À partir de
€117 / nuit
Prix pour locataires, nuits

Maison

  • 3 chambres
  • 10 vacanciers
  •  durée de séjour minimum variable

Infos clés

  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Plage la plus proche : 6 km
  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Voiture conseillée
  • Climatisation
  • Animaux interdits
  • Jardin privé

Description du propriétaire

Description

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Traduit par Google® Translator

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits
  • Chaise haute

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Grands lit
    Chambre 2: Lits 180
    Chambre 3: 2 Lits simples
    Lits dans d'autres pièces: Lits 180 Canapés-lits
  • 2 Salle de bain

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Piscine extérieure privée (chauffée)
  • Jardin privé
  • Barbecue
  • Patio
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Chaise haute
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Ventilateurs de plafond
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 16:00, Horaire de départ 09:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

Caution: (€221,25) $250,00
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Aucun remboursement si vous annulez votre réservation, aucun des versements déjà effectués ne sera remboursé.

Date d'arrivée

Règles de la maison

Doit être de 21 à louer. Aucun permis de fumer à l'intérieur de la maison. Fêtes non autorisées à la maison.

Plus

À propos du propriétaire

Rhonda J.
Temps de réponse moyen:
44 minutes
Taux de réponse:
100%
Dernière mise à jour du calendrier :
08 Juil. 2020
Annonce listée depuis combien d'année(s):
5
Note globale:
4_5

Langues parlées: Anglais

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Très bien
10 avis

Excellent
8
Très bien
0
Moyen
0
Médiocre
1
Horrible
1

“Great family vacation”

Reviewed 2 Dec 2019

In town for a wedding this house was fantastic for our family! We had 6 adults and 1 child! Love the open layout! Great communication with the owner! When I had questions she answered them quickly! Ex… Plus

“Gorgeous property, wonderful location, fantastic and accomodating property manager!”

Reviewed 31 Jan 2019

I stayed at this property Novemeber 18-20. I was there to enjoy some of the theme parks in close proximity and even was able to go to the beach! Rhonda was a great host and made sure we had everything… Plus

Réponse du propriétaire: Emily and friends glad your group got to enjoy a great girls weekend at our home. Thanks for sharing all the great pics of your fun weekend. It was a pleasure hosting you and we always appreciate great guests who respect our property and neighbors. You are welcome back anytime.

“SCAM SCAM SCAM”

Reviewed 28 Jan 2019

Here’s my 100% honest review of **PARADISE RETREAT IN BRADEN RIVER LAKES** Me and my family we have been vacationing in this area for 10 plus years and have been never treated so poorly.I hope … Plus

Réponse du propriétaire: We strive for 5 stars with every guest and have over 400 positive reviews on our properties that shows the manner in which we maintain our homes and our fantastic customer service shown to every guests. Since you are the spouse of Ula who has already left a negative review any future guest can read this false review and know that you are writing a retaliation review because you did damage to the property and your damage deposit was kept to pay for those damages. Your wife already attested to the fact the home was very clean and perfect. The home is sprayed monthly for pest control and maintained to the highest standards. For future guests it is important to understand that a damage deposit can not be kept without proof, documentation, pictures, receipts of repairs etc. A check in video is done upon arrival showing exact condition of home including drawers, cabinets, inside and outside of home etc...... In this guest instance even the lock on the electrical box was documented. It is always unfortunate when a guest chooses to damage your home and we as Owners have to keep a deposit to cover our cost. In five years of owning a vacation business and having hundreds of guests we have only claimed 4 damage deposits with valid proof of all the damages incurred and receipts for repairs.

“Nice house, peaceful location, disappointing treatment from property manager”

Reviewed 16 Jan 2019

We rented the property for about two weeks during Christmas and New Years time. Few days before our arrival she asked me if we will use the pool and if we wanted it to be heated for extra charge...af… Plus

Réponse du propriétaire: As the Owner of my home I strive for 5 stars with every guest as evidenced by my more than 400 positive reviews. I rarely have a negative review and if so, they are usually retaliation reviews simply because the guests did damage to my home and the deposit was kept in order to pay for damage. We maintain our homes with very high standards and give excellent customer service to every guests. Guests can always feel comfortable that we will respond immediately and take care of any concerns they have during their stay. For future guests it is important to note prior to arrival a timed/dated video check in is done to show the state of the home as well as document things for protection not only for myself but as well as the guests. Such video was done the day of this guest arrival as well as video showing lock being put on the heater for the pool. The guest chose not to pay for the heat and instead break off the lock and spikes in the electrical bill of daily usage suggests pool heater was in fact turned on. Sworn documentation was provided by pool company stating pool box was locked and the following week the lock and been broken into and was ripped off. The pool company we use has a fantastic reputation and as part of their job they send before and after pics every time the pool is cleaned. Documented pics show on Dec 27 pool was clear and looked great however on Jan 3rd pool had two new rust stains due to two hair bobby pins left at the bottom of pool. This could have only been caused by the guest currently staying in the home. Any time a damage deposit is kept valid proof, dates, times, receipts of repairs and documents are provided. It is unfortunate that the guest did damage to our home and we had to keep the deposit for repairs. We run our business with integrity and have maintained a very successful vacation business for over 6 years as evidenced by our reviews and repeat guests. The quality, care and attention to detail we put in our homes and with our guests are proof of our excellent reputation.

