Location de Maison à Black Mountain, North Carolina Mountains, avec Jardin privé et Climatisation

Save

Un mot du propriétaire

  • Maison
  • 3 chambres
  • Couchages 6
  • Durée de séjour minimum variable
Faites une réservation sur Holiday Lettings pour accéder à une réduction de 10 % sur les expériences Viator. En savoir plus
Réservez en toute confiance.
Payez par carte bancaire ou avec PayPal sur le site web de Holiday Lettings pour bénéficier de la protection des paiements. Ne payez jamais par virement bancaire.

Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Enfants acceptés
  • Voiture conseillée
  • Climatisation
  • Animaux domestiques autorisés
  • Jardin privé

Un mot du propriétaire

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lits 180
  • Chambre 2: Lits 180
  • Lits dans d'autres pièces: Canapés-lits 2 Lits simples
  • 2 Salle de bain

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux autorisés
  • Chaise haute

Accès

  • Parking
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Vues sur la montagne
  • Jardin privé
  • Barbecue
  • Patio
  • Pont
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Coffre-fort
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Chaise haute
  • Télévision
  • Lecteur DVD
  • Ventilateurs de plafond
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies
  • Entretien inclus

Voir tous les équipements Voir moins d'équipements

Relations avec les locataires

We are completely at your service 24/7. Feel free to contact us anytime. We will do our utmost to respond as quickly as possible. Unless absolutely necessary or unlawful activity is suspected, there is little chance that we will interrupt your stay without first notifying you in advance.
Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 2 semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 2 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 50 %Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Remboursement de 25 %Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 2 semaines avant le début du séjour.
4 semaines avant
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 2 semaines de l'arrivée.
2 semaines avant
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 16:00 Départ: 11:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Caution: (€186,12) $200,00

En savoir plus

Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

Règles de la maison

Our community is very pet-friendly and well-behaved, leashed dogs are very welcome in many establishments.
The ADA and NC laws contend that emotional support and therapy dogs are not considered service animals.
No pets or guests without prior approval.
Additional charge for 5+ guests; excludes children under 18 months.
No parties, reunions, or group functions.
Smoking is prohibited inside the property.
Accidents happen. Please contact us so we can repair or replace items for our next guests.

En savoir plus

À propos du propriétaire

Monica-Hisano G.
Dernière mise à jour du calendrier :
08 Mai 2024

Annonce listée depuis combien d'année(s):
10

Situé à:
États-Unis
Langues parlées: Anglais
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

5
Excellent
26 avis
Excellent
24
Très bien
2
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0
tonia695
Channahon, Illinois

Awesome rental cabin
Dec 2023

One of the cleanest cabins and best stocked cabins I’ve ever stayed in. Seemed like the owners have been in their share of rentals and used all their knowledge of that when stocking this one

29 Dec 2023

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Cosmopolitan592057

Comfortable, convenient & accommodating place to stay
Apr 2022

My friend & I had never tried a vacation rental before and Monica was very helpful in answering all my "newbie" questions and accommodating my requests. They have a lift chair which is … Plus 

16 May 2022

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
We love hosting our "newbie" guests as well as we do our seasoned travelers. For the same reasons, we want all to feel at home during your stay and for your experience with us to be exceptional!! We are thrilled that J and Deb's 1st booking of a vacation rental home was a 5-Star experience! Our mission was accomplished!! J and Deb were an absolute pleasure to host and we are always thankful when concerns are brought to our attention. We do our best to make accommodations when we can and moving the mechanical lift chair into the spare room was an easy-peezy solution. We hope to see these 2 friends again and again and highly recommend them to any vacation rental host -you will not be disappointed! Side note -Though The Red Cottage does not meet ADA guidelines we do have special features that make accessibility less cumbersome for guests who are "not as agile" and for those who require a cane or walker to assist with ambulation. There are no steps from the paved driveway to the main entrance. Inside we have an open floor plan and can modify the bathrooms with assistive devices if requested. Please review our property description for details. Happy travels!

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

JoePupDog

Welcome home!
Jan 2021

Looking for respite and relaxation? The Red Cottage is perfectly appointed with everything you can think of for a cozy, comfy, homey stay. The gathering area of the kitchen made for yummy meals and … Plus 

13 Jan 2021

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
It was indeed a pleasure to host Pam and her group during their stay in Black Mountain! We love hosting out guests and are exceptionally happy when they take the time to review their experience with us! We do our very best to provide our guests with all of the comfort of home and our sweet town of Black Mountain is an exceptional place to visit. This 5-Star group is welcomed back at anytime!!

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

VickieC307
Temple Terrace, Florida

The Front Porch of My Dreams
Jul 2020

After being cooped up for months and working from home thanks to COVID-19, all I wanted was a lovely change of scenery and a peaceful place for morning coffee and lazy afternoons reading. The Red Cott… Plus 

17 Jul 2020

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
After months of the COVID-19 restriction/shutdown, we were ecstatic to be able to finally open our calendar to allow guests to book for less than 30 days! We are so glad that The Red Cottage was all that you had hoped for during your weeklong retreat to the mountains of WNC! We agree that the front porch is our favorite feature and our guests share the same sentiment. We love our fur-babies and our community is VERY pet-friendly! Including your sweet 'J' was an added bonus! All are welcome back at any time! Gentle reminder to returning guests. We offer a 10% discount on our nightly rate. Though this offer never expires it cannot be 'stacked' with our off-season or promotional deals. Safe travels!

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Q5222NOstephanieb

You must go!!
Dec 2019

I absolutely loved this cottage, and I loved Monica and her husband! They made our stay so wonderful and also gave us places to visit. I couldn’t ask for better hosts for our vacation. Will be b… Plus 

27 Dec 2019

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Stephanie is always welcome to stay at The Red Cottage! She is very personable, prompt with her communications with us and very conscientious! We highly recommend this 5-Star guest to any vacation rental host and hope to see her again & again!!

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Avis 1-5 sur 26

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Monica-Hisano (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Monica-Hisano (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Monica-Hisano (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Monica-Hisano (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Monica-Hisano (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Monica-Hisano (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Monica-Hisano (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Monica-Hisano (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Monica-Hisano (le propriétaire).

Si Monica-Hisano (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Voir aussi

Côte de Caroline du Nord

20,527 propriétés

North Carolina Mountains

16,146 propriétés

Charlotte

1,373 propriétés

Asheville

1,189 propriétés

Banner Elk

927 propriétés

Jackson County

855 propriétés

Bryson City

732 propriétés

Beech Mountain

700 propriétés

Lake Lure

685 propriétés

Blowing Rock

624 propriétés

Maggie Valley

577 propriétés

Sugar Mountain

558 propriétés

Boone

553 propriétés

Raleigh

493 propriétés

Highlands

476 propriétés

Durham

417 propriétés

Waynesville

410 propriétés

Pinehurst

354 propriétés

Franklin

331 propriétés

Murphy

323 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.

Vous avez d'autres questions ?

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et Tripadvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

26 avis
À partir de

 €191 

/ nuit
Total
Confirmation instantanée
26 avis
À partir de

 €191 

/ nuit
Total
Confirmation instantanée