À partir de
€144 / nuit
Prix pour locataires, nuits

Biarritz F4 (8 pers), terrasse plein sud, tout confort / Penthouse flat (8 peop) – Propriété 9557117 Appartement

  • 3 chambres
  • 8 vacanciers
  •  durée de séjour minimum variable

Biarritz F4 (8 pers), terrasse plein sud, tout confort / Penthouse flat (8 peop) – Propriété 9557117

  • Appartement
  • 3 chambres
  • couchages 8
  •  durée de séjour minimum variable

Meilleur avis

Voir tous les avis

Appartement / 3 chambres / 2 salle de bain / couchages 8

Infos clés

  • Plage la plus proche : 2 km
  • Enfants acceptés
  • Voiture non indispensable
  • Animaux domestiques autorisés

Description du propriétaire

Description

Au 1er étage d'une villa, ce T3 ou T4 LUMINEUX et SPACIEUX peut accueillir jusqu'à 8 personnes (dont 6 adultes maxi), avec :

- une TERRASSE de 60 m2 orientée plein sud et équipée (plancha...);

- le wifi + netflix gratuit en haut débit ;

- et un stationnement aisé et gratuit dans la rue devant la villa.

Attention !! HORS VACANCES SCOLAIRES et HORS ETE (du 22 juin au 31 août), le prix proposé à la nuit correspond à une location en format F3 (avec 2 chambres au lieu de 3) jusqu'à 6 occupants, pour permettre aux petites familles ou petits groupes de profiter d un tarif plus attractif (voir plus bas le détail des chambres loués, selon le nombre d'occupants).

DESCRIPTIF DÉTAILLÉ

Durant votre séjour, vous profiterez:

- d'une GRANDE TERRASSE AVEC SALON DE JARDIN ET PLANCHA, transat et poufs géants pour vos repas ou vos moments de détente (elle est aussi souvent utilisée comme aire de jeu par les enfants);

- d'un salon/salle à manger avec canapés en cuir, écran plat, lecteur DVD (et jeux de société sur demande pour enfants ou adultes);

- d'une CUISINE ÉQUIPÉE (lave-vaisselle, lave-linge, four, micro-ondes, machine à café Senseo, TV, aspirateur, fer et table à repasser, etc.);

- d'une salle de bain avec douche et baignoire (WC séparé);

- et de 3 CHAMBRES avec dressing et bonne literie dans chacune d'elles. Chambre 1 : lit en 140 (2 places); chambre 2 : lit en 140 (2 places); chambre 3 : lit en 140 (2 places) + lits superposés en 90 pour des enfants (2 x 1 place) soit 8 couchages en tout.

(+ lit de bébé, chaise haute, réhausseur de chaise... gratuits sur demande).

Par souci d'hygiène et de sécurité, les fumeurs sont priés de s'abstenir de fumer à l'intérieur. Les animaux domestiques de taille moyenne sont acceptés s'ils sont respectueux des lieux.

MODALITÉS DE LOCATION

Particularité HORS VACANCES SCOLAIRES ET HORS ETE (du 22 juin au 31 août), tarif réduit pour une occupation de 4 à 6 personnes en format F3 (avec 2 chambres au lieu de 3).

Pour 4 personnes : vous profiterez des 2 chambres doubles.

Pour 5 à 6 personnes : vous profiterez de la grande chambre double mauve et de la chambre familiale pour 4.

Pour 7 à 8 personnes : les 3 chambres

Cette modularité permet d offrir un tarif plus attractif pour les petits groupes. A ces périodes si vous êtes moins de 7 personnes et souhaitez quand même quand même les 3 chambres, il suffit de nous prévenir avant de réserver pour que nous ajustions le tarif.

Arrivée possible à partir de 16h, départ à 11h

Hors vacances scolaires, possibilité d'arriver plus tôt et de partir plus tard si le logement n est pas réservé avant ou après.

Arrhes : 20 % à la réservation, caution à l'arrivée : 600 euros

Les torchons, tapis de bain, couettes et protège matelas sont fournis. Pensez à porter vos draps, serviettes de toilette, housses de taie/traversin/couette. Possibilité de les louer en nous prévenant à l'avance dans ce cas :  12 € par lit, 4 € par jeu de serviettes de toilette (une grande et une petite).

