Location de Appartement à Bordeaux, Gironde, avec Connexion Wi-Fi et Accès Internet

Save

Un mot du propriétaire

  • Appartement
  • 1 chambre
  • Couchages 3
  • 6 nuits séjour minimum
Faites une réservation sur Holiday Lettings pour accéder à une réduction de 10 % sur les expériences Viator. En savoir plus
Réservez en toute confiance.
Payez par carte bancaire ou avec PayPal sur le site web de Holiday Lettings pour bénéficier de la protection des paiements. Ne payez jamais par virement bancaire.

Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Plage la plus proche : 70 km
  • Ne convient pas à des enfants
  • Voiture non indispensable
  • Animaux interdits

Un mot du propriétaire

Logement entier

Bel appartement de 53m2 dans un immeuble Bourgeois du 19e

au 2e étage avec ascenseur.

Prestation intérieure de qualité

idéalement situé dans le triangle d'or ( quartier élégant du centre ville ) monuments, shopping, restaurants

50m du marché des grands hommes, place Gambetta

500m du grand théâtre , miroir d'eau , place de la bourse et du jardin public parfait pour une découverte piétonne et romantique du centre historique et touristique de bordeaux.

Taxi, bus,tram au pied de l'immeuble.

Véritable meublé de tourisme 4 étoiles 2016 certifié par le ministère du tourisme Français

label Gites de France Premium 4 épis 2016 voir site CITY BREAK

Son excellente situation dans le triangle d'or

vous permettra de visiter les prestigieux monuments et quartiers

de notre ville et aussi cinéma, théâtres, boutiques qui se concentre au pied de l'immeuble

Idéal pour découvrir bordeaux en couple ou en famille,

très lumineux avec ses immenses fenêtres et l'originalité d'un très grand puits de jour.

Toutes les fenêtres sont en doubles vitrages et

l'appartement a été intégralement rénové en 2016

Côté salon :

Grand séjour de 35m2 composé d'un salon moderne avec deux canapés tout cuir 2 et 3 places

Télévision de 140 cm

Internet illimité wifi

Espace bureau

Côté cuisine;

Cuisine neuve de dernière génération ouverte sur salon avec son coin-repas

toute équipée lave vaisselle, micro-ondes, four, plaque induction, frigo, lave et sèche-linge,

nespresso, grille-pain, service de vaisselle en porcelaine complet, service couvert et verre complet,

ustensiles de cuisine ainsi qu'un aspirateur sur batterie

Côté nuit;

Chambre de 10m2 très calme en deuxième ligne avec dressing.

Literie neuve de qualité . lit double en 140

La chambre est prête a recevoir.

Canapé dans le séjour pour deux en 140 convertible

système RAPIDO

drap-housse, couette fournie

Côté bain;

petite salle de bain fonctionnelle avec cabine douche et WC

sèche serviettes chauffant

linge de toilette fourni

immeuble sécurisé par double porte digicode et badge

Prestation intérieure de qualité s'adressant à une clientèle soigneuse

Son excellente situation dans le triangle d'or

vous permettra de visiter les prestigieux monuments et quartiers

de notre ville et aussi cinéma, théâtres, boutiques qui se concentre au pied de l'immeuble

Classement national meublé de tourisme 4 étoiles label Gites de France Premium 4 épis voir sur site gites de France

Taxe de séjour ( bordeaux métropole) en supplément 2€ par jour et par personne à régler sur place

Plus Moins

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lit double
  • Lits dans d'autres pièces: Canapés-lits
  • 1 Salle de bain familiale

Familles

  • Ne convient pas aux enfants
  • Animaux interdits

Accès

  • Accès par ascenseur
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Accès Internet
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Voir tous les équipements Voir moins d'équipements

Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Aucun remboursement

Aucun remboursement si vous annulez votre réservation, aucun des versements déjà effectués ne sera remboursé.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Aucun remboursementAucun remboursement si vous annulez votre réservation, aucun des versements déjà effectués ne sera remboursé.
24 heures après la réservation
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 14:00 Départ: 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Caution: €500,00

