Location de Studio à Bordeaux, Gironde, avec Jardin privé et Connexion Wi-Fi

Save

Un mot du propriétaire

  • Studio
  • Pas de chambre
  • Couchages 2
  • 1 nuit séjour minimum
Faites une réservation sur Holiday Lettings pour accéder à une réduction de 10 % sur les expériences Viator. En savoir plus
Réservez en toute confiance.
Payez par carte bancaire ou avec PayPal sur le site web de Holiday Lettings pour bénéficier de la protection des paiements. Ne payez jamais par virement bancaire.

Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Enfants acceptés
  • Voiture non indispensable
  • Animaux interdits
  • Jardin privé

Un mot du propriétaire

Studio sur jardin attenant à maison bordelaise ancienne en pierre, située au coeur de Bordeaux, dans un quartier résidentiel calme

Le studio est desservi par tout type de transport en commun (train, tram, bus et navette vers l'aeroport). En 5 minutes, en Tram ou en “VCub” vous rejoignez le Coeur historique de Bordeaux. Vous serez aussi à deux pas de l'Université Bordeaux2 Segalen et de l'Hôpital Pellegrin et proche d'une piscine olympique avec jacuzzi.

Nous vous proposons un studio spacieux juste rénové, donnant sur un jardin. Vous disposerez dans votre chambre, d'un grand lit en 160 (pour 2), d'un accès WIFI, des serviettes, gel douche, shampoing, draps, des WC privés. Vous avez une cuisine totalement équipée.

Vous aurez un accès au garage ou à une place de parking privée gratuitement. Vous apprécierez votre totale indépendance dans notre demeure, votre studio étant séparé du reste de la maison. Nous souhaitons vous offrir un agréable séjour, à votre écoute et en vous proposant divers conseils touristiques sur notre belle ville et notre magnifique région. Vous vous sentirez on l'espère comme chez vous ! En espérant vous accueillir très bientôt.Charlie, Arthur et Virginie

Plus Moins

Équipements

Chambre et salle de bain

  • 1 Lit double
  • 1 Canapés-lits
  • 1 Salle de bain familiale

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits

Accès

  • Parking
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Jardin privé
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies
    Carte

    Zone

    Carte

    Disponibilité

    Conditions d'annulation

    Remboursement intégral

    Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

    Remboursement partiel

    Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

    Aucun remboursement

    Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

    Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
    Réservation confirmée
    Remboursement de 50 %Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
    24 heures après la réservation
    Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.
    4 semaines avant
    Date d'arrivée
    * Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

    Ce qu'il faut savoir

    Arrivée: 15:00 Départ: 11:00
    Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

    Paiement

    Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
    Caution: €150,00

    En savoir plus

    Fumeurs

    Oui, il est autorisé de fumer

    Règles du gérant

    Durée minimum de séjour: 1 nuit

    À propos du propriétaire

    Virginie R.
    Licence touristique
    3306300018502
    Dernière mise à jour du calendrier :
    08 Mai 2024

    Annonce listée depuis combien d'année(s):
    10

    Langues parlées: Anglais, Français, Allemand
    Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

    Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

    Nom de la société

    Adresse de la société

    Téléphone de la société

    E-mail de la société

    Autres informations applicables

    Avis

    4
    Très bien
    9 avis
    Excellent
    4
    Très bien
    3
    Moyen
    2
    Médiocre
    0
    Horrible
    0
    davidS5657TH
    Whitstable, United Kingdom

    Lovely little place and great host.
    Jul 2016

    We went for the Euro 2016 and stayed here at Virginie's back room apartment. Nice comfortable bed and lovely rain-forest shower, and even had an apple-mac in the room and WiFi. Clean towels and … Plus 

    13 Jul 2016

    Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

    Réponse du propriétaire:
    Hello David Thank you very much ! It was a real pleasure having you ! hope to see you again Virginie

    Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

    A HouseTrip Traveler

    LES PLUS - studio par situé et bien desservi par tram et bus, - petit jardin agréable - propreté du
    Jun 2016