Ménage de fin de séjour (si vous ne le faites pas vous-même) : 75 euros

SITUATION

L'appartement se situe dans le quartier résidentiel calme "Saint-Martin", disposant de nombreux commerces de proximité (boulangerie, pharmacie, banque, tabac, supérette, salon de coiffure...).

Navette gratuite pour le centre ville et la Grande Plage à 600 mètres.

Accessibles à pieds vous trouverez :

- de nombreuses PLAGES (la Marbella, la Côte des Basques, le Port Vieux et la Grande Plage) en 20/25 minutes selon les sites (5/10 minutes en voiture) ;

- le centre-ville et ses animations à 17 minutes à pieds;

- le lac Marion aménagé, très apprécié par les enfants et les chiens pour de longues promenades à 5 minutes à pieds;

- un centre équestre, des tennis, des piscines (municipale et thalasso), des trinquets pour vous initier à la pelote basque en 10 à 25 minutes à pieds.

Si vous n'arrivez pas en voiture, la gare de Biarritz est à 2 kms, l'aéroport à 3 kms et nous pouvons venir vous chercher.

Vous trouverez aussi 3 golfs dans un rayon de 6 kilomètres (10 golfs dans un rayon de 50 kms).

Plus Moins

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux autorisés
  • Lit d'enfant
  • Chaise haute

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lit double
    Chambre 2: Lit double
    Chambre 3: Lit double Lits superposés
    Lits dans d'autres pièces:
  • 1 Salle de bain familiale, 1 Toilettes uniquement

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Barbecue
  • Solarium ou terrasse sur le toit
  • Balcon ou terrasse
  • Accès Internet
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Fer à repasser
  • Chaise haute
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Lecteur DVD

Plus Moins

Accès

  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Déplacements

Navette gratuite pour le centre ville et la Grande Plage à 600 mètres. Bus payant à 200 mètres, ligne n°8 menant notamment : - de la gare de Biarritz au centre-ville (Les Halles, les rues piétonnes, la Grande Plage, le Casino...) ; - et au centre-ville de Bayonne (Ville d'Art et d'Histoire avec sa cathédrale, ses remparts...). Saint-Jean-de-Luz et San Sebastien en Espagne sont facilement accessibles en train depuis la gare de Biarritz.

Relations avec les locataires

Habitants de longue date la région, nous pourrons vous orienter si vous le désirez durant votre séjour (arrière-pays et côte française/espagnole à découvrir, activités pour les enfants ou les jours de pluie...).

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 16:00, Horaire de départ 11:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

Caution: €600,00
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 2 semaines avant le début du séjour.

2 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 2 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Règles de la maison

Une barrière de sécurité pour les escaliers est disponible si vous avez des enfants en bas âge. Les animaux domestiques sont autorisés s'ils sont de taille moyenne et respectueux des lieux. Par souci d'hygiène et de sécurité, les fumeurs sont priés de fumer sur la terrasse et de s'abstenir à l'intérieur.

Plus

À propos du propriétaire

Michèle C.

Licence touristique
64122 172315-PA

Dernière mise à jour du calendrier :
03 Juin 2019
Annonce listée depuis combien d'année(s):
1

Langues parlées: Anglais

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Aidez les autres voyageurs à choisir leur séjour

Personne n'a encore écrit d'avis sur ce logement. La note moyenne sur Holiday Lettings est de 4 sur 5. Cet endroit vient peut-être d'être mis en ligne, ou alors c'est un secret bien gardé. Quoi qu'il en soit, il est temps de lever le mystère.

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Michèle (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Michèle (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Michèle (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Michèle (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Michèle (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Michèle (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Michèle (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Michèle (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Michèle (le propriétaire).

Si Michèle (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et TripAdvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Voir aussi

Pays Basque

1,043 propriétés

Biarritz

241 propriétés

Bearn-Basque Country

206 propriétés

Saint-Jean-de-Luz

205 propriétés

Bidart

96 propriétés

Ciboure

84 propriétés

Hendaye

74 propriétés

Anglet

68 propriétés

Urrugne

35 propriétés

Bayonne

32 propriétés

Guethary

24 propriétés

La Bastide Clairence

23 propriétés

Arcangues

21 propriétés

Saint-Pée-sur-Nivelle

17 propriétés

Cambo les Bains

12 propriétés

Eaux-Bonnes

10 propriétés

Ahetze

7 propriétés

Louhossoa

7 propriétés

Saint-Jean-Pied-de-Port

7 propriétés

Mauleon-Licharre

6 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.