En savoir plus

Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

Règles de la maison

-1 Soirées festives et bruyantes non autorisées
-2 Veuillez impérativement Respecter le lieu et le voisinage
-3 Laisser le lieu dans l'état de propreté dans lequel vous l'avez trouvé.
-4 Dés lors que vous ne souhaitez pas effectuer la remise en ordre un forfait nettoyage sera demandé
50.00€ pour 3 à 5 nuits et 100€ de 5 à 7 nuits
-5 Signature de l'état des lieux entrée et sortie obligatoire par les deux parties.
-6 Taxe de séjour en sus 2€ par jour et par personne

En savoir plus

À propos du propriétaire

Jean-Luc B.
Licence touristique
33063000074BA
Dernière mise à jour du calendrier :
18 Mars 2024

Annonce listée depuis combien d'année(s):
7

Situé à:
France
Langues parlées: Français, Espagnol, Portugais
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

5
Excellent
17 avis
Excellent
17
Très bien
0
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0
Janet M
Tamworth

Perfect in every way
Apr 2022

This well equipped and very clean apartment is in the perfect location for everything Bordeaux has to offer. Although situated on a busy road, once inside, it is so quiet with the windows overlooking… Plus 

13 May 2022

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

maryodonnell6

Perfect apartment in Bordeaux
Aug 2019

We had a wonderful stay in this lovely apartment. Excellent location close to best sights in the city , all in easy walking distance (5 minutes ). Great restaurant just next door . The host had everyt… Plus 

19 Aug 2019

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
"thank you very much .for your very nice comment. I wish you an excellent honeymoon and I wish you all the best for all julie et jean luc

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

ShopperMom1998
Toronto, Canada

Beautiful Bordeaux
Jul 2019

My husband and I spent two weeks in this apartment. This apartment is in an excellent location...close to ultra luxurious shopping, restaurants, and historic sites. A wonderful setting for an exquisi… Plus 

1 Aug 2019

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
merci a vous deux nous vous remercions beaucoup julie et jean luc"

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Ken M

Perfect home away from home in Bordeaux
Jun 2019

This apartment met all our needs for a comfortable delightful stay in Bordeaux. All mod cons, great central location for sight seeing, food shopping, restaurants, fashion, theatre - whatever you need.… Plus 

11 Jul 2019

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
merci a vous deux nous vous remercions beaucoup julie et jean luc

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

rosemaryglemarec
Brisbane, Australia

Bordeaux Bliss
Jun 2019

We were more than happy to arrive at the apartment after a long train ride,and our smiling hosts met us at the door. They showed us around and gave us all the instructions necessary to use the many mo… Plus 

14 Jun 2019

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
merci mille fois a vous deux . Vous êtes des voyageurs exceptionnels sur le respect des lieux ,conviviales et très autonome cordialement jean Luc et Julie

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Avis 1-5 sur 17

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Jean-luc (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Jean-luc (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Jean-luc (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Jean-luc (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Jean-luc (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Jean-luc (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Jean-luc (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Jean-luc (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Jean-luc (le propriétaire).

Si Jean-luc (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Voir aussi

Charente-Maritime

7,978 propriétés

Gironde

7,942 propriétés

Landes

6,677 propriétés

Dordogne – Périgord

6,410 propriétés

Pyrenees-Atlantiques

4,960 propriétés

Lot-et-Garonne

1,582 propriétés

Arcachon

1,350 propriétés

Charente

1,155 propriétés

Vienne

1,018 propriétés

Lacanau

1,002 propriétés

Lège-Cap-Ferret

933 propriétés

Correze

743 propriétés

Deux-Sèvres

659 propriétés

Haute-Vienne

580 propriétés

La Teste-de-Buch

564 propriétés

Gujan-Mestras

342 propriétés

Soulac-sur-Mer

332 propriétés

Andernos-les-Bains

271 propriétés

Creuse

261 propriétés

Carcans

194 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.

Vous avez d'autres questions ?

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et Tripadvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

17 avis
À partir de

 €144 

/ nuit
Total
17 avis
À partir de

 €144 

/ nuit
Total