    LES PLUS - studio par situé et bien desservi par tram et bus, - petit jardin agréable - propreté du studio - équipement suffisant sauf audiovisuel LES MOINS - odeurs d&eac… Plus 

    6 Jun 2016

    Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

    A HouseTrip Traveler

    Ambiance un peu froide dans ce studio au fond du jardin d'une maison. J'ai eu peur que ma fille de 9 mois tombe malade.
    Jan 2016

    Ambiance un peu froide dans ce studio au fond du jardin d'une maison. J'ai eu peur que ma fille de 9 mois tombe malade. Odeur d'humidité assez marquée. Le parking se fait … Plus 

    25 Jan 2016

    Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

    A HouseTrip Traveler

    Virginie très sympathique et discrète, juste ce qu'il faut. Bonne musique sur Mac. Très bien pour le
    Dec 2015

    Virginie très sympathique et discrète, juste ce qu'il faut. Bonne musique sur Mac. Très bien pour le prix. Suggestion : un parfum d'ambiance dans le logement serais bie… Plus 

    28 Dec 2015

    Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

    A HouseTrip Traveler

    Un grand merci à Virginie pour son accueil, sa gentillesse et ses bonnes adresses. Studio très sympa dans superbe
    Aug 2015

    Un grand merci à Virginie pour son accueil, sa gentillesse et ses bonnes adresses. Studio très sympa dans superbe jardin. Quartier calme. Un seul bémol : pas de penderie, quand o… Plus 

    2 Sep 2015

    Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

    Avis 1-5 sur 9

    FAQs

    Comment en savoir plus sur cette propriété ?

    Vous pouvez prendre contact avec Virginie (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

    Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

    Vous avez des questions, avant de réserver ?

    Envoyez un email à Virginie (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

    Comment contacter Virginie (le propriétaire) ?

    Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

    Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

    Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

    Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

    Vous pouvez prendre contact avec Virginie (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

    Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

    Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Virginie (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

    Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

    Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

    Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

    En savoir plus sur les réservations sans risques.

    Comment savoir combien coûte mon séjour ?

    Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
    Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

    Vous pouvez demander un devis à Virginie (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

    Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

    Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

    Comment payer mon séjour ?

    Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

    Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

    Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

    Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Virginie (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

    Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

    Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

    Comment fonctionne la caution ?

    Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

    Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

    Comment consulter et gérer mes réservations ?

    Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

    Comment payer le solde de mon séjour ?

    Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

    Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

    Comment retirer ma demande de réservation ?

    Vous devrez contacter Virginie (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

    Comment annuler ma réservation ?

    Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

    Comment modifier ma réservation ?

    Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Virginie (le propriétaire).

    Si Virginie (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

    Consulter la FAQs

    Voir aussi

    Charente-Maritime

    7,934 propriétés

    Gironde

    7,873 propriétés

    Landes

    6,639 propriétés

    Dordogne – Périgord

    6,368 propriétés

    Pyrenees-Atlantiques

    4,922 propriétés

    Lot-et-Garonne

    1,571 propriétés

    Arcachon

    1,316 propriétés

    Charente

    1,153 propriétés

    Vienne

    1,022 propriétés

    Lacanau

    1,008 propriétés

    Lège-Cap-Ferret

    925 propriétés

    Correze

    745 propriétés

    Deux-Sèvres

    659 propriétés

    Haute-Vienne

    580 propriétés

    La Teste-de-Buch

    561 propriétés

    Gujan-Mestras

    342 propriétés

    Soulac-sur-Mer

    330 propriétés

    Andernos-les-Bains

    270 propriétés

    Creuse

    264 propriétés

    Carcans

    193 propriétés

    Effectuer une nouvelle recherche

    Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.

    Vous avez d'autres questions ?

    Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et Tripadvisor

    Réservez en toute confiance

    Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

    Des opinions et des avis réels

    Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

    Simple, sûr et sécurisé

    Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

    Réponses rapides

    Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

    9 avis
    À partir de

     €86 

    / nuit
    Total
    9 avis
    À partir de

     €86 

    / nuit
    Total