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€91 / nuit
Prix pour locataires, nuits

APPT 69M2,4/6P, TERRASSE,WIFI ET PARKING privatif,10mn à pied centre – Propriété 7177464 Appartement

  • 2 chambres
  • 6 vacanciers
  •  durée de séjour minimum variable

APPT 69M2,4/6P, TERRASSE,WIFI ET PARKING privatif,10mn à pied centre – Propriété 7177464

  • Appartement
  • 2 chambres
  • couchages 6
  •  durée de séjour minimum variable

Très bien Très bien – d'après 6 avis

Meilleur avis

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Appartement / 2 chambres / 1 salles de bain / couchages 6

Infos clés

  • Plage la plus proche : 1 km
  • Enfants acceptés
  • Voiture non indispensable
  • Demander si les animaux sont acceptés

Description du propriétaire

Description

Appt de 69 M2 dans résidence sécurisée, comprenant 3 pièces: 1 gd salon salle à manger avec cuisine américaine donnant sur terrasse,2 Chambres avec literie neuve pouvant accueillir 4 personnes confortablement ou 6 temporairement(canapé salon).

Composition:

-Gde pièce avec cuisine toute équipée(lave vaisselle, plaques induction, frigo congel, four, hotte, micro ondes, grill pain, bouilloire, cafetière... et tout le nécessaire pour cuisiner.

Table de salle à manger,6 chaises, fauteuils, canapé convertible,TV LED,lecteur DVD, BOX internet

-1wc séparé

-1 salle de bain/ baignoire

-1 buanderie avec LAVE linge, étendage ,planche et fer à repasser

-2chambres avec placards

-Terrasse avec table, chaises

Place de parking privative

L'appartement est à 10mn à pied du centre et de la plage dans un quartier résidentiel, commerces à 200m,

De plus navette(petit bus) gratuit à 50M pour vous rendre à divers endroits de Biarritz.

Les réservations se font du samedi au samedi en Juillet et Août, possibilité de louer 3 nuits minimum en dehors de cette période.

Les arrivées se font avant 20H, cependant l'heure peut être plus tardive sur demande.

Une caution de 1500€ vous sera demandée à l'entrée dans l'appartement, cette caution n'est pas encaissée et sera restituée à la sortie des lieux ( après vérification des lieux, biens ),ainsi qu'une caution de 45€ qui ne sera encaissée que si vous ne faites pas le ménage,(et supplément en fin de séjour si consommation chauffage d'après relevé début et sortie des lieux)

Les draps, housses de couette , serviettes ne sont pas fournis mais nous pouvons nous occuper d'en louer pour votre réservation, il suffit de nous prévenir avant votre arrivée.(10€/pers drap+serviette bain)

Plus Moins

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Certains animaux autorisés. Veuillez contacter le propriétaire.

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lits 180
    Chambre 2: Lits 180
    Lits dans d'autres pièces: Canapés-lits
  • 1 Toilettes uniquement

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Barbecue
  • Balcon ou terrasse
  • Accès Internet
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Fer à repasser
  • Télévision
  • Lecteur DVD

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Déplacements

Vous profiterez de tout Biarritz à pied depuis l'appartement, pour visiter l'intérieur des terres ou le littoral vous pourrez le faire avec votre voiture garée en sécurité dans la résidence, ou en ligne de bus (station à 300m ) Gare SNCF et aéroport faciles à rejoindre en ligne bus Chronoplus

Relations avec les locataires

Nous pourrons vous conseiller dès votre entrée des lieux pour connaître les lieux à visiter, les restaurants, tous renseignements utiles à votre séjour... Tous commerces à 300M

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 14:00, Horaire de départ 11:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Aucun remboursement si vous annulez votre réservation, aucun des versements déjà effectués ne sera remboursé.

Date d'arrivée

Règles de la maison

Une caution de 1500€ (non encaissée) et une de 45 € ( non encaissée) seront demandées pour dégâts éventuels, et le ménage, et remboursées en fin de séjour après vérification des mobiliers, peintures, Électroménager, vol, propreté de l'appartement.
Un relevé de compteur EDF est réalisé en début et fin de séjour pour paiement du chauffage si il y a,

Merci de vivre dans l'appartement en tranquillité, et en en prenant soin ...comme vous le feriez chez vous!
Merci

Plus

À propos du propriétaire

Véronique P.
Temps de réponse moyen:
1 heure 40 minutes
Taux de réponse:
100%
Dernière mise à jour du calendrier :
08 Oct. 2019
Annonce listée depuis combien d'année(s):
3
Note globale:

Langues parlées: Français

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Très bien
6 avis

Excellent
4
Très bien
1
Moyen
0
Médiocre
1
Horrible
0
Avis 1-6 sur 6

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Véronique (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Véronique (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Véronique (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Véronique (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Véronique (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Véronique (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Véronique (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Véronique (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Véronique (le propriétaire).

Si Véronique (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

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