À partir de
€276 / nuit
Prix pour locataires, nuits

Voilier

  • 2 chambres
  • 4 vacanciers
  • 1 nuit Séjour minimum

Infos clés

  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Enfants acceptés
  • Voiture non indispensable
  • Climatisation
  • Animaux interdits

Description du propriétaire

Description

Traduit par Google® Translator

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits

Chambre et salle de bain

  • 2 Lits simples
  • 1 Salle de bain familiale, 1 Toilettes uniquement

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Front de mer
  • Bateau disponible
  • Pont
  • Accès Internet
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Lecteur DVD
  • Ventilateurs de plafond
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 15:00, Horaire de départ 12:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 100 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins deux semaines avant le début du séjour.

2 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 2 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Règles de la maison

Les enfants doivent être âgés d'au moins 7 ans.

Plus

À propos du propriétaire

Kay C.
Temps de réponse moyen:
1 heure 28 minutes
Taux de réponse:
100%
Dernière mise à jour du calendrier :
11 Nov. 2019
Annonce listée depuis combien d'année(s):
8
Note globale:

Langues parlées: Anglais

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Excellent
101 avis

Excellent
96
Très bien
2
Moyen
1
Médiocre
1
Horrible
1

“a blissful adventure”

Reviewed 16 Mar 2019

My boyfriend and I chose the Dream Lover Boat and Breakfast for our first weekend away together. We wanted something unique, and we were not disappointed. Kay and Johnathan were so welcoming and fri… Plus

“Décevant”

Reviewed 29 Jul 2018

Nous avons été très déçus malgré le bon accueil des hôtes. En fait il y a eu deux choses j ai eu le mal de mer et avons négocié pour reste… Plus

“What A Wonderful Stay Aboard Dream Lover!”

Reviewed 23 Jul 2018

We have had a wonderful stay on Dream Lover! The company of Kay & Jonathan & Skipper was the best part, but the unique experience of being on a boat made everything special. Breakfasts were … Plus

“Beautiful Sunrise Watching Aboard Dream Lover”

Reviewed 7 Apr 2018

We really enjoyed our nights stay on this lovely boat. Beautiful sunrise watching position and very relaxing setting. Skipper was very friendly and Kay and Jonathan very welcoming. A lovely place t… Plus

“A Great Two Days on the Water!”

Reviewed 29 Mar 2018

We had a great two days on the water! Cindy and I couldn't think of a better way than to relax for a few days aboard Dream Lover with Skipper and the Chef Kay's wonderful bananas-foster bre… Plus

Réponse du propriétaire: Thanks Richard and Cindy ! Really helps

“A Wonderful 2 Days Aboard Dream Lover!”

Reviewed 7 Feb 2018

What a wonderful 2 days we were able to spend upon Dream Lover. It is just what we needed to be able to get away from our stressful life in N.Y. Our hosts, Kay & Jonathan, are a wonderful couple… Plus

“Formula for a Happy, Calm, and Memorable Vacation:”

Reviewed 30 Jan 2018

The formula for a happy, calm and memorable vacation: A beautiful sailing sloop + a bouncy puppy + sublime breakfasts + intelligent/kind/gracious hosts = a perfect escape!

“Our LOvely Getaway From Kansas”

Reviewed 28 Dec 2017

This was our lovely getaway from Kansas, and the Cooks are wonderful hosts and very special people!! The breakfast was delicious, the accommodations perfect and the conversation warm and welcoming! W… Plus

“A Dream Destination”

Reviewed 6 Dec 2017

On our extended four-month vacation through Europe and the States, we have stayed in a mountain hut, a harbor crane, chateaux, caves ... and today we added Dream Lover Boat and Breakfast to our collec… Plus

“What A Treat It Was!”

Reviewed 1 Sep 2017

We came and stayed for the rainy weekend. Kay and Jonathan's kindness and hospitality was wonderful. They made us feel right at home. We loved the uniqueness and fun of staying on the boat on … Plus

Avis 1-10 sur 101

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Kay (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Kay (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Kay (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Kay (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Kay (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Kay (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Kay (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Kay (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Kay (le propriétaire).

Si Kay (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et TripAdvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Voir aussi

Floride centrale

23,382 propriétés

Florida Panhandle

6,119 propriétés

Côte sud-ouest du golfe

5,310 propriétés

Broward County

2,005 propriétés

Îles Keys

1,307 propriétés

Miami

837 propriétés

Île d'Anna Maria

833 propriétés

Siesta Key

800 propriétés

St. Augustine

582 propriétés

Brevard County

521 propriétés

Treasure Island

423 propriétés

New Smyrna Beach

419 propriétés

Clearwater

399 propriétés

Holmes Beach

393 propriétés

Miami Beach

361 propriétés

Sunny Isles Beach

342 propriétés

Île d'Amelia

334 propriétés

Indian Rocks Beach

243 propriétés

Indian Shores

236 propriétés

Madeira Beach

235 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.