Location de Maison à Brancaster, Norfolk, avec Jardin privé et Barbecue

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Un message du propriétaire

  • Maison
  • 4 chambres
  • Couchages 8
  • Durée de séjour minimum variable
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Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Enfants acceptés
  • Animaux domestiques autorisés
  • Jardin privé

Un message du propriétaire

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lit double 2 Lits simples
  • Chambre 2: Lit simple
  • Chambre 3: Lit double
  • Chambre 4: 2 Lits simples
  • 2 Type inconnus

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux autorisés
  • 2 Lits d'enfant
  • Chaise haute

Accès

  • Parking
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Jardin privé
  • Barbecue
  • Patio
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Cheminée
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Chaise haute
  • Télévision
  • Lecteur DVD
  • Draps fournis

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Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Aucun remboursement

Aucun remboursement si vous annulez votre réservation, aucun des versements déjà effectués ne sera remboursé.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Aucun remboursementAucun remboursement si vous annulez votre réservation, aucun des versements déjà effectués ne sera remboursé.
24 heures après la réservation
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 16:00 Départ: 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

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Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

À propos du gérant

Norfolk Hideaways
Dernière mise à jour du calendrier :
19 Avr. 2024

Annonce listée depuis combien d'année(s):
7

Situé à:
Royaume-Uni
Langues parlées: Anglais
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

2.5
4 avis
Excellent
1
Très bien
0
Moyen
0
Médiocre
1
Horrible
2
verwood95a
Holmfirth, United Kingdom

Lovely Stay
Oct 2020

We had such a wonderful stay at Lifeboat House and it will be our first choice next time we come down to Norfolk, we have been coming for 20 years. . The house it beautiful, homely, warm and invitin… Plus 

16 Oct 2020

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

A5879WAjanec

Nice enough property, but, very poor on the details
Dec 2019

Christmas week booking, with friends. On entering the property at 4pm first day and it was stone cold - very unwelcoming. It took 2 hours to warm up, which wasn't good especially given one of o… Plus 

8 Jan 2020

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du gérant:
Thank you for your review of The Lifeboat House. We were made aware of the issues you have raised and as you have mentioned, we did our best to resolve these during your stay. We do take your comments on board and we hope to welcome you back to Norfolk again soon.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

FMont
Northampton, United Kingdom

Dirty, badly maintained, and no wifi
Oct 2018

We had used Norfolk Hideaways before and had a lovely cottage to stay in. However this experience was not good at all. Dirty bathroom, taps which didn't work, broken loo seat, broken lightbulbs… Plus 

26 Oct 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

shar0nh0me
Northamptonshire, United Kingdom

Terrible
Dec 2017

This property whilst lovely in its layout leaves so much to be desired we nearly left the minute we arrived for new year. Broken cots. Uncovered electrical sockets. Food in the pantry and freezer. Br… Plus 

2 Feb 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du gérant:
I have spoken at length to the owner of The Lifeboat House, regarding your email and have forwarded your complaints onto him. He would very much like the opportunity to speak with you regarding your complaint as he was very disappointed to read your email as the property is his much loved second home. I rang this morning to ask if you would be happy for him to give you a call so that this matter can be resolved as promptly as possible, however I was only able to leave a voicemail. If you could let me know, it would be much appreciated. Norfolk Hideaways I’m sorry but I am not happy to talk directly with the owner as I have spoken to you and your colleague at length as the agents for the property. I have also provided pictures and a list of our complaint. I’m sure it is a much loved second home as I would love to own a property like this within our family. However, it is inappropriate to rent this property with such a lot of personal effects unless it is being rented with an agent such as owners direct where you rent it in the knowledge that it is a personalised space. Plus the maintenance problems are an issue that is unacceptable regardless of how the property is rented. Guest. I do understand that you may not wish to speak with the owner of the property; he simply felt that he wanted the opportunity to discuss things with you and saw this as the best way to resolve the matter promptly. I have let him know that you would prefer to continue with Norfolk Hideaways acting as an intermediary and have asked how he wishes to proceed as of course the contract of hire is between yourself and the homeowner. Norfolk Hideaways. On this occasion, the owner has confirmed that he does not wish to offer recompense or a refund. He has advised me that as the booking went ahead and the full 4 night stay was used, he has incurred standard costs from the housekeepers along with additional costs in having to have work done to the wood burner following coal having been burnt. Whilst the owner does not wish to offer a refund at this time, he has requested that his sincere apologies are passed on as he appreciates that your stay was not all that he would hope for it to be. He has taken your feedback on board and has requested Norfolk Hideaways’ assistance in ensuring the property is up to the high standard we expect. We remain in discussions regarding this. As per our conversation earlier in the week, Norfolk Hideaways’ offer of a £300.00 goodwill gesture still stands. I can credit this now to the card your balance was paid on and funds will usually take approximately 3-5 working days to appear in your account. Please let me know if you are happy for me to action this. I look forward to hearing from you. Norfolk Hideaways. Could you arrange the payment of £300 please as per your email below as I have been unable to speak to you since we discussed this on our last phone call. We remain extremely disappointed by our experience in this matter. Please advise us by email when the credit has been made. Guest. Thank you for your email, we can confirm that, as offered in our previous correspondence, a refund of £300.00 has been processed back on to the card on which the holiday was paid for (card ending in XXXX), the credit should appear in the next couple of days. We are very sorry that there was a need to complain but we very much hope that the above gesture of goodwill from Norfolk Hideaways brings this matter to a satisfactory conclusion.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Avis 1-4 sur 4

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec le gérant de la propriété grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à le gérant de la propriété à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

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Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec le gérant de la propriété grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

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Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

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Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à le gérant de la propriété avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter le gérant de la propriété. Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au le gérant de la propriété.

Si le gérant de la propriété est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

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