Location de Maison à Bolonia, Cadix, avec Balcon ou terrasse et Jardin privé

Save

Un mot du propriétaire

  • Maison
  • 1 chambre
  • Couchages 2
  • Durée de séjour minimum variable
Faites une réservation sur Holiday Lettings pour accéder à une réduction de 10 % sur les expériences Viator. En savoir plus
Réservez en toute confiance.
Payez par carte bancaire ou avec PayPal sur le site web de Holiday Lettings pour bénéficier de la protection des paiements. Ne payez jamais par virement bancaire.

Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Enfants acceptés
  • Climatisation
  • Animaux domestiques autorisés
  • Jardin privé

Un mot du propriétaire

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Traduit par Google® Translator

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lit double
  • Lits dans d'autres pièces: Canapés-lits
  • 1 Salle de bain familiale

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux autorisés

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Vues sur la montagne
  • Jardin privé
  • Balcon ou terrasse
  • Vue sur la mer
  • Accès Internet
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-linge
  • Fer à repasser
  • Télévision
  • Lecteur DVD
  • Ventilateurs de plafond
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Voir tous les équipements Voir moins d'équipements

Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 50 %Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.
4 semaines avant
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 15:00 Départ: 12:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Caution: €700,00

En savoir plus

Fumeurs

Oui, il est autorisé de fumer

Règles de la maison

.

En savoir plus

À propos du propriétaire

Soledad Y Jorge P.
Licence touristique
VFT/CA/08153
Dernière mise à jour du calendrier :
28 Mars 2024

Annonce listée depuis combien d'année(s):
14

Langues parlées: Français, Espagnol
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

4.5
Très bien
21 avis
Excellent
17
Très bien
2
Moyen
1
Médiocre
1
Horrible
0
Elisa N

Insuficientemente preparado
Aug 2019

Aspectos positivos: Mobiliario acogedor y casa limpia Aspectos negativos: - El calentador y la hornilla son de bombona de butano, una sola bombona para ambos. Se acabó la bombona y no hab&ia… Plus 

3 Sep 2019

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Le agradezco sus comentarios, pero, permítame que no los comparta totalmente. Puedo comprender que no le guste el gas butano y en ese caso no puedo hacer nada, pues a mi si me gusta y lo considero una forma de controlar gastos. Comprendería que se hubiera molestado si el recambio de la bombona hubiera tardado, pero, como bien sabe, no fue así: la bombona se cambió en cuanto lo notificaron. No así vuestra hora de salida, que fue en torno a las 12.45 h ,sabiendo que teníais que dejar la casa antes de las 12.00 h. lo que hizo que la limpiadora tuviera que estar “de brazos caídos” durante ese tiempo y después tener que acelerar su trabajo, pues entraban nuevos inquilinos a las 15.00 h. Por otro lado, la casa esta publicitada para dos personas, y de las seis noches que la ocupasteis, pernoctaron en ella cinco distintas (al margen de las que pasaron): el primer día, un señor que se identificó como su pareja. Después una pareja que dijeron ser vuestro hijo y su novia, y finalmente, el señor del primer día, usted y curiosamente, un crio de cinco o seis años del que no habían hablado al hacer la reserva. Comprendo ahora que el sofá os resultara pequeño, pues es de dos plazas, no de tres y ustedes reservaron para dos adultos, sin niños. En cuento a las tumbonas del jardín, solo decir que son nuevas, en estado impecable y son, según otros clientes, cómodas y ergonómicas. Evidentemente puedo entender que a usted no le gustaran y, en ese caso, lo siento mucho. Referente al televisor, efectivamente, no se ven los canales “habituales”. Eso es debido a que estamos dentro de un parque natural y en lo denominado “zona de sombra” (según me han comentado todos los técnicos que han intentado solucionar el problema). Le pido humildemente disculpas por ello. Sólo decir que se lo notifiqué al señor que llegó el primer día y me dijo que no le importaba. Aun así, además de las cadenas árabes y TEN, se ven perfectamente PARAMOUNT, NOVA, NEOX, DMAX, DKISS, BOING, BE.MAD HD, Energy, Gol y dependiendo del viento: Antena 3, A3S HD, Telecinco y la sexta. Referente al jardín, sinceramente no entiendo que ocurre, usted dice “estar en cuesta”. Como bien sabe, posee una parte con césped flanqueada por dos palmeras adultas donde hay una ducha de exterior, una manguera adicional para lavar a las mascotas, al material de playa y/o navegación, dos tumbonas (que lamento mucho le hayan resultado incómodas) y una hamaca. Es cierto que tiene una “cierta inclinación”, pero de ahí a “estar en cuesta” va un abismo. Por otro lado, en la zona más próxima a la entrada, con suelo de loza de Tarifa hay una mesa, con sombrilla y dos sillas de exterior. Jazmines, madreselvas y otras plantas. Ésta completamente cerrado e independiente. TAL CUAL SE MUESTRA EN LAS FOTOS PUBLICITADAS y es perfecto para una pareja y sus mascotas. En cuanto a la puerta del baño, es plegable y es cierto que es un poco incomoda, como todas las puertas de ese tipo y hay que hace un poco de fuerza para poder cerrarla. Eso es una cosa y que esté rota y no cierre, otra bien distinta. De todas formas, tomo nota para intentar cambiarla. El tema toallas y sabanas, solo decir que “por higiene ambiental”, proporcionamos un juego completo y lo cambiamos sólo semanalmente. Si usted lo precisara antes, sabe que dispone de una lavadora y un tendedero en la casa. Tiene toda la razón en cuanto a la exposición del número de registro de la vivienda con fines turísticos. La causa es que sólo poseíamos el provisional (el mismo que figura en la página a través de la cual alquilasteis la casa) concretamente el CTC 2019005875. Ahora ya, afortunadamente, poseemos el número definitivo: VTF/CA/08153. Y la agradezco infinito que me haya recordado que tengo que tenerlo expuesto en la casa. En cualquier caso, lamento muchísimo que su estancia en mi casa no haya sido todo lo agradable que a mí me hubiera gustado.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

