À partir de
€138 / nuit
Prix pour locataires, nuits

L'Albitru chambre d'hôtes à Bonifacio avec piscine chauffée – Propriété 1571764 Chambre d'hôtes

  • 2 chambres
  • 1 vacanciers
  •  durée de séjour minimum variable

L'Albitru chambre d'hôtes à Bonifacio avec piscine chauffée – Propriété 1571764

  • Chambre d'hôtes
  • 2 chambres
  • couchages 1
  •  durée de séjour minimum variable

Infos clés

  • Plage la plus proche : 4 km
  • Piscine
  • Ne convient pas à des enfants
  • Voiture indispensable
  • Climatisation
  • Animaux interdits

Description du propriétaire

Description

Partagez des souvenirs inoubliables en passant vos prochaines vacances à l'Albitru. Cette maison d'hôtes de charme se trouve à deux pas de Bonifacio et de ses plages de sable blanc.

L'Albitru abrite une coquette chambre alliant élégance et simplicité. Pouvant accueillir deux personnes, elle est parfaite pour une échappée belle en amoureux. Pour assurer à ses hôtes un confort optimal, la chambre est équipée d'une literie de qualité, d'une salle de bain et de sanitaires privés. Vous aurez également à votre disposition un placard pour ranger vos affaires, une télévision et une connexion WIFI vous permettant de rester connecté. Afin de vous garder au chaud durant les nuits fraîches, la chambre est équipée d'un système de chauffage. Caroline vous servira chaque matin un petit déjeuner gourmand pour bien commencer la journée.

Côté extérieur, vous trouverez une immense piscine chauffée bordée de transats pour vous prélasser après de bonnes baignades rafraîchissantes.

Lors de votre séjour à l'Albitru, n'oubliez pas d'explorer les campagnes environnantes et de découvrir les richesses de la région.

La Chambre "douillette" allie élégance et charme du pays. Parfaite pour un séjour en amoureux, elle se compose d'un lit double, d'une salle de bain et de toilettes privatives.

Tarifs (petit-déjeuner continental inclus) :

2 personnes : de 85 € à 165 € selon la période

Durant la haute saison 3 nuits minimum

Plus Moins

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lits 180
  • 1 Salle de bain familiale

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Piscine extérieure partagée (chauffée)
  • Jardin partagé
  • Balcon ou terrasse
  • Accès Internet
  • Réfrigérateur
  • Télévision
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 17:00, Horaire de départ 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Aucun remboursement si vous annulez votre réservation, aucun des versements déjà effectués ne sera remboursé.

Date d'arrivée

Règles de la maison

La piscine est ouverte de 8 h 30 à 20 h
Les enfants restent sous la responsabilité d'un adulte au bord et dans la piscine

Plus

À propos du propriétaire

Caroline S.
Temps de réponse moyen:
3 heures 45 minutes
Taux de réponse:
100%
Dernière mise à jour du calendrier :
10 Nov. 2019
Annonce listée depuis combien d'année(s):
6
Note globale:
5

Langues parlées: Italien

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Excellent
12 avis

Excellent
11
Très bien
1
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0

“Superbe chambre d'hôte dans une très belle propriété”

Reviewed 7 Jul 2019

Nous avons loué la chambre d'hôte U Barracun. C'est une superbe chambre d'hôte, décorée avec goût avec de beaux matériaux. Propreté… Plus

Réponse du propriétaire: Merci d'avoir pris le temps de déposer un avis. Nous sommes encore désolés pour le bruit que mon époux a fait. En effet, nous nous efforçons de faire l'entretien à des heures ou la résidence se vide. Mais cet entretien est nécessaire afin d'avoir un jardin propre et entretenu tout au long de la saison. Il est pour nous appréciable de recevoir un commentaire tel que le vôtre ou vous reconnaissez que notre propriété est belle. Encore merci à vous et j'espère à bientôt Caroline et Eric

“Une super semaine !”

Reviewed 4 Aug 2018

Une semaine passée en famille avec deux enfants de 6 et 13 ans, dans une confortable petite villa. Celle-ci donnant directement sur la belle grande piscine, équipée de deux chambr… Plus

Réponse du propriétaire: Merci et au plaisir de vous recevoir à nouveau Caroline

“Tout simplement magnifique !”

Reviewed 24 May 2018

Seulement à 4 km de Bonifaccio, la propriété est retirée donc au calme. les chambres sont spacieuses confortables et modernes. Le cadre est magnifique et l’hôte… Plus

Réponse du propriétaire: Merci et à bientôt Caroline

“Juste Parfait”

Reviewed 30 Aug 2017

Magnifique chambre d'hôtes décor sobre et moderne avec beaucoup de goût Propriétaire très accueillante est de très bon conseil Nous avons passé un… Plus

Réponse du propriétaire: Merci à vous et j'espère à bientôt Caroline

“Excellent sejour”

Reviewed 26 Aug 2017

Très bon moment dans un cadre idéal, avec des propriétaires sympathiques, a recommander et recommencer!

Réponse du propriétaire: Merci et à bientôt Caroline

“Splendide”

Reviewed 20 Aug 2017

Apres l accueil tres chaleureux de Caroline ,nous avons pris possession de notre mini villa, cuisine tres bien equipee belle piece a vivre , chambre avec grande penderie et literie parfaite !!! L e… Plus

Réponse du propriétaire: Merci Françoise et Francis A l'année prochaine ou peut-être avant !!!! Caroline

“Spendide”

Reviewed 18 Jun 2017

Magnifique chambre. La maîtresse des lieux est abordable et très gentille. L'accueil est simple et rapide

Réponse du propriétaire: Merci J'espère vous accueillir à nouveau Caroline

“Incroyable !”

Reviewed 12 Jun 2017

Cadre idyllique dès l'ouverture du portail sécurisé avec une vue et un espace magnifique. Accueil parfait et chaleureux... une hôte aux petits soins et de très b… Plus

Réponse du propriétaire: Encore merci À bientôt Caroline

“Parfait”

Reviewed 14 Aug 2016

Alors que dire.... A 5 min en voiture de bonifacio un accueil super sympa par les propriétaires adorables gentils et serviables! Un appart en location hyper moderne propre et spacieux avec une … Plus

“Le TOP”

Reviewed 6 Jul 2015

Nous avons séjourné une nuit dans ce magnifique endroit et tout était parfait..... L'accueil, la déco , la piscine , le petit déjeuner, le calme... Nous y retou… Plus

Avis 1-10 sur 12

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Caroline (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Caroline (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Caroline (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Caroline (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Caroline (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Caroline (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Caroline (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Caroline (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Caroline (le propriétaire).

Si Caroline (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et TripAdvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Voir aussi

Haute-Corse

983 propriétés

Corse-du-Sud

880 propriétés

Porto-Vecchio

214 propriétés

Zonza

58 propriétés

Porticcio

55 propriétés

Propriano

48 propriétés

Bonifacio

36 propriétés

Calcatoggio

35 propriétés

Favone

27 propriétés

Sari-Solenzara

24 propriétés

Coti-Chiavari

24 propriétés

Sagone

21 propriétés

Tiuccia

20 propriétés

Cargese

19 propriétés

Pinarellu

17 propriétés

Olmeto

17 propriétés

Figari

16 propriétés

Serra-di-Ferro

13 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.