Location de Appartement à Bouillante, Basse-Terre Island, avec Balcon ou terrasse et Jardin privé

Save

Un mot du propriétaire

  • Appartement
  • 1 chambre
  • Couchages 2
  • 7 nuits séjour minimum
Faites une réservation sur Holiday Lettings pour accéder à une réduction de 10 % sur les expériences Viator. En savoir plus
Réservez en toute confiance.
Payez par carte bancaire ou avec PayPal sur le site web de Holiday Lettings pour bénéficier de la protection des paiements. Ne payez jamais par virement bancaire.

Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Plage la plus proche : 1 km
  • Ne convient pas à des enfants
  • Voiture indispensable
  • Climatisation
  • Animaux interdits
  • Jardin privé

Un mot du propriétaire

Bonjour et bienvenue Côté Caraïbes** : petit coin de Paradis avec splendide vue mer.

><(((°> Avis très récents sur notre site " Côté Caraïbes Bouillante " <°)))><((((°> <°))))>< ><((((°> <°))))><((((°>

Amis randonneurs, chaussez vos baskets, vous aurez de quoi faire...

Envie de farniente sur la plage, nous vous indiquerons nos préférées.

Adan ondòt solèy !

À bientôt !

Nathalie

---------------------------------------------------------------

Votre studio est idéalement situé sur les hauteurs de Bouillante, juste au dessus d'Anse à la Barque, l’une des plus belles baies de la Côte-Sous-le-Vent, et à trois minutes, en voiture, de la plage de Petite Anse, de ses eaux turquoises et de ses tortues.

Terrasse privative avec vue splendide sur la mer des Caraïbes, la Côte-Sous-le-Vent et la forêt tropicale et spa privatisable pour vous délasser sous les étoiles.

Superficie totale de 40 m² comprenant :

- Une cuisine équipée sur la terrasse : plaque à induction 2 feux, réfrigérateur-congélateur, micro-ondes, cafetière électrique, grille-pain, vaisselle...

- Une grande chambre : lit de 160x200 (literie très confortable), dressing spacieux, salon en rotin.

- Une salle de bain de 5m².

- Draps, serviettes de toilette, essuie-mains et torchons fournis.

- Spa privatisable sur demande et selon disponibilité, participation de 70€/semaine (règlement sur place).

Pour vous souhaiter la bienvenue, un planteur maison vous attendra au frais ainsi que le nécessaire pour votre premier petit déjeuner.

Pour le confort de tous nos hôtes, le gîte est un lieu non-fumeur.

Nous sommes sur place pour assurer votre accueil et serons disponibles, si vous le souhaitez, pour vous renseigner tout au long de votre séjour.

Actuellement : le propriétaire du terrain jouxtant le nôtre réhausse sa maison.

---------------------------------------------------------------

La taxe de séjour (0,90€/adulte/nuit) sera à régler à votre arrivée.

Un dépôt de garantie d'un montant de 300 Euros sera demandé à votre arrivée, nous vous remercions de prévoir cette somme (espèces ou chèque). La caution sera restituée le jour de votre départ si aucun dommage n'a été constaté.

---------------------------------------------------------------

De multiples activités vous attendent !

Pour les aquatiques :

- le snorkeling à quelques minutes du gîte, idem pour les sources d'eau chaude

- la plongée sous-marine, bien évidemment, avec la célèbre « Réserve Cousteau », les magnifiques sites de la Côte-sous-le-Vent, le Sec Pâté dans le canal des Saintes

- le kayak

- la découverte des fonds sous-marins avec les bateaux à fond de verre

- les nombreuses cascades et bassins

- la pêche au gros

Farniente et détente sur les nombreuses plages.

De nombreuses traces pour des randonnées de faciles à difficiles : chutes du Carbet, volcan de la Soufrière, randonnées en forêt tropicale.

Visite des îles voisines : Les Saintes, Marie-Galante, La Désirade …

À proximité :

Trois petits supermarchés, épiceries (ti lolos), boulangeries, restaurants, stations service, bureaux de Poste, pharmacies, médecins, distributeurs d’argent, magasins souvenirs.

Situation :

À 3 minutes en voiture de la plage de Petite Anse, à 5 minutes du centre de Bouillante et d'un centre de plongée, à 15 minutes du centre commercial de Pigeon et de la plage de Malendure.