IsabelMariaC25

Un lugar ideal para el descanso y muy cerca de unas playas preciosas
Aug 2017

Repetiremos, nos ha encantado la casita,el entorno y sobre todo la tranquilidad, ideal para descansar y desconectar de todo

21 Aug 2017

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Gracias por vuestra opinion,ha sido un placer teneros entre nosotros.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Jorge C
Madrid

Perfecto!
Jul 2017

La casa muy limpia, muy bien decorada y perfecta para dos personas. No se me ocurre mejor localización para el que busca tranquilidad. Cerca, muy cerca de la duna de Bolonia, al lado de mirador… Plus 

9 Jul 2017

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Gracias por vuestra opinión.Fue un placer alojaros

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

A Niumba Traveler

Muy bueno calidad-precio
Jun 2017

Hemos estado 6 días en este apartamento y hemos salido muy contentos. El apartamento no es muy grande pero tiene lo necesario, todo muy limpio y muy nuevo. El lugar es privilegiado, sobre todo … Plus 

4 Jul 2017

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Gracias por vuestra opinión.Fue un placer alojaros

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

942juanac

Una casa encantadora y perfecta para relajarse.
Jun 2017

La casa está genial, todo muy limpio, acogedora y no le falta de nada. Muy tranquila la zona y perfecta para cenar por las noches en el jardín. Jorge, el propietario, es encantador. Nos … Plus 

5 Jun 2017

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Muchas gracias por vuestra opinión.Alojaros fue un placer

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Avis 1-5 sur 21

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Soledad y Jorge (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Soledad y Jorge (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Soledad y Jorge (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Soledad y Jorge (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Soledad y Jorge (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Soledad y Jorge (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Soledad y Jorge (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Soledad y Jorge (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Soledad y Jorge (le propriétaire).

Si Soledad y Jorge (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Voir aussi

Province of Malaga

5,953 propriétés

Province of Almeria

1,172 propriétés

Costa de la Luz

1,150 propriétés

Province of Granada

898 propriétés

Province de Séville

466 propriétés

Cadix

453 propriétés

Province of Huelva

287 propriétés

Cordoue

258 propriétés

Province of Jaen

166 propriétés

Sanlucar de Barrameda

92 propriétés

Vejer de la Frontera

60 propriétés

Rota

51 propriétés

Algodonales

17 propriétés

San Fernando

15 propriétés

Olvera

13 propriétés

Benalup-Casas Viejas

12 propriétés

Bolonia

12 propriétés

Barrio Nuevo

11 propriétés

Benamahoma

11 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.

Vous avez d'autres questions ?

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et Tripadvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

21 avis
À partir de

 €87 

/ nuit
Total
21 avis
À partir de

 €87 

/ nuit
Total