Location de Maison à Big Bear Lake, Big Bear Region, avec Balcon ou terrasse et Jardin privé

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Un mot du propriétaire

  • Maison
  • 2 chambres
  • Couchages 6
  • 4 nuits séjour minimum
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Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Enfants acceptés
  • Voiture conseillée
  • Climatisation
  • Animaux domestiques autorisés
  • Jardin privé

Un mot du propriétaire

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Traduit par Google® Translator

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Grands lit Lits superposés
  • Chambre 2: Lits 180 Lits superposés
  • 2 Salle de bain

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux autorisés

Accès

  • Parking
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Jacuzzi ou spa
  • Vues sur la montagne
  • Jardin privé
  • Barbecue
  • Patio
  • Front de mer
  • Balcon ou terrasse
  • Vélos disponibles
  • Pont
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Cheminée
  • Coffre-fort
  • Salle de jeux
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Télévision
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo
  • Ventilateurs de plafond
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

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Relations avec les locataires

A host or co-host will meet guests to exchange the key.
Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 100 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins deux semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 2 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 100 %Remboursement de 100 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins deux semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 2 semaines de l'arrivée.
2 semaines avant
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 15:00 Départ: 11:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Caution: (€280,48) $300,00

En savoir plus

Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

À propos du propriétaire

Harut H.
Licence touristique
2021-0773
Dernière mise à jour du calendrier :
23 Avr. 2024

Annonce listée depuis combien d'année(s):
8

Situé à:
États-Unis
Langues parlées: Anglais
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

4.5
Très bien
6 avis
Excellent
5
Très bien
0
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
1
A FlipKey verified reviewer

Charming Cozy Cabin. Very close to a marina.
Jul 2018

We had a wonderful time at the cozy well-appointed cabin. It was obvious that the owners are not renting it for a business, because this home has all you could possibly need, and it feels like you are… Plus 

11 Jul 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Mitzi B

Great Experience
Jan 2018

My family had an amazing time at the cabin. The rooms are very spacious and comfortable beds to sleep in. The living room and dining area and kitchen are spacious as well. Fun games to play inside. Am… Plus 

9 Jan 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Perla V M

Lovely Cabin in great location
Jan 2017

We found the cabin very spacious. It had a great kitchen overlooking the lake. The rooms were big and had comfortable beds. There was lots of room to play in the snow in both the front and back yards.… Plus 

6 Feb 2017

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Tourist679772

100% satisfied.
Jan 2016

Great location, clean house, awesome hot tub. Very kid friendly for our 1 year old daughter. 100% satisfied. We would rent again.

9 Nov 2016

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

sherryze
Irvine, California, United States

Homeowner is extremely dishonest
Feb 2016

Renters beware, this homeowner is extremely dishonest. Beware, there will be no clear pathway to the house, which is AGAINST ADA laws and regulations. Several of us slipped and fell on the hard ice. I… Plus 

9 Feb 2016

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
HELLO FOLKS, THIS IS NOT WHAT I DO FOR A LIVING, I SHARE MY CABIN SO YOU CAN ENJOY YOUR STAY. THESE GUEST ARE TALKING ABOUT HONESTY, BUT THEY WERE DISHONEST WITH ME. ON THE CONTRACT IT CLEARLY STATES THERE IS A PET FEE, AND THAT FEE IS USED FOR A DEEP CLEANISING AND ANY DAMAGES THE PETS MAY LEAVE. WHEN I GOT TO THE CABIN, IT WAS TRASHED, THERE WAS TRASH EVERYWHERE, DISHES WERE DIRTY AND BROKEN, ON THE RULES, IT STATES YOU ARE WELCOME TO USE ANY DISHES, POTS AND PANS, LEAVING THEM THE WAY YOU FOUND THEM. REGARDING THE TRASH BAGS, I LEAVE AN AMONT OF TRASH BAGS FOR THE AMOUNT OF GUEST STATED, IT IS A BIG BEAR ORDINACE FOR YOU TO THROW YOUR TRASH IN THE DESIGNTED AREA, ON THE HOUSE RULES IT CLEARY STATES THAT LOCATION. REGARDING THE HEATER, WE HAD ELECTRICAL HEATING, AND EXTRA HEATERS IN THE CABIN FOR USE.WE PREVIOUSLY HAD ISSUES IN ONE OF THE ROOMS WITH THE ELCTRICAL HEATING. WE FIXED THAT ISSUE AND INSTALLED CENTRAL HEATING IN THE CABIN. REGARDING THE ICE ISSUE. WE LEAVE SALT IN THE CABIN TO USE FOR THE PATHWAY TO MELT THE ICE, IN THE WINTER, THE SNOWING AND ICE, ITS MOTHER NATURE, THERE IS NOT MUCH WE CAN DO BUT BE EXTRA CAREFUL, THOSE ARE THE PRECUATIONS IN THE ALPINE ZONE. I DONT DISTURB THE GUEST STAY. UNLESS THEY LET ME KNOW THAT SOMETHING NEEDS TO BE DONE. IF THERE ARE ANY ISSUES, QUESTIONS OR CONCERNS, YOU ARE ABLE TO CONTACT ME AT ANY TIME AND I WILL HELP WITH WHATEVER IT MAY BE, THANK YOU

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Avis 1-5 sur 6

FAQs

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Vous pouvez prendre contact avec Harut (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Harut (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Harut (le propriétaire) ?

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Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Harut (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

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Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Harut (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Harut (le propriétaire).

Si Harut (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

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