Appartement
- 2 chambres
- 4 vacanciers
- 6 nuits Séjour minimum
- Appartement
- 2 chambres
- couchages 4
- 6 nuits Séjour minimum
Infos clés
- Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
- Plage la plus proche : 0 km
- Enfants acceptés
- Voiture non indispensable
- Climatisation
- Animaux interdits
Description du propriétaire
Description
Description du lieu par le propriétaire
Plus Moins
Familles
- Convient aux enfants de tout âge
- Animaux interdits
Chambre et salle de bain
- Chambre 1: Lits 180
Chambre 2: Canapés-lits - 1 Salle de bain familiale
Équipements
- Connexion Wi-Fi
- Climatisation
- Jardin partagé
- Barbecue
- Front de mer
- Balcon ou terrasse
- Vue sur la mer
- Accès Internet
- Chauffage central
- Cuisinière
- Réfrigérateur
- Congélateur
- Micro-ondes
- Grille-pain
- Bouilloire
- Lave-linge
- Fer à repasser
- Télévision
- Télévision satellite
- Sèche-cheveux
- Draps fournis
- Serviettes fournies
Plus Moins
Accès
- Parking
- Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant
Conditions de réservation
- Horaire d'arrivée 14:00, Horaire de départ 10:00
- Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
- Paiement
- Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
- Fumeurs
- Interdiction de fumer dans cette propriété
Annulations
Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.
Réservation confirmée |
Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
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24 heures après la réservation |
Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.
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8 semaines avant |
Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
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4 semaines avant |
Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.
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Date d'arrivée |
* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7
À propos du propriétaire
Jerka .
- Temps de réponse moyen:
- 2 heures 44 minutes
- Taux de réponse:
- 100%
- Dernière mise à jour du calendrier :
- 30 Juil. 2019
- Annonce listée depuis combien d'année(s):
- 6
- Note globale:
- 4_5
Langues parlées: Anglais, Allemand
Emplacement et itinéraire sur la carte

Avis des locataires
– d'après 7 avis
Très bien
7 avis
- Excellent
- 5
- Très bien
- 2
- Moyen
- 0
- Médiocre
- 0
- Horrible
- 0
“Schöne Wohnung mit tollem Blick”
Wir fanden die Wohnung sehr schön. Vor allem haben wir den tollen Ausblick genossen. Die Wohnung hat ein Schlafzimmer und ein Wohnzimmer mit Schlafsofa. Außerdem gibt es eine funktionale K&… Plus
“Amazing!”
We were made to feel so welcome when we arrived after a long day of travelling! Jerka was very friendly and even gifted us a bottle of wine which we enjoyed on the balcony. The views from the balcony … Plus
Réponse du propriétaire: Thank you! You are always welcome!
“Simply perfect!!”
A realy nice place to spend summer holidays. In the apartment you find everything you need - if not just ask Jerka - the very friendly and helpful owner of the accommodation.Every day we enjoyed the t… Plus
“Lovely flat, stunning views and a wonderful host”
The flat has a lovely location with breathtaking views of the bay and the island of Hvar on one side and Brac's rugged hills on the other, which fully justified the slight climb. The host, Jerka,… Plus
“Fantastic view and lovely hosts”
We are a family of three - two adults and a toddler and we had a lovely holiday in Jerka's apartment. It was extremely clean and spacious with high ceilings and great (much-needed in August!) air… Plus
Réponse du propriétaire: Thanks Natalie for so nice words for me and my apartment. I'm just sorry you did not mention me a microwave. Microwave is always in the apartment, but guests who were before you asking to take it out of apartment, and I just forgot to put it back in apartment. So you can always ask if you need something. Thanks again and best regards from Bol.
“Stunning view and wonderful owners”
Absolutely loved our stay in this apartment. Very clean and comfortable, located a bit up to hill, but with amazing view. I would highly recommend staying here!
“Fantastic views!!”
We had a wonderful stay at Villa Panorama. The apartment was new, very clean and equipped with everything we needed for our 2 week stay. We were a family with two children one of which was a baby who… Plus
Réponse du propriétaire: I'm glad you enjoyed your holiday in Bol and in my apartment. Thank you for so nice words for me and my apartment, it was my pleasure that you were my guests.. I hope you will come once again. Best regards to you and your family.
FAQs
- Comment en savoir plus sur cette propriété ?
-
Vous pouvez prendre contact avec Jerka (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.
Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.
- Vous avez des questions, avant de réserver ?
-
Envoyez un email à Jerka (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.
- Comment contacter Jerka (le propriétaire) ?
-
Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.
Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.
- Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?
-
Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.
Vous pouvez prendre contact avec Jerka (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.
- Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?
-
Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Jerka (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.
Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.
- Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?
-
Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.
- Comment savoir combien coûte mon séjour ?
-
Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.Vous pouvez demander un devis à Jerka (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.
- Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?
-
Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.
- Comment payer mon séjour ?
-
Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.
Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,
Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.
- Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Jerka (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?
-
Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.
Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.
- Comment fonctionne la caution ?
-
Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.
Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.
- Comment consulter et gérer mes réservations ?
-
Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.
- Comment payer le solde de mon séjour ?
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Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.
Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.
- Comment retirer ma demande de réservation ?
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Vous devrez contacter Jerka (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.
- Comment annuler ma réservation ?
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Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.
- Comment modifier ma réservation ?
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Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Jerka (le propriétaire).
Si Jerka (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.
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