Location de Maison à Bocas del Toro, Île de Colon, avec Balcon ou terrasse et Jardin privé

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Un mot du propriétaire

  • Maison
  • 1 chambre
  • Couchages 4
  • 2 nuits séjour minimum
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Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Plage la plus proche : 0 km
  • Ne convient pas à des enfants
  • Voiture non indispensable
  • Climatisation
  • Animaux interdits
  • Jardin privé

Un mot du propriétaire

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Traduit par Google® Translator

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Grands lit
  • 1 Salle de bain familiale

Familles

  • Ne convient pas aux enfants
  • Animaux interdits

Accès

  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Jardin privé
  • Patio
  • Front de mer
  • Balcon ou terrasse
  • Vue sur la mer
  • Bateau disponible
  • Vélos disponibles
  • Pont
  • Accès Internet
  • Coffre-fort
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Grille-pain
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Ventilateurs de plafond
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Voir tous les équipements Voir moins d'équipements

Relations avec les locataires

Notre maison est située juste à côté, alors vous êtes juste crier facile à l'écart, mais chaque maison a sa propre plate-forme pour la détente privée. Si vous avez besoin d'aide, nous serons disponibles, mais si vous cherchez à vous éloigner de tout, vous aurez du mal à nous remarquer du tout.
Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 50 %Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.
4 semaines avant
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 14:00 Départ: 11:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

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Fumeurs

Oui, il est autorisé de fumer

Règles de la maison

Nous demandons que tous les clients considèrent le recyclage afin de nous aider à réduire les déchets. Les ressources des îles sont limitées, en utilisant l'énergie et l'eau est prudente les bienvenus. Nous vivons dans un voisinage local et nous demande que les clients respectent les autres clients, ainsi que les familles locales en ne faisant pas de bruit tard dans la nuit. Aucune des parties sur la propriété Pas de musique forte après minuit Interdiction de fumer dans la maison - que sur le pont extérieur

En savoir plus

Règles du gérant

Durée minimum de séjour: 2 nuit

À propos du propriétaire

Marlin/jeanne K.
Dernière mise à jour du calendrier :
10 Mai 2024

Annonce listée depuis combien d'année(s):
13

Situé à:
Panama
Langues parlées: Anglais
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

4.5
Très bien
27 avis
Excellent
21
Très bien
5
Moyen
0
Médiocre
1
Horrible
0
Chrissy O
Calgary, Canada

Fantastic accommodation in Bocas!
Mar 2019

My family of four spent 6 nights at Purple House 2. It was lovely. The house was spotless and well equipped for us to make some of our own meals. Jeanne and her husband were amazing hosts. Jeanne&… Plus 

14 Apr 2019

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Mairi W
Ottawa, Canada

Good Choice ....but there is this one little thing
Feb 2018

Hello, We stayed in the Orange House for 10 nights in Feb. The Orange House is located in Saigon Bay, a village made up of mostly local panamanians, some expats, businesses (saw mill, bed and breakfa… Plus 

4 Mar 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Hi Mairi, I can only apoogize if you felt shouted at. As you know, Jeanne had been extremely ill for 2 weeks and I had also come down with the same and didn't realise that my tone was so abrupt. We try to accommodate all our guests including those looking for a quiet location to get away from it all and that's why we ask guests to reduce the noise they make after 10pm especially as sound carries over the water so easily. Yes, the neighborhood can be noisy at times especially with the construction next door. Fortunately the community has been able to help to rebuild Momo's home and he and his family are safely back in it. We do try not to add to the noise of the neighborhood at night and apologize if my tone was abrupt, Jeanne is always the one to handle such things as that is her forte while I deal with property maintenance but she was just not able to get out of bed due to being so ill. I will work on making my tone more friendly for those very rare occassions when she is too sick to deal with the guests. The BBQ rental is a $5 charge as we clean the bbq getting it ready for the next guests. We didn't do this before and within just a few uses, the bbq was soiled and damaged through scraping to a point where it could not be used by guests without health issues. We replaced the bbq and decided to charge a stipend in order to keep it clean to a level that everyone could be comfortable with along with supplying the tools to cook with and the gas. So far we had only received positive reviews on this offer, but as this is a new service, we will consider if guests are happy or not with it and if we receive any additional negative ratings on the offer of the bbq for a charge, then perhaps we will not offer it in future. We learn from each experience and again apologize if you felt shouted at. Jeanne is feeling much better now and is dealing with the guests with her usual enthusiasm and smile, sorry you missed that from her during your stay. It was the first time she is has been that ill in many years and it knocked her badly, so I am so relieved she is back to her usual self again.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Nicholas B

Perfect honeymoon destination!
Jul 2017

My wife and I stayed at the over the water rental for our honeymoon this past July, and it was incredible! Jeanne is an incredible and energetic host and knows the area inside and out, never hesitatin… Plus 

20 Aug 2017

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

A FlipKey verified reviewer

Wonderful
Jul 2017

Great location, house was perfect for our needs, beautiful view, and the host was incredible. Jeanne filled us in on all the great spots in Bocas to eat, shop, and explore. She didn't let us do… Plus 

21 Jul 2017

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Thank you so much Kelly and Tom. It has been such a pleasure having you come and stay with us. You know you are always welcome back.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

George R
Seattle

Tranquil and Comfortable Rental
Apr 2016

I stayed in the Orange House for 3 weeks while attending Spanish courses nearby. I found the accommodations to be very comfortable. The kitchen is well stocked, the bed is very comfortable, and the de… Plus 

23 May 2016

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Avis 1-5 sur 27

FAQs

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Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Marlin/Jeanne (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Marlin/Jeanne (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Marlin/Jeanne (le propriétaire).

Si Marlin/Jeanne (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

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