Location de Ferme à Blaye, Gironde, avec Piscine extérieure privée (non chauffée) et Balcon ou terrasse

Save

Un mot du propriétaire

  • Ferme
  • 3 chambres
  • Couchages 6
  • 7 nuits séjour minimum
Faites une réservation sur Holiday Lettings pour accéder à une réduction de 10 % sur les expériences Viator. En savoir plus
Réservez en toute confiance.
Payez par carte bancaire ou avec PayPal sur le site web de Holiday Lettings pour bénéficier de la protection des paiements. Ne payez jamais par virement bancaire.

Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Plage la plus proche : 59 km
  • Piscine
  • Ne convient pas à des enfants
  • Voiture conseillée
  • Animaux interdits
  • Jardin privé

Un mot du propriétaire

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Traduit par Google® Translator

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lits 180
  • Chambre 2: Grands lit
  • Chambre 3: Lit double
  • Lits dans d'autres pièces: Canapés-lits
  • 1 Salle de bains attenante, 2 Douches

Familles

  • Ne convient pas aux enfants
  • Animaux interdits

Accès

  • Parking
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Piscine extérieure privée (non chauffée)
  • Jardin privé
  • Barbecue
  • Patio
  • Balcon ou terrasse
  • Vélos disponibles
  • Pont
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Cheminée
  • Coffre-fort
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Lecteur DVD
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Voir tous les équipements Voir moins d'équipements

Relations avec les locataires

Comme les propriétaires de notre retraite de vacances, nous sommes heureux de rester en arrière-de vos vacances. la simple remise des clés et la relève de notre dossier d'information de vacances pour explorer la région sur votre propre. De même, nous sommes heureux de faire des suggestions qui pourraient répondre à vos intérêts et de fournir le service de taxi occasionnel peut-être pour permettre à tous les membres de votre groupe pour profiter du vin et de la nourriture gastronomique qui est abondante dans notre région.
Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.

Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 50 %Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Remboursement de 25 %Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
8 semaines avant
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.
4 semaines avant
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 16:00 Départ: 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

En savoir plus

Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

Règles de la maison

En règle générale, notre propriété peut ne pas convenir « tout-petits », et en raison de certains de nos clients ayant des allergies pour animaux de compagnie, nous avons tendance à dire à contrecoeur « non » à permettre des chiens ou des chats. Cependant, nous apprécions les arrangements ne peuvent pas toujours être « oui » ou « non » et demandez si vous nous contacter pour que nous puissions considérer chacune de nos demandes de vacances sur une base individuelle.

En savoir plus

À propos du propriétaire

Gill B.
Licence touristique
14004
Dernière mise à jour du calendrier :
17 Avr. 2024

Annonce listée depuis combien d'année(s):
9

Situé à:
Royaume-Uni
Langues parlées: Anglais, Français
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

5
Excellent
15 avis
Excellent
14
Très bien
1
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0
Rainyday2013
Grosse Pointe Farms, Michigan

Absolutely the best hosts in a wonderful rustic vineyard home. Totally updated comfort with country French charm.
Sep 2017

We stayed for a week and appreciated the hospitality,great location, spacious home and grounds. The helpfulness in recommendations for activities and restaurants made our stay in the area memorable. … Plus 

7 Oct 2017

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Hi All, thank you so much for taking the time to submit a review - we really appreciate your comments. I think you were the most adventurous of all all guests, travelling out and about to visit all the top Chateaux within this area. We're so pleased you enjoyed visits to Saint Emillion and the Médoc - Mouton Rothschilds and Chateau Pape-Clément. Hopefully the bottle of wine you created to suit your own individual tastes made it all the way back to Canada! It's been lovely helping you make the most of the time you spent in our area - thanks for the recommendations. We wish you many more exciting adventures Gill and Ben

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

steve_twister
London, United Kingdom

Wonderful experience
Sep 2017

We all enjoy our hard earned holidays and adventures, however sometimes we come across people and places that make an impact creating lasting memories. Gill and Ben from French Vineyard Vacation are t… Plus 

