À partir de
€115 / nuit
Prix pour locataires, nuits

Casa Brandão, Magnifique pour vacances en fan fam – Propriété 5071061 Gîte

  • 3 chambres
  • 10 vacanciers
  • 1 nuit Séjour minimum

Infos clés

  • Plage la plus proche : 70 km
  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Voiture conseillée
  • Animaux domestiques autorisés
  • Jardin privé

Description du propriétaire

Description

Dans notre propriété, en domaine fermé, la location se situe aux rés-du-chaussé. Elle est composée de deux chambres doubles, trois salles de bain: deux avec douche et une avec baignoire, un salon avec canapé-lit et une grande cuisine, très bien équipée avec cuisinière, micro-ondes, réfrigérateur, congélateur, machine à vaisselle, four, tosteur, cafetière, bouilloire...

Notre propriété n'est pas loin de " la Serra da Cabreira" et, pour les amateurs de randonnées, il y a plusieures parcours pédestres, surtout celui " da Veiga, do Pisão et celui das Papas", où vous pouvez admirer la faune et la flore de cette belle montagne.

Notre propriété est proche de belles villes avec grand patrimoine historique comme Porto, Braga au Guimarães, avec des bonnes accessibilités, soit des modernes auto-routes et, toutes, à moins d'une heure de voyage, en voiture.

Aussi à 45 mn se trouvent les belles plages de Vila do Conde, Esposende et de Póvoa de Varzim.

Notre Village - Pedraça - est un village de gens sympatiques et de grande simplicité hospitalière, qui vivent, surtout de l'agriculture.

À 4 kms, dans une vaste extension de forêt protégé, on peut visiter plusieurs moulins qui tourne avec la force de l'eau et qui ont été construit il y a plusieures centaines d'années, pendant le règne de D. Dinis, qui s'appellent les moulins du roi.

À part ça il y a encore a "Levada da Víbora", toute construite en granite, où l'eau cristaline se laisse aller tranquilement, pour plusieures kilometres. C'est, sans doute, une promenade agréable, longer ce petit ruisseau, à pied. Nous trouvons aussi la petite barrage "do Oural", où on peut se baigner et piqueniquer parce que, sur place, il y a des barbecues, des tables et des bancs en bois, des fontaines, tout ça, à l'ombre de grands arbres... toujours en communion avec Mère Nature. Enfin c'est l'endroit idéal pour celui ou celles qui cherche la tranquilité, le bien-être, la paix et la liberté...

Notre propriété (selon les clients) c'est un endroit de rêve pour grands et petits, pour des vacances en famille, amusantes et à la fois réposantes!... Vennez confirmer et voir avec vos propres eyeux!...

Plus Moins

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux autorisés
  • Lit d'enfant
  • Chaise haute

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lit double
    Chambre 2: Lit double Lit simple
    Chambre 3: Lit double
    Lits dans d'autres pièces: Canapés-lits Lit simple
  • 3 Salle de bain

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Piscine extérieure partagée (non chauffée)
  • Pataugeoire
  • Vues sur la montagne
  • Jardin privé
  • Barbecue
  • Patio
  • Balcon ou terrasse
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Fer à repasser
  • Chaise haute
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Sèche-cheveux
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Déplacements

Le moyen de transport le plus pratique pour visiter la région c'est la voiture.

Relations avec les locataires

Quand nos hôtes arrivent nous sommes lá pour leurs remettre les clés et nous restons disponibles pendant tout leur séjour.

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 16:00, Horaire de départ 12:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

Caution: €100,00
Fumeurs
Oui, il est autorisé de fumer

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Règles de la maison

La location doit- être réservé par une personne majeur, mais les hôtes peuvent être de tout âge.
Dans notre propriété nous accéptons plusieures types d'evenements: enterrement de vie de garçon, des anniversaires, des mariages ( il y a déjà eu deux couples qui ont réservé les deux locations, c'est-à-dire, tout l'espace, et ont fêté ici leurs mariages), etc...
Les animaux de compagnie sont les bienvennus.

