Location de Villa à Iskele, Bogaz, avec Piscine extérieure privée (non chauffée) et Balcon ou terrasse

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Un mot du propriétaire

  • Villa
  • 3 chambres
  • Couchages 6
  • 6 nuits séjour minimum
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Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Plage la plus proche : 2 km
  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Voiture indispensable
  • Climatisation
  • Animaux interdits
  • Jardin privé

Un mot du propriétaire

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lit double
  • Chambre 2: Lit double
  • Chambre 3: 2 Lits simples
  • 1 Salle de bain familiale, 1 Toilettes uniquement

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits

Accès

  • Parking
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Piscine extérieure privée (non chauffée)
  • Jardin privé
  • Barbecue
  • Patio
  • Balcon ou terrasse
  • Accès Internet
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-linge
  • Fer à repasser
  • Télévision
  • Lecteur DVD
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Voir tous les équipements Voir moins d'équipements

Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.

Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 50 %Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Remboursement de 25 %Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
8 semaines avant
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.
4 semaines avant
Date d'arrivée
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Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 15:00 Départ: 11:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Caution: (€291,43) £250,00

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Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

Règles du gérant

Durée minimum de séjour: 6 nuit

À propos du propriétaire

Michala M.
Dernière mise à jour du calendrier :
31 Jan. 2024

Annonce listée depuis combien d'année(s):
11

Langues parlées: Anglais
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

4
Très bien
9 avis
Excellent
5
Très bien
1
Moyen
1
Médiocre
0
Horrible
2
Bo Gardar Torfi M

Hyr inte detta hus!
Mar 2019

Huset såg vackert ut på bild men vid ankomst möts vi av kyla, +15 C de första dygnen. Vi fick låna en gas-kamin men fick själva betala för gasen. Toaletterna klar… Plus 

1 Apr 2019

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Travel36960253893

Perfect holiday
Oct 2018

Had a great holiday in Northern Cyprus, staying at Sunrise Vista Villa in October. What a great place so well organised, spotless and well equipped. Plus of course it's in a great rural location … Plus 

16 Dec 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Bel31_10
London, United Kingdom

This pretty villa is crying out for a deep clean and maintainance!
Aug 2018

Myself my husband and two children stayed at sunrise vista villa for 20 days in August. We decided to book this particular villa as it has its own pool. On arrival at the villa at 10.30 pm I was impre… Plus 

17 Sep 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Dear guest Thank you for taking the time to write your review and we must thank you for trying to keep it short. We will try to do the same with our response. What you neglect to mention in your review is that you were desperately trying to get a week's worth of your holiday refunded. This was refused as you stayed for the whole 20 days, hence this outrageous review. I must say that if our villa was the most unkempt, dirty, unmaintained property and the worst you had ever stayed in, then why on earth did you stay for 20 days? You could have moved out and got a full refund. Our property has had at least 20 guests in the past 2 years, none of which have complained about the maintenance, drains or cleanliness. The property manager and the cleaner are the same person! I doubt very much they would be saying such things to jeopardise their own position. I would like to mention that there were 8 guests in our property who left the day you arrived. We had received no complaint from them. Also, we arrived at our villa the day after you left and found the following; The dishwasher did not smell and just needed the start button pressed (as we told you to try) to finish its cycle. So who had stopped it? The washing machine worked perfectly. You should have tried putting washing powder in it as a clothes feeling dirtier than they went in is impossible. The oven was not dirty. Clean pots and pans had been left in it by someone? The frying pan in your picture is just burnt and discoloured on the outside like many used frying pans. The swimming pool was never dirty. Staying at our property prior to your stay were 8 people. Next door were another party of 8 people and they were all on holiday together. This makes 16 people. Lots of people in a pool does not make it dirty. Look at public pools? It is cleaned by the pool man twice a week. He cleaned it the day after you arrived and you were also seen having fun in it on many occasions. Ant infestation. There were a couple there when we arrived. Did you take the rest with you in your suitcase and put jam on the door handle etc for photographic purposes? Water tanks dirty? Honestly, the tanks have lids and fresh water is all that goes in them. As for them needing to be refilled, you were aware before booking the villa that it was not on mains water and that water was delivered by water tanker. Algae in the drinking water dispenser? This is impossible as it is a sealed unit. Leaking toilet. It leaked back in to the system. No mess and it still worked. The problem was fixed as soon as we were made aware of it. Not only that, you were never left without a toilet for 24hrs as there is a down stairs WC. Mouse dropping on the sofa? Strange, I thought mice bit holes in upholstery. Perhaps they were watching TV as well? The droppings in your picture look incredibly like seeds from sticks of bread you can buy. See attached picture. Dirt in the window gullies. I will tell the cleaner/property manager to be more vigilant as this is a massive health issue for guests who my accidentally lick them. Thick dust in the cupboards. If so, we should have easily spotted the spotless one that you cleaned for your purposes. Alas we couldn't as they all looked clean. Broken sun loungers. Yes 1 had a crack in it. This is not an issue as it had a cushion on it so no danger to life. There were also 5 sun loungers and only 4 people in your party so what's the big deal. This rogue lounger has since been scrapped. Bird droppings on the patio. We cannot control nature. It is highly unlikely that the bird’s droppings were old. The birds do their business on the roof or as they’re flying past and because of the extreme heat, it dries instantly and the wind blows it off the roof onto the floor. It isn’t a big problem and to say that the broom was too dirty that you wouldn’t even use it to sweep the drive is absolutely ridiculous. You also seem a bit confused on which villa to complain about as many of the things you mentioned are actually the villa next door. You even rang the owner of that villa complaining and pretending to be his guests. We know this as your mobile number was on his phone. In all this guest has caused us nothing but a lot of stress and despair. I would strongly recommend that any other property owners think long and hard before allowing them to stay in their property.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

LanceReuben
Elgin, United Kingdom

Good base for exploring.
Oct 2017

Our stay was only for 4 days so cannot fully pass on a week's experience. The property is remote from bars and restaurants but is ideal for quiet and a base to explore the area. We had problems w… Plus 

18 Oct 2017

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Ercan K

We loved the place
Jul 2017

Villa and pool was great and clean. Me and My family loved there. If I need a rental again , I ll directly choose Sunrise again.

27 Jul 2017

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Ercan, thank you for your review and we're really pleased that you and your family had a good holiday. It's great to receive such positive feedback and we look forward to you returning soon.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Avis 1-5 sur 9

FAQs

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Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Michala (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

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Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Michala (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

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Si Michala (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

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