À partir de
€69 / nuit
Prix pour locataires, nuits

Villa

  • 3 chambres
  • 6 vacanciers
  •  durée de séjour minimum variable

Infos clés

  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Plage la plus proche : 0 km
  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Voiture indispensable
  • Animaux domestiques autorisés
  • Jardin privé

Description du propriétaire

Description

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Traduit par Google® Translator

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux autorisés
  • Chaise haute

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lits 180
    Chambre 2: 2 Lits simples
    Chambre 3: 2 Lits simples
  • 1 Salle de bain familiale, 2 Salle de bains attenante

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Piscine extérieure privée (non chauffée)
  • Jardin privé
  • Barbecue
  • Patio
  • Solarium ou terrasse sur le toit
  • Balcon ou terrasse
  • Vue sur la mer
  • Accès Internet
  • Coffre-fort
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Fer à repasser
  • Chaise haute
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Accessible aux personnes en fauteuil roulant. Contactez le propriétaire pour obtenir plus d'informations avant de réserver.

Relations avec les locataires

Je suis disponible par e-mail ou par téléphone à tout moment jusqu'à et pendant votre séjour et je m'assure toujours une réponse rapide. Pendant que j'habite au Royaume-Uni, j'ai un gardien anglais au Portugal qui gère la propriété et peut être contacté pendant votre séjour si nécessaire. La clé de la propriété est fournie via un coffre-fort pour lequel je partagerai le code à l'avance afin qu'il ne soit pas nécessaire de coordonner les rencontres avec quelqu'un pour accéder à la propriété.

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 16:00, Horaire de départ 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

Caution: €250,00
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 100 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins deux semaines avant le début du séjour.

2 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 2 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Règles de la maison

1 petit chien est autorisé sur demande. Un dommage plus grand dépôt peut être facturé pour cela.

Plus

À propos du propriétaire

Dave C.

Licence touristique
96863/AL

Temps de réponse moyen:
1 heure 6 minutes
Taux de réponse:
100%
Dernière mise à jour du calendrier :
01 Août 2020
Annonce listée depuis combien d'année(s):
11
Situé à:
Royaume-Uni
Note globale:
4_5

Langues parlées: Anglais

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Très bien
24 avis

Excellent
17
Très bien
6
Moyen
1
Médiocre
0
Horrible
0

“Calme et relaxant”

Reviewed 16 Jul 2019

Très belle villa! Spacieuse, fonctionnelle très proche de la Lagune et située dans un cadre relaxant. Malgré l'absence du soleil durant quasi tout notre séjour,… Plus

Réponse du propriétaire: So glad that you enjoyed your stay, we look forward to welcoming you back again.

“Casa preciosa, muy espaciosa y cómoda”

Reviewed 18 Sep 2018

La casa es más bonita aún de lo que parece en las fotos. Es muy espaciosa, moderna, limpia y cómoda, con todo lo necesario, excepto lavadora (imagino que por costumbre britá… Plus

Réponse du propriétaire: Thanks for such a great review!

“Lovely house in a great spot”

Reviewed 23 Aug 2018

This was a really nice, well equipped villa in a great spot, close to the lagoon but a five minute drive to a lovely beach and a couple of decent restaurants. The villa has everything you need and we … Plus

“Fantastic Villa”

Reviewed 1 Aug 2018

Villa was absolutely brilliant for our family, probably the best we’ve ever been to. Peaceful location with lots to do within 30min drive max. Óbidos was beautiful and your spoilt for per… Plus

“Heel ruim”

Reviewed 2 Jul 2018

Prachtige en ruime villa in de kalmte van,Vau(obidos).Alles wat je nodig hebt is er ook één mooi zwembad.Wat meer afscheiding langs de straatkant zou het veiliger kunnen maken voor kinde… Plus

Réponse du propriétaire: Thanks for the great review and for the very helpful feedback; very pleased you had an enjoyable holiday. Dave

“Lovely villa near the beach”

Reviewed 5 Sep 2017

Spacious, modern and clean villa with pool , very close to the local beach/lagoon and plenty of golf courses nearby. Will book again!

“très belle villa”

Reviewed 28 Aug 2017

Excellent séjour. Maison spacieuse et très agréable avec sa piscine à 30°. Lieu calme et proche de la lagune d'obidos.

“Lovely holiday”

Reviewed 14 Aug 2017

This villa is spacious and well appointed. Ideally situated to explore the area such as the lagoon and obidos. Very Quiet location, good for relaxing by the pool. car definitely required as it's 20mins drive to grocery store. A short 5 min drive to Bom successo beach or a 20 min drive to foz do alerho which has more amenities and restaurants. When hiring a car check that it's not one located outside of the airport, it's not worth the hassle as you have to wait for the rep to turn up when you arrive and returning the car is a pain too. Dave was excellent at responding to my queries. Would recommend.

“Vacances en famille”

Reviewed 29 Mar 2017

Villa spacieuse mais pas très propre et merite un bon entretien . Jardin et piscine peu agréable car contrairement aux autres maisons on est sur la rue . Nettoyage réduit au minimum alors que prévu . 1h pour faire toute la maison . J attiré l attention sur le temps dans le coin : en septembre mer glacée et tres souvent couvert et sans soleil . Visiblement une caractéristique du coin

Réponse du propriétaire: Thanks for your review and I'm sorry that you found the villa not clean enough. This is not something that any other guest has reported so I can only assume something went wrong for your stay.

“Dave ; Thank you!”

Reviewed 30 Oct 2016

Beautiful spacious and well equipped villa; spotlessly clean, and so much thought and attention to detail towards information and comfort for guests. Great comms and hassle free; thanks Dave we'… Plus

Avis 1-10 sur 24

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Dave (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Dave (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Dave (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Dave (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Dave (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Dave (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Dave (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Dave (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Dave (le propriétaire).

Si Dave (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et TripAdvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Voir aussi

Peniche

253 propriétés

Alcobaça

186 propriétés

Nazare

106 propriétés

Obidos

100 propriétés

Caldas da Rainha

55 propriétés

Foz Arelho

31 propriétés

Salir do Porto

22 propriétés

Pataias

17 propriétés

Amoreira

16 propriétés

Ansiao

14 propriétés

Alfeizerao

11 propriétés

Porto de Mos

10 propriétés

Leiria

10 propriétés

Bombarral

10 propriétés

Bom Sucesso

10 propriétés

Figueiro dos Vinhos

9 propriétés

Vau

8 propriétés

Praia del Rey

7 propriétés

Casais de Mestre Mendo

7 propriétés

Vimeiro

6 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.