À partir de
€27 / nuit
Prix pour locataires, nuits

Appartement

  • 2 chambres
  • 4 vacanciers
  •  durée de séjour minimum variable

Infos clés

  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Plage la plus proche : 0 km
  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Voiture conseillée
  • Climatisation
  • Animaux interdits

Description du gérant

Description

Description du lieu par le gérant

Plus Moins

Traduit par Google® Translator

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits
  • Lit d'enfant

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lit double
    Chambre 2: 2 Lits simples
    Lits dans d'autres pièces:
  • 1 Salle de bain familiale, 1 Cabine de douche

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Piscine extérieure partagée (non chauffée)
  • Piscine intérieure partagée
  • Pataugeoire
  • Jacuzzi ou spa
  • Vues sur la montagne
  • Jardin partagé
  • Portique pour enfants
  • Solarium ou terrasse sur le toit
  • Balcon ou terrasse
  • Vue sur la mer
  • Pêche privée en lac ou en rivière
  • Accès Internet
  • Personnel hotelier sur place
  • Sauna
  • Salle de jeux
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-linge
  • Fer à repasser
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Lecteur DVD
  • Sèche-cheveux
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Déplacements

Location de voiture auprès de notre agent sur place. Dolmus Buses, navettes gratuites entre 3 sites; Service de bus pour Bodrum. Taxis.

Relations avec les locataires

En tant que propriétaires, nous sommes disponibles par téléphone et par email. Notre agent aime vous rencontrer à votre arrivée et vous montrer votre appartement. Vous pouvez également utiliser keysafe pour accéder si vous arrivez en retard.

Conditions de réservation

Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

Caution: (€117,30) £100,00
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 2 semaines avant le début du séjour.

2 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 2 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

À propos du gérant

Springsunshine
Temps de réponse moyen:
42 minutes
Taux de réponse:
100%
Dernière mise à jour du calendrier :
16 Jan. 2020
Annonce listée depuis combien d'année(s):
12
Situé à:
Royaume-Uni
Note globale:
5

Langues parlées: Anglais, Français, Espagnol, Portugais

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Excellent
5 avis

Excellent
5
Très bien
0
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0

“Lillium 2 - Excellent Apartment in a Great Location”

Reviewed 1 Sep 2013

We stayed in Lillium 2 between 5-15 August 13, four of us in total. The booking administration through Terrae Vitae was excellent and the transfers to and from the airport were spot on. The apartment is located on a plateau at the entrance to Flamingo and is ideal, clean tidy, practical and has the most stunning sunset views. Yes the site is undulating but this apartment is on the flat and you could walk to the nearest shop/cafe (Ocean View - has WIFI) within a couple of minutes and the main shop approx 10 minutes walk away, again not too undulating. The site is kept clean and tidy at all times and the pools are immaculate. We hired a car, very reasonable and travelled, approx 30 minutes to Bodrum centre on number of occasions, this approach saved lots of time waiting for buses etc. The restuarants around the complexes are ok but get out and about to taste the real delights that this region has to offer. We would return and book this apartment again.

“Wonderful!”

Reviewed 3 Oct 2012

My daughter and I recently returned from a 3 week stay at the Flamingo complex and we highly recommend it.We had a most enjoyable holiday. On arrival at our appartment, our first impressions were that it was spotlessly clean, very roomy with wonderful views from our terrace. There is a very good bus service just outside the complex which takes you to all parts of Bodrum. The beach is within walking distance or you can take a shuttle bus which is free. A large supermarket is located near the complex. We will defintely be coming back.

“Home sweet home with so much more......”

Reviewed 21 Apr 2012

My fiance and I stayed at Flamingo Resort for 1 week, of a two week holiday in April 2012 and immediately felt at home, as all the home comforts that one needs are well catered for. The main bedroom has an en-suite bathroom and each room has bright open living spaces, with direct access to the main balcony too! The airport transfer was only 20 minutes away from the resort, so a real plus in our view - and talking of views, we had the view of a beautiful lake to our left and the Aegean sea to our right and enjoyed these beautiful sights (and sounds of nature) from the apartments front balcony. The resort was quiet in April but this suited us just fine - we had access to amenities of other resorts which were a 15 minute walk away, which made for a nice stroll back to the Flamingo resort after dinner! The food in the Turquoise Restaurant was very good! These Turquoise Resort amenities included a Market/small shop, Turkish Bath, Swimming Pool/slides, Restaurant, Bar, Gym all in one area. If you need more than the basics, just 5 minutes away from these amenities, and near to Sunset Cafe/Restaurant there is a larger well stocked shop with fruit, vegetables, eggs and any household products you may or may not need. Sunset Cafe/Restuarant also offers good food with great views. We also took advantage of the dolmus/small bus transport system to visit Bodrum for the day which can be caught on the main road right outside the resort. The security guard will advise you of the times if asked. We had varying weather in April which included sunny days reaching 20C, overcast days and very windy days too but all of the amenities above are set up for all kinds of weather, so this didn't get in the way of our (make it up as we along) holidays plans! To sum up we had a much needed relaxing break with lots other things to do if we wanted to! Perfect chill out territory!

“Highly recommend - lovely apartment, stunning views and great price”

Reviewed 10 Aug 2011

My boyfriend and I stayed in the apartment for one week in late June 2011. David was very helpful before we got there, and on arrival we were pleasantly surprised to find him and his wife were on the same flight and so very kindly offered us a lift to the apartment (even without this fortuitous meeting it is easy enough to arrange a transfer from the airport). When we opened the door to the apartment we were very pleased – the apartment has a lovely living space and kitchen area which was perfect for us. On venturing further into the apartment our smiles widened, particularly on throwing open the doors and finding ourselves surrounded by fantastic views and a pool very close by (it was raining a bit when we arrived, go figure, but this did not stop the views being stunning or the pool appealing). Both bedrooms were very clean with plenty of cupboard space, hangers and an en suite in the double room. The kitchen was well equipped, although only has a hob and not an oven (a perfect excuse to eat out most nights), and the fridge was stocked with milk, bread, cheese, jam and tomatoes which we found to be a lovely touch. The site itself has many pools to choose from, and the week we went was still relatively quiet. This suited us as it meant that we could pretty much find a pool to ourselves. The shuttles to the beaches are very easy – we tried two beaches and although not sandy we found they did the job. We ate in the resort most nights – I would recommend the ocean view bar for a pre or post dinner drink, and I would also recommend the Sunset view restaurant and bar. I’m vegetarian and they were very accommodating. We didn’t hire a car but hopped on the dolmus to Bodrum a couple of times which was enjoyable as it took us on a scenic, but sometimes daunting, route. Cost 6 lira per person each way so not too bad. I was happy not having a car for a week, but I think next time would hire one so we could explore the local area a bit more. Overall a lovely place to stay for a very reasonable price, and the deposit was returned very promptly which was a brilliant final touch.

“excellent apartment, very comfortable with great facilities”

Reviewed 7 Jul 2011

My wife and I stayed here for 1 week in June 2011. The apartment was very clean and comfortable and had everything we needed for an enjoyable holiday. It 's a 2 bed apartment, one large double be… Plus

Avis 1-5 sur 5

FAQs

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Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à le gérant de la propriété à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter le gérant de la propriété ?

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Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec le gérant de la propriété grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

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Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à le gérant de la propriété, le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

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Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

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Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

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Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à le gérant de la propriété avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter le gérant de la propriété. Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au le gérant de la propriété.

Si le gérant de la propriété est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

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