Location de Maison à Bournazel, Aveyron, avec Balcon ou terrasse et Barbecue

Save

Un mot du propriétaire

  • Maison
  • 3 chambres
  • Couchages 8
  • 2 nuits séjour minimum
Faites une réservation sur Holiday Lettings pour accéder à une réduction de 10 % sur les expériences Viator. En savoir plus
Réservez en toute confiance.
Payez par carte bancaire ou avec PayPal sur le site web de Holiday Lettings pour bénéficier de la protection des paiements. Ne payez jamais par virement bancaire.

Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Enfants acceptés
  • Voiture indispensable
  • Animaux interdits

Un mot du propriétaire

Gite 6/8 personnes, maison entièrement rénovée située à la campagne dans le charmant village de Bournazel, à proximité du Chateau de Bournazel (joyau de la renaissance).

Bienvenue à 'La forge' Maison de caractère avec ancienne cheminée aménagée en cuisine/point chaud et voute en pierres apparentes.

Idéal pour des vacances tranquilles en famille ou pour un séjour actif et touristique

Grande pièce à vivre donnant sur la terrasse, avec 2 canapés, salon, coin repas, cuisine entièrement équipée avec grand ilot central (four, plaque vitro, lave vaisselle, frigo congélateur, four micro ondes...)

Lave linge , TV - WIFI

Au mème niveau, WC + salle d'eau séparée avec douche à l'italienne + lavabo

A l'étage:

3 chambres avec rangements + palier dégagement, salle de bain avec baignoire et double vasques, WC séparé.

1 lit en 160 cm - 2 lits en 140 cm + 2 lits en 90 cm

Les draps et serviettes ne sont pas fournis

Possibilité de location draps et serviettes toilette avec supplément

Le ménage est à faire avant votre départ, si vous le souhaitez nous proposons un forfait ménage à 70€

Grande terrasse sans vis à vis, donnant sur les collines avec salon de jardin et barbecue + palier / balcon de l'autre coté de la maison avec vue sur l'église et le chateau.

Cour privée pour stationnement 2 voitures

Maison sans vis à vis, le coté terrasse + cour privée à vue sur la colline et est sur le bord du village.

Petit village de l'Aveyron, calme et reposant, idéalement situé entre RODEZ, VILLEFRANCHE de ROUERGUE et DECAZEVILLE qui vous permettra de vous reposer mais aussi de découvrir et d'apprécier les charmes et les joies de la vie à la campagne.

Place ombragée au pied du chateau pour les pétanqueurs,

Nombreux chemins de randonnée et VTT,

Pèche en rivière, circuit 'Parcours renaissance', visite des chateaux de Bournazel et Belcastel ainsi que de nombreux petits villages pittoresques à proximité:

Conques, Najac, Sauveterre, Belcastel, Villefranche de Rouergue, Peyrusse le roc, Sauveterre, Rodez - Musée Soulages, Laguiole, Aubrac, Figeac,...

Excursion journée: Viaduc de Millau, Rocamadour, gouffre de Padirac, Saint Cirq Lapopie, Laguiole, plateau Aubrac...

Nombreux marchés de producteurs de pays,

Animations en Fètes locales dans les villages environnants les week-ends.

Balades entre forets et les rivières Lot et Aveyron, baignade possible.

Piscines à 7 km.

Village tranquille avec ses ruelles typiques très appréciées notamment par les enfants pour jouer ou faire du vélo

Thermes : Cransac les thermes à 7 km avec casino et table de jeux

Vélos à votre disposition l'été

Plus Moins

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lits 180
  • Chambre 2: Lit double Lit simple
  • Chambre 3: Lit double
  • Lits dans d'autres pièces: Lit simple
  • 1 Salle de bain familiale, 1 Cabine de douche

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits

Accès

  • Parking
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Barbecue
  • Patio
  • Balcon ou terrasse
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Fer à repasser
  • Télévision
  • Chaîne stéréo

Voir tous les équipements Voir moins d'équipements

Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 50 %Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.
4 semaines avant
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 15:00 Départ: 11:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Caution: €350,00

En savoir plus

Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

Règles du gérant

Durée minimum de séjour: 2 nuit

À propos du propriétaire

Didier L.
Dernière mise à jour du calendrier :
18 Déc. 2023

Annonce listée depuis combien d'année(s):
7

Situé à:
France
Langues parlées: Anglais, Français, Espagnol
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

5
Excellent
2 avis
Excellent
2
Très bien
0
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0
Safari764478

SUPERBE
May 2018

bonjour,nous avons été bien reçu ,superbe maison pour passer des vacances,jolie village.merci pour avoir accepter mon chien,nous y reviendrons bientôt.merci a JUSTINE.......… Plus 

6 Jun 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Caroline M

parfait
Sep 2017

trés bon gite propre et plus que correcte nous sommes ravis de notre sejour trés bel endroit nous le recommandons fortement

24 Sep 2017

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Nous vous remercions pour votre avis et sommes très contents que vous ayez apprécié notre gite entièrement rénové.Nous vous accueillerons à nouveau avec grand plaisir si vous le souhaitez

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Avis 1-2 sur 2

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Didier (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Didier (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Didier (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Didier (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Didier (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Didier (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Didier (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Didier (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Didier (le propriétaire).

Si Didier (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Voir aussi

Hérault

11,428 propriétés

Pyrénées-Orientales

7,940 propriétés

Gard

6,241 propriétés

Aude

4,905 propriétés

Hautes-Pyrenees

3,427 propriétés

Lot

1,847 propriétés

Haute-Garonne

1,324 propriétés

Aveyron

1,299 propriétés

Tarn

1,093 propriétés

Ariege

820 propriétés

Gers

787 propriétés

Tarn-et-Garonne

753 propriétés

Lozère

657 propriétés

Millau

56 propriétés

Espalion

40 propriétés

Rodez

39 propriétés

Najac

35 propriétés

Saint-Affrique

35 propriétés

Conques en Rouergue

27 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.

Vous avez d'autres questions ?

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et Tripadvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

2 avis
À partir de

 €126 

/ nuit
Total
2 avis
À partir de

 €126 

/ nuit
Total