À partir de
€144 / nuit
Prix pour locataires, nuits environ:
VISITÉ PAR TRIPADVISOR

Appartement

  • 3 chambres
  • 8 vacanciers
  •  durée de séjour minimum variable

Appartement / 3 chambres / 3 salle de bain / couchages 8

Infos clés

  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Plage la plus proche : 0 km
  • Enfants acceptés
  • Voiture conseillée
  • Animaux interdits

Description du propriétaire

Description

Informations complémentaires

Plus de détails sur l'intérieur

Plus de détails sur l'extérieur

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Fournie par Microsoft® Translator

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits
  • Chaise haute

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lits 180
    Chambre 2: Lits 180 Lit simple
    Chambre 3: Lit double Lit simple
    Lits dans d'autres pièces: Canapés-lits
  • 1 Salle de bain familiale, 2 Salle de bains attenante

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Balcon ou terrasse
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Chaise haute
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo
  • Téléphone
  • Sèche-cheveux
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Accès par ascenseur
  • Accessible aux personnes en fauteuil roulant. Contactez le propriétaire pour obtenir plus d'informations avant de réserver.

Déplacements

Une voiture est recommandée si vous restez sur Sandbanks.

Relations avec les locataires

Les clés sont détenues dans un garage sécurisé avec un code qui est fourni une semaine avant l'arrivée. Cela signifie que les clients peuvent arriver et partir à loisir. Exemple de Shining Accueil Holiday Services sont disponibles pour toutes les questions que Jacqueline Moore, propriétaire de Shore Point Holiday Lettings.

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 16:00, Horaire de départ 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Pour pouvoir bénéficier de la protection des paiements, vous devez payer cette location sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire). Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire (avec Western Union ou Moneygram, par exemple), car cette méthode de paiement est intraçable.

Caution: (€286,51) £250,00
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.

8 semaines avant

Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Règles de la maison

Strictement pas les enterrements de vie ou de poule ou de grands groupes de célibataires. Si la réservation est faite sous des prétextes fallacieux de la direction se réserve le droit de demander le départ. Fumer est strictement interdit à l'intérieur de l'appartement et le bloc. Les véhicules ne doivent pas être laissés dans parking souterrain après l'heure de départ.

Plus

À propos du propriétaire

Jacqueline M.
Temps de réponse moyen:
42 minutes
Taux de réponse:
100%
Dernière mise à jour du calendrier :
13 Oct. 2019
Annonce listée depuis combien d'année(s):
10
Situé à:
Royaume-Uni
Note globale:

Langues parlées: Anglais

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Excellent
44 avis

Excellent
38
Très bien
6
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0

“Lovely stay”

Reviewed 24 Sep 2019

Whilst we had a really enjoyable stay we did have a couple of issues. Firstly the microwave was very temperamental though we got used to it in the end and secondly which was quite distressful we were stuck in the lift 5 of us including 4 pensioners and a two year old!! The lift said it takes 8! I would be wary of having in there more than two at a time ! The call centre that dealt with us cut us off several times and were neither reassuring or telling us what was happening it became very hot quickly and we could not get through to the emergency services as our mobiles had no signal ! Which I thought you could still do without a signal ? Anyway we still had a fantastic time and it was very close to the beaches and a very nice apartment ! I would thoroughly recommend it to anyone just beware of the lift !! Which was a bit traumatic.

“A fabulous weekend at this gem of an apartment”

Reviewed 5 Feb 2019

We had a fabulous weekend at Shore Point. The apartment is in a great location, was spacious, kitted out to a high standard and clean. The welcome hamper was a lovely touch too and there were plenty of board games etc in the apartment. Jacqui was easy to contact about booking and responded quickly. We’ll definitely be back!

“Family holiday 2018”

Reviewed 23 Sep 2018

What a treat to stay in such a lovely apartment, this made our Sandbanks holiday all the more enjoyable. We had been looking forward to our break and we weren't disappointed .

Réponse du propriétaire: Thank you so very much for your review and I am pleased to hear you had such a great stay. Best wishes. Jacqueline

“Birthday Visit”

Reviewed 13 Jun 2017

Had a fantastic time - flat absolutely top knotch!! Beautifully clean and modern. Superb location. 6 of us and a two year old. A lovely family break- thoroughly recommend.

“Beautiful apartment”

Reviewed 10 Apr 2017

What a lovely apartment. You couldn't want for more. Beautifully maintained and a great location in sandbanks. 2 families shared the apartment and it was perfect with both the main bedrooms being en-suite and a main bathroom for the children. We would highly recommend this apartment.

“Mrs”

Reviewed 9 Nov 2016

We had a brilliant week with my children and grandchildren earlier this year Lovely well equipped apartment would definitely recommend it

“Stylish, comfortable, well equipped and excellent location.”

