À partir de
€285 / nuit
Prix pour locataires, nuits

Voilier

  • 2 chambres
  • 6 vacanciers
  • 2 nuits Séjour minimum

Infos clés

  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Ne convient pas à des enfants
  • Voiture conseillée
  • Climatisation
  • Animaux interdits

Description du propriétaire

Description

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Traduit par Google® Translator

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lits 180
    Chambre 2: Lit double
    Lits dans d'autres pièces: Canapés-lits
  • 2 Salle de bain

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Front de mer
  • Pont
  • Accès Internet
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Micro-ondes
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo
  • Draps fournis

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Déplacements

MBTA s'arrête près du quai de Lewis: rue commerciale / rue Fleet, avenue Atlantic / quai commercial. Le service de transport par voie navigable de Rowes Wharf et Boston Harbor Cruises proposent des services de taxi-taxi toute l'année à travers et autour du port de Boston.

Relations avec les locataires

Le bateau reste amarré au débarcadère et vous allez et venez à votre guise. Votre hôte ne sera pas sur place, mais sera disponible par téléphone si nécessaire pendant votre séjour.

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 14:00, Horaire de départ 11:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Règles de la maison

Les enfants âgés de plus de cinq ans sont les bienvenus, mais le Slipper d'or ne convient pas aux jeunes enfants. S'il vous plaît se renseigner avant de réserver si votre parti inclut les enfants. Les animaux domestiques ne sont pas admis. Fumer est autorisé uniquement à l'extérieur.

Plus

À propos du propriétaire

Gretchen A.
Taux de réponse:
80%
Dernière mise à jour du calendrier :
11 Nov. 2019
Annonce listée depuis combien d'année(s):
9
Note globale:
5

Langues parlées: Anglais

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Excellent
56 avis

Excellent
47
Très bien
6
Moyen
3
Médiocre
0
Horrible
0

“Fantastic water b&b”

Reviewed 17 Sep 2019

My wife surprised me with a birthday weekend in Boston and, while we often stay at b&bs, this was a boat docked on Lewis Wharf in Boston. Fantastic location as we could walk everywhere! 25 minute … Plus

“City gem”

Reviewed 17 Jul 2019

I am a repeat guest and Stayed on the GoldenSlipper with friends. We took the Ferry to Spectacle island to hike,enjoy the beach & view the city skyline from the harbor. The abundant sea glass is o… Plus

“BEST experience and location”

Reviewed 13 Jul 2019

Our family wanted to visit Boston after many years. We couldn’t have found a better location and experience than with Gretchen and the Golden Slipper. It was steps away from the North End and A… Plus

Réponse du propriétaire: Thank you so much! We are so glad you enjoyed your stay in Boston!

“Great accommodation, perfect location and what a great nights sleep!”

Reviewed 24 Aug 2018

We stayed in the Golden Slipper towards the latter end of a 3-week tour in the USA. We wanted our own corner to relax in, our own space in which to have a slow start each day if we wanted and somewher… Plus

Réponse du propriétaire: Glad you had a positive experience that we want to give our guests .Being in such a superior location and enjoying a unique ,novel adventure while touring Boston is the only way to go !always welcome back .thanks, Gretchen

“Amazing location on Boston Harbor, a very special way to enjoy Boston!”

Reviewed 25 Jul 2018

Thank you for a fantastic experience! We love Boston, it is such a beautiful city and we have stayed in hotels all over town, but never on a yacht docked next to the fabulous North End. This is a hidd… Plus

“Can’t Beat the Floating Golden Slipper BnB Suite!”

Reviewed 23 Jul 2018

If you’re looking for a uniquely fun, adventurous & affordable alternative to the traditional Boston hotel you can’t beat the Golden Slipper. We thoroughly enjoyed our girls’ get… Plus

“unique experience”

Reviewed 16 Jul 2018

What a great bday!! The location was in walking distance to everything! Gretchen was sooo helpful in her tips which we followed.Hop on hop off trolly to the sealoft eats!The boat had everthing you cou… Plus

“VERY NICE!!!!”

Reviewed 14 Aug 2017

Coole Location im Zentrum Bostons. Sehr unkompliziert. Check in reibungslos. Kontakt zur Vermiterein ohne Probleme. Mails wurden in kürzester Zeit beantwortet. Das Boot hat Charm und alles was ma… Plus

Réponse du propriétaire: Henning and his family were lovely, and I appreciated their enthusiasm and delight in staying on the boat as an adventure as they toured Boston. Always welcome back!

“PERFECT!!”

Reviewed 3 Jul 2017

The location could not be better; we left our car for 4 days and didn't need it at all, everything is within walking distance. If not, getting a cab or water taxi was super easy. Gretchen was a… Plus

“Loved our stay!!!”

Reviewed 28 Oct 2016

Getting there- you can either, Get the free bus and pay $12 on the boat to get to Lewis Wharf. Tell them where you are staying and make sure they know it, we got dropped off on another side, it was d… Plus

Avis 1-10 sur 56

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Gretchen (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Gretchen (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Gretchen (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Gretchen (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Gretchen (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Gretchen (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Gretchen (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Gretchen (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Gretchen (le propriétaire).

Si Gretchen (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

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