À partir de
€90 / nuit
Prix pour locataires, nuits environ:

Appartement

  • 2 chambres
  • 5 vacanciers
  • 2 nuits Séjour minimum

Appartement / 2 chambres / 1 salles de bain / couchages 5

Infos clés

  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Plage la plus proche : 6 km
  • Convient à des enfants de plus de 5
  • Voiture non indispensable
  • Animaux interdits

Description du propriétaire

Description

Traduit par Google® Translator

Familles

  • Convient à des enfants de plus de 5 ans
  • Animaux interdits

Chambre et salle de bain

  • 1 Grands lits, 1 Lit double, 1 Lits superposés
  • 1 Salle de bain familiale

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Fer à repasser
  • Télévision
  • Lecteur DVD
  • Sèche-cheveux
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 15:00, Horaire de départ 11:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Pour pouvoir bénéficier de la protection des paiements, vous devez payer cette location sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire). Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire (avec Western Union ou Moneygram, par exemple), car cette méthode de paiement est intraçable.

Caution: (€113,38) £100,00
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

À propos du propriétaire

Caroline R.
Temps de réponse moyen:
3 heures 44 minutes
Taux de réponse:
100%
Dernière mise à jour du calendrier :
27 Août 2019
Annonce listée depuis combien d'année(s):
4
Situé à:
Australie
Note globale:

Langues parlées: Anglais

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Excellent
36 avis

Excellent
28
Très bien
8
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0

“Review of Hamilton Square Apt”

Reviewed 23 Jul 2019

Hi Caroline, We had a lovely time in Liverpool and we found your flat to be just perfect for us. Instructions were very clear and easily found the flat and entry to the apartment. The flat itself we found extremely spacious, immaculately presented, very clean throughout and everything you might need was there if required. The proximity to the train station was fab, just literally a minute walk,which meant you were across the Mersey and into town in less than 10 minutes. All in all it was just fab. We will be visiting Liverpool again and when we do we shall be sure to contact you again. Many thanks, Keith.

“Amazing”

Reviewed 11 Dec 2018

The apartment was lovely and clean. Not a bad word to say , the beds were so comfy I would definitely stay again :)

“A beautiful and well appointed apartment in a lovely setting.”

Reviewed 24 Apr 2018

The location is really great with a lovely view of the square from the sitting room. The delights of Liverpool are easily accessible via the train, with the station just around the corner. The ferry terminal cafe (just down the road from the station) is a MUST visit for the decor, the architecture, and, naturally, the view of the river and city. The apartment is beautifully decorated and spotlessly clean with everything we could need. We also appreciated the 'little treats' left for us. A truly wonderful stay - thank you; we may be back soon to enjoy it all over again!

“Mrs”

Reviewed 24 Jul 2017

Apartment was lovely, very clean, modern and spacious. Just as described. On arrival had a slight problem gaining access, however this was quickly resolved with apologies from owner. Would definitely stay again.

Réponse du propriétaire: Thank you for taking the time to leave a review and thank you for your great feedback of the apartment. We are very pleased to hear you enjoyed your stay. We look forward to welcoming you back again. Warm regards, Caroline & Steve

“Fab apartment and location with very easy access to the centre of Liverpool”

Reviewed 20 Jul 2017

Loved Hamilton Square. Apartment was well presented, very near the train station and a good selection of restaurants/cafes a short walk away. Views were stunning. The apartment was a good size and had everything you needed. Well equiped and sympathetically restored. Wifi not upto usual standard of Liverpool and couldn't get the television to work even though amplifier on. However for us this wasn't too big a problem. Would definitely stay there again.

Réponse du propriétaire: Thank you for taking the time to leave a review. We value your feedback. We are very pleased to hear you enjoyed your stay in Hamilton Square. Thank you for your great feedback about the apartment. We are sorry to hear you had an issue with the TV reception. We do wish that you had got in touch with us so we could resolve this matter for you during your stay. We can inform since your stay a new tv aerial has been installed. We look forward to welcoming you back in the future again. Thank you! Warm regards, Caroline & Steve

“No bother ticked all the boxs everyone happy”

Reviewed 14 Mar 2017

Had lovely stay . Clean modern apartment with all mod cons . Good location. Kids loved dvds and view of Hamilton Square nice to wake up to. Good transport links.

Avis 1-10 sur 36

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Caroline (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Caroline (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Caroline (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devrez envoyer un message au propriétaire qui vous indiquera comment payer. S'il accepte les réservations en ligne, il pourra alors vous envoyer un devis. Si vous payer par le biais de notre site, vous serez protégé par notre assurance paiement protégé.

S'il ne prend pas les réservations en ligne, il se peut qu'il puisse quand même vous proposer un moyen de paiement sécurisé. Lisez nos conseils sur les risques à éviter.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Cliquez sur l'onglet Tarifs pour consulter les tarifs de la propriété.

Ou vous pouvez contacter le propriétaire et demander un devis par le biais du formulaire de contact. Caroline (le propriétaire) vous enverra le prix total de votre réservation et vous indiquera comment payer.

Comment payer mon séjour ?

Envoyez un message à Caroline (le propriétaire) par le biais du formulaire de contact pour demander un devis pour les dates qui vous intéressent. Caroline (le propriétaire) vous enverra le prix correspondant à ces dates et vous indiquera comment payer.

Notez que seuls les réservations payées sur notre site sont couvertes par notre assurance Paiement protégé. En savoir plus sur les risques à éviter.

Comment fonctionne la caution ?

Caroline (le propriétaire) est responsible pour la gestion de la caution sur cette propriété. Les conditions concernant la caution devraient être décrites dans le contrat de location. Veuillez en référer au contrat et contacter Caroline (le propriétaire) directement si vous avez des questions.

Comment annuler ma réservation ?

Vous devrez prendre contact avec Caroline (le propriétaire) pour annuler. Il a dû vous fournir ses coordonnées au moment de la réservation. Si ce n'est pas le cas, contactez-le depuis le formulaire de contact, sur son annonce.

Comment modifier ma réservation ?

Vous devez contacter Caroline (le propriétaire) pour modifier votre réservation. Il a dû vous fournir ses coordonnées au moment de la réservation. Si ce n'est pas le cas, contactez-le depuis le formulaire de contact, sur son annonce.

Consulter la FAQs

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et TripAdvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Voir aussi

Liverpool

215 propriétés

Southport

56 propriétés

Wirral

21 propriétés

Bootle

14 propriétés

Knowsley

6 propriétés

Birkenhead

6 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.