À partir de
€252 / nuit
Prix pour locataires, nuits

Magnifique appartement bourgeois - Halles et Jardin Public de Biarritz – Propriété 8726666 Appartement

  • 2 chambres
  • 4 vacanciers
  • 5 nuits Séjour minimum

Magnifique appartement bourgeois - Halles et Jardin Public de Biarritz – Propriété 8726666

  • Appartement
  • 2 chambres
  • couchages 4
  • 5 nuits Séjour minimum

Meilleur avis

Voir tous les avis

Appartement / 2 chambres / 2 salle de bain / couchages 4

Infos clés

  • Enfants acceptés
  • Voiture non indispensable
  • Animaux interdits

Description du propriétaire

Description

ITSAS ALDE vous propose...

...Un superbe appartement pour 4 personnes dans une demeure bourgeoise en plein centre de Biarritz.

En résumé on vous propose l'animé et très recherché quartier des Halles en bas de l'immeuble.

Situé dans une très belle bâtisse, cet appartement a en effet une situation idéale. Le Jardin Public et les Halles sont à quelques mètres tandis qu'il ne vous faudra marcher que quelques minutes pour rejoindre les plages et autres jolies boutiques biarrotes. Et tout ça sans aucune nuisance sonore !

Du volume, une belle hauteur sous plafonds, des cheminées et d'imposants miroirs... L'appartement associe avec beaucoup de réussite l'actuel et l'ancien. Les tableaux contemporains se mêlent aux grands rideaux en velours, aux matières brutes ou encore aux meubles très tendances. Les amateurs de design d'intérieur vont adorer !

La cuisine est moderne et totalement équipée. Les repas pourront se prendre sur l'imposante table en marbre tandis que vous serez assis sur de petits fauteuil design. Encore une fois, on mélange les styles et ça marche !

Juste à côté, on va trouver le salon. La pièce est grande et très lumineuse. Les connaisseurs reconnaîtront le fauteuil lounge tandis que les autres profiteront de l'imposant canapé pour se reposer devant la TV, ou, au contraire, préparer la liste des activités de la journée.

2 chambres dans cet appartement. La première, avec son lit Queen Size est grande avec une décoration très marquée. La deuxième, plus petite, nécessite de descendre quelques marches pour trouver un canapé-lit avec un matelas très épais et de qualité.

En bas, on trouve aussi 1 pièce d'eau avec une douche, une vasque et des WC séparés. C'est pratique et ça évite de devoir remonter la nuit, puisque l'autre salle de bain, plus grande et avec 1 baignoire est au même niveau que les pièces de vie et que la chambre principale.

Au sujet de l'extérieur, l'appartement donne accès à un petit jardin commun à la copropriété qui n'est en réalité absolument jamais utiliser par les autres résidents qui eux, n'ont pas d'accès direct. Cependant, il est malheureusement impossible de l'utiliser pour d'éventuels barbecues ou planchas.

Côté pratique, on va aborder deux sujets.

Le premier, l'emplacement. On le répète peut-être mais, on peut absolument TOUT faire à pied.

Le Jardin Public est à la sortie du joli bâtiment tandis que le quartier très apprécié des Halles est à quelques dizaines de mètres.

La deuxième, le parking. Les habitués le savent, stationner à Biarritz, surtout l'été, peut-être extrêmement compliqué surtout avec un emplacement recherché comme celui-ci.

Avec cet appartement, 0 contraintes ! Grâce à une carte d'abonnement mise à disposition, vous pouvez laisser votre voiture dans un parking souterrain sécurisé situé à environ 150 mètres. A vous les boutiques, les restaurants et les plages sans passer des heures à tourner à la recherche d'une place !

On réserve ?

Plus Moins

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lits 180
    Chambre 2: Lit double
  • 1 Salle de bain familiale, 1 Cabine de douche

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Accès Internet
  • Cheminée
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Télévision
  • Chaîne stéréo
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies
  • Entretien inclus

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Déplacements

L'appartement se situe en plein cœur de Biarritz. Le jardin public est d'ailleurs au pied du bâtiment. Les boutiques, restaurant et plages sont accessibles à pied en à peine quelques minutes.

Relations avec les locataires

L'équipe d'ITSAS ALDE sera joignable à tout moment lors de la préparation de votre séjour. Nous serons également présents sur place à votre arrivée pour vous présenter les lieux, vous donner tous les renseignements que vous jugerez utiles et vous aider à passer le meilleur des séjours !

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 17:00, Horaire de départ 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

Caution: €1 500,00
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.

8 semaines avant

Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Règles de la maison

L'appartement appartement à une copropriété, nous vous demandons d'être respectueux des autres habitant, tant en termes de nuisance que de comportement général.
Nous sommes également au regret de vous informer que nous n'acceptons pas les animaux de compagnie dans cet appartement.

Plus

À propos du propriétaire

Barbara G.
Taux de réponse:
90%
Dernière mise à jour du calendrier :
21 Oct. 2019
Annonce listée depuis combien d'année(s):
4

Langues parlées: Anglais, Français, Espagnol

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Aidez les autres voyageurs à choisir leur séjour

Personne n'a encore écrit d'avis sur ce logement. La note moyenne sur Holiday Lettings est de 4 sur 5. Cet endroit vient peut-être d'être mis en ligne, ou alors c'est un secret bien gardé. Quoi qu'il en soit, il est temps de lever le mystère.

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec BARBARA (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à BARBARA (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter BARBARA (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec BARBARA (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à BARBARA (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à BARBARA (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à BARBARA (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter BARBARA (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au BARBARA (le propriétaire).

Si BARBARA (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et TripAdvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Voir aussi

Pays Basque

816 propriétés

Biarritz

221 propriétés

Bearn-Basque Country

190 propriétés

Saint-Jean-de-Luz

116 propriétés

Bidart

65 propriétés

Hendaye

60 propriétés

Ciboure

57 propriétés

Anglet

50 propriétés

Guethary

29 propriétés

Bayonne

26 propriétés

Urrugne

21 propriétés

La Bastide Clairence

21 propriétés

Arcangues

15 propriétés

Cambo les Bains

13 propriétés

Saint-Pée-sur-Nivelle

12 propriétés

Eaux-Bonnes

9 propriétés

Ahetze

7 propriétés

Louhossoa

7 propriétés

Saint-Jean-Pied-de-Port

7 propriétés

Hasparren

6 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.