“Summer Vacay”

Reviewed 17 Jul 2018

We had a wonderful stay. Everything was perfect and Rhonda was super helpful. The home was about 30 minutes from the beach and the pool was a blessing, that's where the kids wanted to stay. I wou… Plus

Réponse du propriétaire: Renee and family, thank you for taking such excellent care of our home and furnishings. It was a pleasure to meet your group. It’s great to hear you enjoyed the pool the most and all the amenities provided. You are welcome back anytime.

“Just like being at home.”

Reviewed 22 Jun 2018

Great location very quiet neighborhood, Close to grocery, gas, restaurants. We were 30 minutes to an hour from different beaches, we visited 3, Clearwater, Anna Marie Island and Siesta Key. Then we co… Plus

Réponse du propriétaire: T. Thank you for your great review as we strive for excellence with every guest. We are glad to hear your group was able to enjoy so many beaches and take advantage of all Bradenton has to offer. It was a pleasure meeting your group and you are welcome back anytime.

“Memorial Day weekend”

Reviewed 29 May 2018

We really enjoyed our stay for Memorial Day weekend. Even though the weather wasn't what we planned for, thanks to a tropical storm! Of course the first one of the season and in May! Rhonda sent… Plus

Réponse du propriétaire: John, thank you for your awesome review. It was a pleasure meeting your family and to know despite the weather you were able to do many things and take advantage of museums and “indoor” activities. Glad to hear you had enough space for your group and the home worked out well for your needs. You are welcome back anytime.

“Paradise retreat house”

Reviewed 5 May 2017

Such a joy to rent this beautiful home. Warm pool and all the extras. ..,, soft towels, kitchen supplies and dishes, bath soaps, a garage to use and lots of seats, space and beds. The place was easy t… Plus

Réponse du propriétaire: B. Thank you for your awesome review. Glad you and your family were able to enjoy the home and everything provided. It was a pleasure hosting your group and you are welcome back anytime.

“Ideal rental for visiting family”

Reviewed 3 Dec 2016

We were having family with children from California and Colorado visit for Thanksgiving Week and needed a home with a heated pool for their stay. This rental was perfect: roomy, handsomely decorated,… Plus

Réponse du propriétaire: George and family, It was a pleasure having you in our home and having your 3 families spend Thanksgiving holiday together. We appreciate you taking excellent care of our home! Your group is welcome back anytime.

“Great Place to Stay!!”

Reviewed 2 Oct 2016

My family and I thought this house was perfect for out stay in FL. My kids ages 10, 9, and 7 loved the pool! It was conveniently located by a bunch of stores and the highway to get to where we were go… Plus

Réponse du propriétaire: C. Thank You! for taking such excellent care of our home. It was a pleasure having you stay at our vacation house. Yes, Bradenton is close to everything 9 miles from beach, 45 min from Busch Gardens, 90 min to Disney and all the shops, restaurants right at the front of the subdivision are a nice bonus. I love to hear everyone enjoyed themselves and I'm sure you family made great memories of your time in Florida. We also greatly appreciate you recommending the home to your brother and his family and I know they enjoyed their stay as much as you did. We love having referrals from friends and families so guests will know they are going to have a great experience renting from me. It's important their vacation will be perfect and I take great care to make sure all my guests have what they need, that the home is well stocked, and most importantly the home is exactly as shown. Since I live locally, should guests need me during their stay, I am available. It makes a difference during your stay when you know the Owner is available and you are not dealing with a property manager who doesn't care! Both of your families are welcome back anytime. thank you! R.

Avis 1-10 sur 10

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Rhonda (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Rhonda (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Rhonda (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Rhonda (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Rhonda (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Rhonda (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Rhonda (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Rhonda (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Rhonda (le propriétaire).

Si Rhonda (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et TripAdvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Voir aussi

Floride centrale

16,993 propriétés

Florida Panhandle

5,805 propriétés

Côte sud-ouest du golfe

4,445 propriétés

Broward County

1,559 propriétés

Îles Keys

884 propriétés

Miami

730 propriétés

St. Augustine

525 propriétés

Brevard County

517 propriétés

Siesta Key

420 propriétés

Clearwater

365 propriétés

Treasure Island

363 propriétés

New Smyrna Beach

359 propriétés

Miami Beach

336 propriétés

Île d'Anna Maria

311 propriétés

Sunny Isles Beach

308 propriétés

Tampa

218 propriétés

Daytona Beach

217 propriétés

Indian Shores

217 propriétés

Madeira Beach

216 propriétés

Indian Rocks Beach

210 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.