire sur l'appartement, mais la route qui passe à 5 mètres des 2 chambres est très passante de jour comme de nuit. Attention tout de même aux frais supp… Plus 

25 Apr 2019

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Nous sommes désolés de l avis exprimé par Mr Caule, L appartement est situé en ville donc il y a toujours un peu de bruit d autant qu il y a une déviation jusqu'à mi juin sur cette route, L électricité était due pour le chauffage que vous aviez consommé, comme il est écrit dans l annonce , et simple à calculer. Dommage que vous ne m ayez fait aucuns retours négatifs avant et que vous ayez cet avis à present! Nous regrettons vivement ce manque de dialogue

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

fran_oisc382
hennebont

Appartement agréable
Oct 2017

L’appartement est très bien aménagé et fonctionnel : rien ne manque, il est à environ 15 minutes à pied de la grande plage et du centre mais cela se fait par … Plus 

1 Nov 2017

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Nous vous remercions pour votre séjour et votre avis, Le" peu de bruit "est du à l'avantage d'être aussi très proche du centre ville, et non de la campagne; nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

celine b
Marseille, France

Magnifique
May 2017

Appartement très bien situé proche du centre ville livraison de pizza à proximité appartement spacieux très bien agencé cuisine moderne bien équip&eacu… Plus 

13 May 2017

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Merci beaucoup à Céline pour son commentaire, nous serions aussi ravis de la revoir!!

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Destination699742

très beau appartement
Apr 2017

appartement très accueillant très bien équipé avec beaucoup de gout . Parking privé très appréciable et centre ville à moins de 10 minutes &agra… Plus 

20 Apr 2017

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Nous sommes ravis que vous ayez passé un très agréable séjour chez nous, nous vous remercions, et peut être à une prochaine fois!!

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Avis 1-5 sur 6

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Véronique (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Véronique (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Véronique (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Véronique (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Véronique (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Véronique (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Véronique (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Véronique (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Véronique (le propriétaire).

Si Véronique (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Voir aussi

Pays Basque

4,026 propriétés

Biarritz

819 propriétés

Bearn-Basque Country

714 propriétés

Saint-Jean-de-Luz

525 propriétés

Anglet

415 propriétés

Hendaye

295 propriétés

Ciboure

207 propriétés

Bidart

180 propriétés

Cambo les Bains

161 propriétés

Sainte-Engrace

143 propriétés

Bayonne

128 propriétés

Urrugne

115 propriétés

Eaux-Bonnes

110 propriétés

Gourette

89 propriétés

Guethary

74 propriétés

Arcangues

72 propriétés

Saint-Pée-sur-Nivelle

58 propriétés

Ascain

52 propriétés

Sare

43 propriétés

Bassussarry

41 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.

Vous avez d'autres questions ?

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et Tripadvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

6 avis
À partir de

 €91 

/ nuit
Total
Confirmation instantanée
6 avis
À partir de

 €91 

/ nuit
Total
Confirmation instantanée