Location de Maison à Bourcefranc-le-Chapus, Marennes, avec Jardin privé et Barbecue

Save

Un mot du propriétaire

  • Maison
  • 2 chambres
  • Couchages 4
  • 2 nuits séjour minimum
Faites une réservation sur Holiday Lettings pour accéder à une réduction de 10 % sur les expériences Viator. En savoir plus
Réservez en toute confiance.
Payez par carte bancaire ou avec PayPal sur le site web de Holiday Lettings pour bénéficier de la protection des paiements. Ne payez jamais par virement bancaire.

Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Enfants acceptés
  • Voiture indispensable
  • Animaux interdits
  • Jardin privé

Un mot du propriétaire

Jolie maison de pêcheurs au coeur du quartier pittoresque du Vieux Chapus à Bourcefranc-le-Chapus.

Située idéalement au pied du pont d’Oléron vous pourrez profiter des plages et aussi de tout l’arrière-pays riche en visites culturelles, marches et randonnées, balades à vélo et de nombreuses activités pour la famille (Royan, La Rochelle, Rochefort… Zoo, Aquarium, Hermione) .

Un bateau passeur fait la traversée au port de Bourcefranc pour rejoindre Oléron qui elle-même est desservie par les bus !

À deux pas de Marennes, de Ronce-les-Bains, de l’île d’Oléron, le Vieux Chapus est un petit coin calme à proximité du centre-ville où se trouvent les commerces de proximité et le marché les mercredis et les dimanches.

Les plages :

Plage du Vieux Chapus : Petite plage sur la baie du Chapus, au coeur du quartier pittoresque du Vieux Chapus (baignade non surveillée).

Plage de Bourcefranc : Longue plage de sable fin, sur la mer des pertuis (baignade non surveillée). Promenade le long du front de mer.

Plage de Marennes : Bassin de baignade surveillé de 5 hectares. Idéale pour les enfants.

Et pour les étendues de sable fin : la côte sauvage sur le continent et les plages de l'ile d'oléron !!!!

Maison joliment meublée, équipée et refaite à neuf composée de :

- 1ère chambre : 1 lit deux personnes en 160, armoire et table de nuit.

- 2ème chambre : 1 lit deux personnes en 160, 2 lits superposés avec deux couchages en 90, armoire, tables de nuit, et bureau.

- Lit parapluie avec un vrai matelas,

- Un séjour ouvert sur la cuisine avec télévision écran plat (diagonale 100cm), canapé et fauteuils.

- Une cuisine/salle à manger toute équipée avec lave-vaisselle, four, plaques de cuisson, réfrigérateur, micro-onde, vaisselles et ustensiles.

- Une salle de douche : cabine de douche une vasque et meuble sous vasque, un WC

Au rez-de-chaussé :

- Une entrée fraiche en été.

- Une buanderie : machine à laver, étendoir à linge.

- Un petit jardinet sur cour où vous pourrez déjeuner et un appentis où vous trouverez un barbecue ! (salon de jardin, parasol, chaises longues)

- Un parking privatif non attenant.

- Forfait ménage : en option

- Linge de lit inclus

- Pour des raisons d’allergies nous ne pouvons accepter les animaux

- Maison non-fumeur

Nous vous demanderons de nous fournir une attestation d'assurance habitation avec extension villégiature au moment de la réservation.

La taxe de séjour est à régler à votre arrivée et s'élève à 0,605€ par nuit et par personne majeure.

Plus Moins

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Grands lit
  • Chambre 2: Grands lit Lits superposés
  • 1 Salle de bain familiale

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits

Accès

  • Parking
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Jardin privé
  • Barbecue
  • Ping-pong
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Fer à repasser
  • Télévision
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Voir tous les équipements Voir moins d'équipements

Relations avec les locataires

Je serai disponible sur demande pendant votre séjour parmi nous pour vous conseiller sur les activités, visites et incontournables de notre région.
Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 50 %Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.
4 semaines avant
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 17:00 Départ: 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Caution: €550,00

En savoir plus

Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

À propos du propriétaire

Emmanuelle Et Frédéric B.
Dernière mise à jour du calendrier :
19 Avr. 2024

Annonce listée depuis combien d'année(s):
7

Situé à:
France
Langues parlées: Anglais, Français, Espagnol
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

5
Excellent
7 avis
Excellent
6
Très bien
1
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0
chrystelle p

Coup de coeur qui ne se dément pas !
Aug 2023

Nous avons encore passé un magnifique séjour aux Passe-roses cette année. Rien ne manque dans ce logis où l'on se sent comme à la maison. C'est le lieu id&… Plus 

14 Aug 2023

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

LOICETSTEF
Amiens, France

Une petite pépite...
Jul 2019

Un nid douillé aux portes d'Oléron, de Rochefort et de La Rochelle. On y est au calme et on y est bien ! Le Barbecue, la terrasse ombragée, deux chambres non mitoyennes, un… Plus 

11 Aug 2019

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Maps10783362709

Logement de haute qualité concernant l'accueil, la propreté et la situation géographique
Aug 2019

Logement très propre et très fonctionnel, Emmanuelle et Frédéric nous ont très chaleureusement accueillis et ont été à notre écoute au qu… Plus 

10 Aug 2019

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

marsouin126
Brive-la-Gaillarde, France

Fantastique !
May 2019

Séjour extra chez Emmanuelle et Frédéric. Très jolie maison dans le quartier authentique des pêcheurs, idéale pour découvrir à la fois Olé… Plus 

9 Aug 2019

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Un grand merci ! Nous serons ravis de vous recevoir à nouveau ! à très bientôt, Emmanuelle

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

CAUL-FUTY S

ideal
Aug 2018

Les photos ne sont pas au niveau des qualités de cette maison où tout est prévu pour passer un très bon séjour, les propriétaires sont très chaleureux … Plus 

21 Aug 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez passé un très bon séjour aux passe-roses et nous serons heureux de vous recevoir à nouveau ! A très bientôt, Emmanuelle

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Avis 1-5 sur 7

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Emmanuelle et Frédéric (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Emmanuelle et Frédéric (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Emmanuelle et Frédéric (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Emmanuelle et Frédéric (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Emmanuelle et Frédéric (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Emmanuelle et Frédéric (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Emmanuelle et Frédéric (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Emmanuelle et Frédéric (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Emmanuelle et Frédéric (le propriétaire).

Si Emmanuelle et Frédéric (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Voir aussi

Île d'Oléron

1,363 propriétés

Ile de Re

1,319 propriétés

Royan

1,234 propriétés

La Rochelle

974 propriétés

Les Mathes

288 propriétés

Châtelaillon-Plage

176 propriétés

Fouras

134 propriétés

Saint-Martin-de-Re

132 propriétés

Marennes

132 propriétés

La Tremblade

123 propriétés

Meschers-sur-Gironde

114 propriétés

Rochefort

102 propriétés

La Palmyre-Les Mathes

69 propriétés

Angoulins

58 propriétés

Jonzac

55 propriétés

Aytre

52 propriétés

Saintes

38 propriétés

Doeuil sur le Mignon

37 propriétés

Bourcefranc-le-Chapus

35 propriétés

Saint-Just-Luzac

30 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.

Vous avez d'autres questions ?

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et Tripadvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

7 avis
À partir de

 €98 

/ nuit
Total
7 avis
À partir de

 €98 

/ nuit
Total