Reviewed 13 Sep 2013

We had a really relaxing week with lots of space for 2 adults and two teenagers to all do their own thing, yet meet up around the dining table and enjoy a home cooked meal. Normally I don't like to cook too much on holiday but the kitchen was so well equipped, it made it easy. It was lovely to have a space in the underground car park, as parking is tricky on Sanbanks in high summer. My son loved the 'lazy boy' leather chair/sofa with foot rest!

“Luxury apartment in a great location”

Reviewed 5 Apr 2013

This apartment is true luxury, from the fantastic kitchen, large lounge with huge TV and the 3 bedrooms all with their own wallmounted TVs, the 3 bathrooms and not to forget the underground parking with a lift to the apartment door made this place so easy to stay. We have 3 young children and despite the weather, the apartment is so well designed that we could all be together or have some time alone in a room with our TV, internet, book etc. The kids loved the nearby chain car ferry which took us across the mouth of Poole harbour to a short drive away to the National Trust quaint thatched rooved village at the base of Corfe Castle, which had an easter hunt and the kids (+ parents) loved. Would definatelty recommned this apartment and are looking forward to staying here in the summer to take advantage of the beaches which are a short walk away.

“superb accommodation, excellent location”

Reviewed 18 Sep 2012

A beautifully furnished, spacious, comfortable apartment with great facilities in an excellent location, just a few minutes walk from the beach or the ferry to Studland

“Excellent accomodation, perfect location for beach. Would definitely stay again!”

Reviewed 25 Jun 2012

Very enjoyable stay at Shore point, pleased on arrival that accomodation was clean, tidy and met the high specifications that we where expecting. Welcome hamper was a nice extra touch! Appartment layout was sociable & relaxing, with great open plan area to spend time as a family and enough alternative space to be alone should you wish. Only a short walk to beautiful beach's, local shop and ferry, we could'nt have asked for much more. Would be more than happy to book again in the near future :0)

Avis 1-10 sur 44

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Jacqueline (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Jacqueline (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Jacqueline (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devrez envoyer un message au propriétaire qui vous indiquera comment payer. S'il accepte les réservations en ligne, il pourra alors vous envoyer un devis. Si vous payer par le biais de notre site, vous serez protégé par notre assurance paiement protégé.

S'il ne prend pas les réservations en ligne, il se peut qu'il puisse quand même vous proposer un moyen de paiement sécurisé. Lisez nos conseils sur les risques à éviter.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Cliquez sur l'onglet Tarifs pour consulter les tarifs de la propriété.

Ou vous pouvez contacter le propriétaire et demander un devis par le biais du formulaire de contact. Jacqueline (le propriétaire) vous enverra le prix total de votre réservation et vous indiquera comment payer.

Comment payer mon séjour ?

Envoyez un message à Jacqueline (le propriétaire) par le biais du formulaire de contact pour demander un devis pour les dates qui vous intéressent. Jacqueline (le propriétaire) vous enverra le prix correspondant à ces dates et vous indiquera comment payer.

Notez que seuls les réservations payées sur notre site sont couvertes par notre assurance Paiement protégé. En savoir plus sur les risques à éviter.

Comment fonctionne la caution ?

Jacqueline (le propriétaire) est responsible pour la gestion de la caution sur cette propriété. Les conditions concernant la caution devraient être décrites dans le contrat de location. Veuillez en référer au contrat et contacter Jacqueline (le propriétaire) directement si vous avez des questions.

Comment annuler ma réservation ?

Vous devrez prendre contact avec Jacqueline (le propriétaire) pour annuler. Il a dû vous fournir ses coordonnées au moment de la réservation. Si ce n'est pas le cas, contactez-le depuis le formulaire de contact, sur son annonce.

Comment modifier ma réservation ?

Vous devez contacter Jacqueline (le propriétaire) pour modifier votre réservation. Il a dû vous fournir ses coordonnées au moment de la réservation. Si ce n'est pas le cas, contactez-le depuis le formulaire de contact, sur son annonce.

Consulter la FAQs

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et TripAdvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Voir aussi

Cornouailles

7,470 propriétés

Devon

5,708 propriétés

Londres

5,467 propriétés

Yorkshire

4,997 propriétés

East Anglia

3,906 propriétés

Cumbrie

2,830 propriétés

Dorset

2,373 propriétés

Greater London

2,101 propriétés

Somerset

1,551 propriétés

East Sussex

1,504 propriétés

Cotswolds

1,338 propriétés

Northumberland

1,304 propriétés

Kent

1,280 propriétés

Île de Wight

1,235 propriétés

Lincolnshire

1,147 propriétés

Hampshire

863 propriétés

Shropshire

776 propriétés

Derbyshire

705 propriétés

West Sussex

705 propriétés

Peak District National Park

688 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.