À partir de
€81 / nuit
Prix pour locataires, nuits

Maison

  • 2 chambres
  • 4 vacanciers
  • 5 nuits Séjour minimum

Infos clés

  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Plage la plus proche : 0 km
  • Piscine
  • Ne convient pas à des enfants
  • Voiture conseillée
  • Animaux interdits
  • Jardin privé

Description du propriétaire

Description

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Traduit par Google® Translator

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lits 180
    Chambre 2: Lits superposés
  • 1 Salle de bain familiale

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Piscine extérieure privée (non chauffée)
  • Vues sur la montagne
  • Jardin privé
  • Barbecue
  • Patio
  • Balcon ou terrasse
  • Vue sur la mer
  • Accès Internet
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-linge
  • Fer à repasser
  • Chaîne stéréo
  • Ventilateurs de plafond
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Plus Moins

Accès

  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Déplacements

Les minibus modernes locaux sont un moyen confortable et peu coûteux de se déplacer dans les environs, ainsi que vers Marmaris, Datca et d’autres villes. Toutefois, si vous recherchez un confort maximal pour le transport terrestre, nous vous recommandons de louer une voiture pour vous déplacer. Dans le port de Bozburun (et juste à l'extérieur), plusieurs bateaux proposent des excursions quotidiennes (déjeuner compris) vers de belles eaux pour la baignade et la plongée avec tuba. Il est également possible de louer un petit bateau avec un moteur hors-bord.

Relations avec les locataires

Après la réservation, nous vous enverrons ou un package d'informations composé personnellement sur notre maison, Bozburun et ses environs, où aller / quoi faire, etc. Nous vous rencontrerons personnellement là où la route se termine à l'hôtel Mete, à 400 mètres de notre maison, et montrer vous la marche jusqu'à la maison.

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 14:00, Horaire de départ 12:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 100 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins deux semaines avant le début du séjour.

2 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 2 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Règles de la maison

Les clients sont priés d'arroser notre petit jardin 2-3 fois par semaine. Les clients sont priés de prendre une douche avant d'utiliser la piscine, de ne pas entrer dans la piscine après avoir appliqué de la crème solaire ou de l'huile et de la garder propre. L'enregistrement s'effectue entre 14h00 et 18h00, sauf accord contraire. Le départ s'effectue avant midi, sauf accord contraire.

Plus

À propos du propriétaire

Carl H.
Taux de réponse:
83%
Dernière mise à jour du calendrier :
20 Mai 2020
Annonce listée depuis combien d'année(s):
6
Note globale:
5

Langues parlées: Anglais, Suédois

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Excellent
8 avis

Excellent
6
Très bien
2
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0

“Lovely”

Reviewed 4 Sep 2019

We thoroughly enjoyed our stay, 2 weeks of peace.Yes, the walk up is breathtaking to say the least , but made us feel better about all the delicious food and drink we consumed Carl and Sanna are deli… Plus

“Little peace of heaven.”

Reviewed 31 Aug 2018

Stayed here on the 2nd week of our holiday and it was just wonderful. The house is just stunning and you feel at home straight away. It's a great layout and has absolutely everything you could ev… Plus

Réponse du propriétaire: Thanks for your kind words - we are really happy you had a wonderful time here.

“Total Relaxation”

Reviewed 26 Sep 2016

What a wonderful house in the mountain with great views and a great garden, if you like to be outside watching the boats sail by on the calming sea this is the place to be. Be prepared for the climb up to the house it can be a struggle on a hot day, however when you get to the top it's worth it. The village is about 1 mile walk and has plenty of options for eating and drinking and just strolling around the gifts shops.

“Fantastic”

Reviewed 30 Sep 2015

Everything was really good. Nothing to complain about . It was nice to be on the top of everything with a fantastic view . The swimming pool was great to have in late evenings to cool down with a dri… Plus

“G R E A T”

Reviewed 29 Jul 2015

Beautiful ever changing view of the water. Great local food. House has everything you need. The walk to/from the house gives you your daily exercise. Don't bring your big travel bag as you … Plus

“A well for wellbeing”

Reviewed 24 Aug 2014

A lovely house with an stunning view, which you´ll never become tired of, everybody in our extended family found their own favourite spot to sit and relax, and there are many of them. The pool i… Plus

“This house is a little gem”

Reviewed 13 Jul 2014

The house, slightly up the hills, offers a spectacular 180 degrees sea view that one can't get tired of. The house is comfy, very well equipped and has little Turkish touches throughout. No air c… Plus

“The house and the view are fantastic !!”

Reviewed 2 Mar 2014

Bozburun is a nice small town, not many tourist, lots of beautiful boats. Many nice restaurants with very good food. The house is fantastic, it lays a few hundred meters up on the mountainside which m… Plus

Avis 1-8 sur 8

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Carl (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Carl (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Carl (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Carl (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Carl (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Carl (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Carl (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Carl (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Carl (le propriétaire).

Si Carl (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et TripAdvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Voir aussi

Péninsule de Bodrum

590 propriétés

Ölüdeniz

531 propriétés

Fethiye

417 propriétés

Dalyan

242 propriétés

Marmaris District

195 propriétés

Marmaris

80 propriétés

Gocek

75 propriétés

Turunc

50 propriétés

Kayakoy

49 propriétés

Gulluk

47 propriétés

Sarigerme

35 propriétés

Datca

35 propriétés

Akyaka

25 propriétés

Dalaman

21 propriétés

Milas

18 propriétés

Mugla

17 propriétés

Uzunyurt

16 propriétés

Icmeler

15 propriétés

Selimiye

14 propriétés

Hisaronu

12 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.