12 Sep 2017

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Hi Both Yes, we can't agree more, how long and hard everyone works towards their adventures and holidays these days - and we do aim to fulfil expectations. It's great to hear you enjoyed your stay here and our latest optional addition to our holidays - your own bespoke wine tour. It was brilliant to meet you both and to be able to welcome your very well behaved dog Spiro too. We're so pleased we could meet your request for you to be able to bring him. Thanks so much for this very kind review and the time you have taken to submit it - we really appreciate it. We wish you both a very fulfilling and rewarding future - wherever life may lead you both. It was lovely for our paths to cross and for you to enjoy all this area offers. All the best Gill and Ben

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

cathym849
Newark-on-Trent, United Kingdom

Wonderful Summer Break!
Aug 2017

We stayed at the French Vineyards Vacation for a week to visit friends and family living in the area. The house has been beautifully refurbished and it is decorated with taste. All our relatives wer… Plus 

24 Aug 2017

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Hi Cathy and Family It was a real pleasure to welcome you, your gorgeous family and your friends as well. It's lovely to hear you felt like you had had a proper holiday as well as creating treasured memories of family visits. It's great to receive all those compliments, thank you so much for the time and effort you've put into your review. We truly hope we do get to welcome you here again. Wishing you a happy and successful rest of 2017. Kind regards Gill and Ben x

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

polly596
Shropshire, United Kingdom

The hosts with the most!
Jul 2017

We stayed at Ben and Gill’s vineyard gite for a week in late July 2017 as a party of five with three older teenage girls. We have holidayed in a fair few gites in France over the years and we w… Plus 

16 Aug 2017

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Wow, what a fabulous review Polly, we are so thrilled you enjoyed your holiday here. Your review is so very helpful and detailed for other potential guests, we really appreciate the time and effort you have put into it. It's true we do think about each and every group of guests individually, everyone seems to have different requirements.It's our hope that all of our guests to get the best of what they want from this area. Some guests like to discover things themselves - others like to chat and hear about what's available. We just hope everyone goes away with the best memories possible from their holiday with us. Lots of guests arrive "as guests" and more often than not, like yourselves, we part as friends. We really enjoyed our talks around the pool in the mornings. I'm smiling now, as I remember the surprise of discovering a mutual friend. Who would have thought that! We are so very pleased you mention coming back to visit us again, we'd loved to welcome you all here again. We're hoping to create a quarterly news letter about our wine adventure and so we can keep in touch a few times a year in the meantime. We wish you and your lovely family a wonderful second half of 2017. Salut Polly, jusqu'a la prochaine fois xx.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

AnnC2041

Living as God in France @ La Grande Etouble with Gill & Ben!
Aug 2017

This wonderful place Gill & Ben created is the most fantastic place in the 4 years we've rent a house for our family holiday where we all felt like coming at home as from the very first momen… Plus 

15 Aug 2017

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Thank you for your very kind review and in English too! We really appreciate you taking the time and effort to submit a report. We too, have wonderful memories of you and your thoughtful, happy and interesting family. We really enjoyed our "evening of aperitifs and chatting". We're so pleased to hear we will get an opportunity to welcome you here again and look forward to seeing you all again at sometime in the future.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Avis 1-5 sur 15

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Gill (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Gill (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Gill (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Gill (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Gill (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Gill (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Gill (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Gill (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Gill (le propriétaire).

Si Gill (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Voir aussi

Charente-Maritime

7,978 propriétés

Gironde

7,942 propriétés

Landes

6,677 propriétés

Dordogne – Périgord

6,410 propriétés

Pyrenees-Atlantiques

4,960 propriétés

Lot-et-Garonne

1,582 propriétés

Arcachon

1,350 propriétés

Charente

1,155 propriétés

Vienne

1,018 propriétés

Lacanau

1,002 propriétés

Lège-Cap-Ferret

933 propriétés

Correze

743 propriétés

Deux-Sèvres

659 propriétés

Haute-Vienne

580 propriétés

La Teste-de-Buch

564 propriétés

Gujan-Mestras

342 propriétés

Soulac-sur-Mer

332 propriétés

Andernos-les-Bains

271 propriétés

Creuse

261 propriétés

Carcans

194 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.

Vous avez d'autres questions ?

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et Tripadvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

15 avis
À partir de

 €469 

/ nuit
Total
15 avis
À partir de

 €469 

/ nuit
Total