À partir de
€48 / nuit
Prix pour locataires, nuits

B&B

  • 4 chambres
  • 8 vacanciers
  • 1 nuit Séjour minimum

Infos clés

  • Enfants acceptés
  • Voiture non indispensable
  • Animaux interdits
  • Jardin privé

Description du propriétaire

Description

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Traduit par Google® Translator

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits

Chambre et salle de bain

  • 4 Grands lits
  • 4 Salle de bains attenante

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Vues sur la montagne
  • Jardin privé
  • Barbecue
  • Patio
  • Balcon ou terrasse
  • Accès Internet
  • Bouilloire
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Déplacements

Marche, vélo, taxis locaux.

Relations avec les locataires

Aux 4Rooms, vous faites partie de notre famille!

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 14:00, Horaire de départ 12:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 100 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins deux semaines avant le début du séjour.

2 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 2 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Règles de la maison

1) Repas (tous les repas au café 4tables, à 50 mètres de la propriété) Petit-déjeuner de 7h30 à 10h30 Horaires d'ouverture du restaurant de 11h00 à 20h00 Pour un dîner tardif, veuillez commander avant 19h00! Dernier: 21h30! 2) Veuillez ne pas jouer de la musique forte dans vos chambres ou sur la propriété. 3) Pas de repas à l'extérieur autorisés à l'intérieur de la propriété. 4) Aucun non-invité autorisé sur la propriété sans notre consentement. 5) Veuillez verrouiller la porte principale lorsque vous quittez la propriété. 6) S'il vous plaît ne pas fumer à l'intérieur des chambres. Des cendriers sont fournis à l'extérieur des chambres.

Plus

À propos du propriétaire

Frank S.

Licence touristique
DTO-HTL(KGR)-528/2017-936

Temps de réponse moyen:
3 heures 20 minutes
Taux de réponse:
95%
Dernière mise à jour du calendrier :
13 Févr. 2020
Annonce listée depuis combien d'année(s):
6
Note globale:
4_5

Langues parlées: Anglais, Allemand

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Très bien
36 avis

Excellent
29
Très bien
5
Moyen
0
Médiocre
1
Horrible
1

“Idyllic Getaway”

Reviewed 17 Jun 2019

There was a tad bit of a chaos during the check in, but Frank was nice enough to take onus of the goofup and make us comfortable in a very short period of time. The property certainly is home away fro… Plus

Réponse du propriétaire: :)

“Comfort of a city hotel with a rustic charm”

Reviewed 11 May 2019

Your heart warms up the moment you step into the earthy room. Beautiful and peaceful -the mind relaxes and the soul is nourished. An interesting art shop , a month long celebration of different art fo… Plus

Réponse du propriétaire: :)

“A getaway nestled in heaven thats Himachal.”

Reviewed 18 Mar 2019

I always wanted to visit Himachal for all i heard about its beauty and its simple folks and rather still untouched soul. I was planning to visit Dharmshala but for some uncanny last minutle change of … Plus

Réponse du propriétaire: We hope to see you both here soon!

“Staycation Goals for Gypsy Souls – A Mudhouse Homestay in Bir Billing”

Reviewed 29 Nov 2018

Being through and through city people we had only seen mud houses. This time we lived in one – 4Rooms. Tucked in the cool Gunehar village in Himachal, 4Rooms is a designer mud house with all mod… Plus

Réponse du propriétaire: :)

“Quaint , tasteful and a charming getaway”

Reviewed 16 Jun 2018

I first visited Franks cafe in October on a long weekend getaway from Delhi . We were not staying with him but made it for the famous Saturday Pizza night and were absolutely in love with the vibe , a… Plus

Réponse du propriétaire: looking forward, very much!

“Not recommended for family with seniors.”

Reviewed 13 Jun 2018

To start with...Was so excited to take my family for a quiet vacation. The place is beautiful. The owner Frank has all good intentions but sadly no time. If you are so busy with several activities at … Plus

Réponse du propriétaire: Dear Barsha, thank you at least for saying that the place is beautiful and that we have good intentions. The fact that, indeed, I personally do not have as much time as even I would sometimes hope to have, is true. Running a place like this, as well as a full-fledged restaurant (in which, as you know, I cook myself!), and supervising the different activities of the 4tables project are all very time consuming, not to mention being single parent to a 10-year old. We are a small team of 3 people, you have at least praised the other two :)... however, Barsha, firstly, I had time and again informed your husband before you came that the restaurant is 100 mtrs walk away and he had said that was no problem. In fact, we have families that include the elderly as well as children all the time who are happy with the arrangements. Secondly, though I myself do not have as much time as you would have liked to share with me, I did have long conversations with your husband on the first evening and the following day about places to visit etc, explaining in detail the things that could be done around here and even drawing a trekking map at one point, plus arranging for paragliding and so on, and I had also arranged for a good, knowledgable local driver to be with you throughout your stay-- god bless Omkar! Thirdly, I feel we were very accommodating in other regards to your many special wishes like arranging for your pick up from Pathankot railway station, cooking you meals we do not have on our menu, purchasing an extra fan for you, even letting 6 people stay in two rooms which we usually never allow. If despite all this you were not happy, we regret it deeply, but I do fail to totally comprehend what else we could have done. Of course, I know you were annoyed that you had to pay fully for the rooms you had booked, but maybe you can understand that we can not at the last moment offer discounts or refunds after the terms of the rental has been agreed upon. I hope anyway that there will be nice things you will keep in memory about this place, the village and our activities. We are always trying very hard to do justice to our concept and if anything, your critique only makes me want to get even better! So thank you!

“Benefits all around - for grownups and kids”

Reviewed 14 May 2018

Let me first tell you the best thing about 4 rooms. Even though it is a restored traditional style house in the middle of a village up in a mountain, the plumbing works beautifully. This means that wh… Plus

Réponse du propriétaire: See you again! :)

“The perfect Getaway”

Reviewed 8 May 2018

Words cannot fully describe our experience at The 4Rooms but let me start by saying that Frank and his wonderful staff exceeded all/any of our expectations. A beautifully restored house that is tended… Plus

“Rustic and serene village stay”

Reviewed 8 May 2018

We had an absolutely wonderful time at 4 rooms, a unique homestay which is actually authentic. A renovated village home that Frank has put a lot of heart into...Not al all for people looking for a reg… Plus

Réponse du propriétaire: Hope you come back soon!

“The perfect escape”

Reviewed 5 May 2018

My stay at Four Rooms was absolutely wonderful. Frank is a great host and I cannot appreciate enough how helpful he was (especially with my arrival plans going completely haywire). The food at 4Tables… Plus

Réponse du propriétaire: :)

Avis 1-10 sur 36

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Frank (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Frank (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Frank (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

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Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Frank (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Frank (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

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Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Frank (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Frank (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Frank (le propriétaire).

Si Frank (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

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