Plus Moins

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lits 180
  • 1 Salle de bain familiale

Familles

  • Ne convient pas aux enfants
  • Animaux interdits

Accès

  • Parking
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Climatisation
  • Jardin privé
  • Balcon ou terrasse
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Télévision
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Voir tous les équipements Voir moins d'équipements

Relations avec les locataires

Nous sommes sur place pour assurer votre accueil et serons disponibles, si vous le souhaitez, pour vous renseigner tout au long de votre séjour. Une jolie petite chienne créole nous tient compagnie, très bien élevée et très douce.
Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 100 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins deux semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 2 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 100 %Remboursement de 100 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins deux semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 2 semaines de l'arrivée.
2 semaines avant
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 16:00 Départ: 11:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

En savoir plus

Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

Règles de la maison

- Climatisation gracieusement mise à disposition pour votre confort nocturne.
- Utilisation de l’accès internet sous votre responsabilité.
- Jacuzzi privatisable sur demande et selon disponibilité.

- Et le plus important... Profitez pleinement de vos vacances !

En savoir plus

Règles du gérant

Durée minimum de séjour: 7 nuit

À propos du propriétaire

Nathalie M.
Dernière mise à jour du calendrier :
24 Avr. 2024

Annonce listée depuis combien d'année(s):
6

Situé à:
Guadeloupe
Langues parlées: Anglais, Français
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

5
Excellent
3 avis
Excellent
3
Très bien
0
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0
Dlfinrey

Gîte neuf et idéalement placé
Apr 2019

Merci à Nath et Mimi pour leur accueil chaleureux ! Repas de bienvenue, punch et petit dej prévus lors de notre arrivée. Le gîte est neuf, tout équipé et clim… Plus 

29 Apr 2019

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Sonia P

Coup de coeur Gîtes Côté Caraïbes!
Mar 2018

Une merveilleuse rencontre avec des proprio super! Wow Beau! Propre! Attentionné! Relaxant! Merci beaucoup Nathalie et Michel pour votre accueil chaleureux, votre courtoisie,vos plaisanteries e… Plus 

16 Mar 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Bonjour Sonia et Michael, Merci pour votre coup de cœur ! Quelle heureuse rencontre ! Avez-vous déniché votre toupie traditionnelle pour votre boîte magique ? Si non, je vous ai trouvé une excellente adresse. Au plaisir de vous revoir, Nathalie ;-)

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Ptilou45
Orleans, France

Un lieux au calme dans un cadre idyllique !!!
Jan 2018

La villa est dans les hauteurs de Bouillante après 1 a 2 km sur la route Emmanuel ... vous séjournerai avec une vue magnifique sur toute la baie ! Un calme au milieux de la forêt … Plus 

27 Jan 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Bonjour Geoffroy, Mille mercis pour votre commentaire qui nous a fait très plaisir. Nous espérons vous accueillir à nouveau lors de vos prochaines vacances "plongées" et vous souhaitons bon courage pour votre reprise. Prochaine "surprise" : naissance de la piscine courant 2018 ! Bonnes bulles à venir, Nathalie et Michel

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Avis 1-3 sur 3

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Nathalie (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Nathalie (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Nathalie (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Nathalie (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Nathalie (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Nathalie (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Nathalie (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Nathalie (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Nathalie (le propriétaire).

Si Nathalie (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Voir aussi

Grande-Terre Island

1,155 propriétés

Basse-Terre Island

766 propriétés

Deshaies

152 propriétés

Bouillante

107 propriétés

Sainte Rose

96 propriétés

Pointe-Noire

85 propriétés

Petit-Bourg

58 propriétés

Marie-Galante

49 propriétés

Capesterre-Belle-Eau

38 propriétés

Baie-Mahault

37 propriétés

Trois Rivieres

35 propriétés

Douville

31 propriétés

Lamentin

27 propriétés

Saint-Claude

21 propriétés

Iles des Saintes

21 propriétés

Vieux-Habitants

20 propriétés

Plessis Nogent

16 propriétés

Saint Anne

15 propriétés

Basse-Terre

14 propriétés

Marigot

12 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.

Vous avez d'autres questions ?

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et Tripadvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

3 avis
À partir de

 €75 

/ nuit
Total
3 avis
À partir de

 €75 

/ nuit
Total