Plus

À propos du propriétaire

Mita A.

Licence touristique
86424/AL

Temps de réponse moyen:
3 heures 26 minutes
Taux de réponse:
100%
Dernière mise à jour du calendrier :
15 Déc. 2019
Annonce listée depuis combien d'année(s):
5
Note globale:
4

Langues parlées: Anglais, Français, Espagnol, Portugais, Allemand, Italien

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Très bien
5 avis

Excellent
2
Très bien
1
Moyen
1
Médiocre
1
Horrible
0

“Ganhava mais se fosse específico”

Reviewed 16 Jul 2019

Tivemos uma experiência razoável com aspetos positivos e negativos A parte da casa que nos foi disponibilizada encontrava se com o que era necessário para a estadia, apesar de n&at… Plus

Réponse du propriétaire: Não vale a pena escrever mentiras para se fazer perdoar pelo estado em que deixaram o alojamento, bem como as 2 toalhas de banho que desapareceram, como por magia!... Os nossos clientes conhecem-nos muito bem! Basta entrar no site Homelidays e dar uma vista de olhos nos comentários que nos enviaram.

“Enganos”

Reviewed 11 Jun 2018

Alugado através do site IZIBOOKINGS Positivo: fomos autorizados a entrar a partir da 11h, antes da hora normal (16h). Negativo: Surpresa à chegada: 3 cães residentes na proprieda… Plus

Réponse du propriétaire: Penso que tenham visto os comentários dos hóspedes que tivemos desde 2010, através do site homelidays: todos 5 estrelas! O vosso deixa muito a desejar. Se não dissemos que tinhamos cães, da vossa parte também não disseram que traziam o vosso. Quando chegaram pusemo-los à vontade para qualquer coisa que fosse necessário! Em vez disso tiveram a lata de ir mexer na casa das máquinas sem autorização!... É preciso ter mesmo "uma grande lata" E por aqui me fico... Teria muito mais a dizer! Passem bem!...

“Un peu déçu”

Reviewed 20 Aug 2017

Nous avons passer une très bonne semaine la maison est très fonctionnelle bien équipée même si à mon gout il manque les premières nécessit&eacut… Plus

“Très bonne location”

Reviewed 2 Aug 2016

Nous avons bcp aimé cette location. Tout était parfait : un logement spacieux et agréable, une piscine digne de ce nom, une propriété très bien entretenue. L… Plus

Réponse du propriétaire: Nous avons bcp aimé connaître nos hôtes. Ils étaient très sympa, très rigolos! Nous avons beaucoup bavardé et rigolé ensemble. Nous leurs souhaitons tout le bonheur du monde.

“A lovely stay!”

Reviewed 11 Oct 2015

We spent a lovely week here. The owners are friendly and welcoming and the property is very comfortable and well-equipped. We swam in the pool even though it was early October (I admit that the wate… Plus

Réponse du propriétaire: We had a lot of fun to know our guests who spent a week's holiday from 29 September to 6 October. It was a couple very, very nice! We wish them many happy years and all the happiness in the world! ...

Avis 1-5 sur 5

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Mita (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Mita (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Mita (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Mita (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Mita (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Mita (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Mita (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Mita (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Mita (le propriétaire).

Si Mita (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et TripAdvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Voir aussi

Porto District

1,462 propriétés

Braga District

419 propriétés

Viana do Castelo District

415 propriétés

Aveiro District

248 propriétés

Viseu District

175 propriétés

Braga

93 propriétés

Vila Real District

88 propriétés

Braganca District

65 propriétés

Esposende

53 propriétés

Guimaraes

41 propriétés

Vieira Minho

28 propriétés

Cabeceiras de Basto

24 propriétés

Barcelos

21 propriétés

Geres

18 propriétés

Celorico de Basto

18 propriétés

Povoa de Lanhoso

15 propriétés

Terras de Bouro

14 propriétés

Amares

13 propriétés

Vila Verde

9 propriétés

Douro Valley

6 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.