Location de Appartement de vacances à Branson, Missouri, avec Balcon ou terrasse et Climatisation

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Un mot du propriétaire

  • Appartement de vacances
  • 2 chambres
  • Couchages 6
  • 2 nuits séjour minimum
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Payez par carte bancaire ou avec PayPal sur le site web de Holiday Lettings pour bénéficier de la protection des paiements. Ne payez jamais par virement bancaire.

Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Plage la plus proche : 3 km
  • Enfants acceptés
  • Voiture conseillée
  • Climatisation
  • Animaux interdits

Un mot du propriétaire

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lits 180
  • Chambre 2: Lit double
  • Lits dans d'autres pièces: Canapés-lits
  • 2 Salle de bain

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits

Accès

  • Parking
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Jacuzzi ou spa
  • Portique pour enfants
  • Balançoire
  • Patio
  • Balcon ou terrasse
  • Bateau disponible
  • Pont
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Ping-pong
  • Billard
  • Salle de jeux
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Lecteur DVD
  • Ventilateurs de plafond
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Voir tous les équipements Voir moins d'équipements

Relations avec les locataires

As soon as you reserve your condo, we will greet you online and will be available for any questions you may have. A week prior to your visit we'll email all necessary info and your own entrance code for access. Feel free to message or text anytime with questions. We love sharing our condo and all the fun and beauty of Branson with our guests. Sherree
Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 100 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins deux semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 2 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 100 %Remboursement de 100 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins deux semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 2 semaines de l'arrivée.
2 semaines avant
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 16:00 Départ: 11:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Caution: (€93,86) $100,00

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Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

Règles de la maison

All trash to be taken down to the dumpster area near condo.
No smoking permitted inside condo.
Parking pass required for all vehicles and must be returned upon check out. $50 fee to replace parking pass if not returned.

En savoir plus

À propos du propriétaire

Sherree B.
Dernière mise à jour du calendrier :
23 Avr. 2024

Annonce listée depuis combien d'année(s):
9

Situé à:
États-Unis
Langues parlées: Anglais
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

4
Très bien
10 avis
Excellent
6
Très bien
1
Moyen
0
Médiocre
3
Horrible
0
Peggy H

Don't stay here.
Sep 2017

Condo was upstairs-two flights! Second bedroom was up another set of stairs where there was a half bed with another one slid underneath it. Both were lumpy and hard. Stools in both baths were not atta… Plus 

22 Sep 2017

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Dear Peggy, I am sorry and surprised to read your review here. We really pride ourselves on maintaining excellent reviews and since this is our second home, we take extra care to make sure our condo is kept nice, clean and comfortable for our guests as well as our family while here visiting. If there were any issues in the condo you never mentioned them in our communications so that was surprising as well to find out this way? We did our best to accommodate you on a last minute rental and even gave you our lowest rate with no deposit required. Our listing clearly states the condo is upstairs and is a loft style floor plan on the details page and there are pictures that reflect this as well. The loft bedroom has a "trundle bed" which is also listed with pictures. Since we do not require a deposit, as many others do, we do ask our guests to take a few steps to insure the condo is left in good condition before our maid service comes in to clean and disinfect. We work on the trust system with this by not requiring a deposit and so far it has been mostly positive from everyone. This is pretty standard in any condo or individual home rental agreement. So other than that, not much else can be done about your review with us. But I will state in addition to this that given our beautiful area, the amount of space we offer, the long list of fun activities and amenities we have here and the affordable nightly rate we offer, we are one of the best places to stay while in Branson. I know this because I lived here for many years and now stay here several times a year when we get away for fun. While it is clear you can't please everyone, we will always strive to do our very best because it is important and matters, to our guests and to us. Sincerely, Sherree

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Sara B

Family get away
Jul 2017

Awesome time!! Enjoyed pool...hot tub.. rec room..movie at outdoor pool. Putt putt ...ping pong ... could have just stayed at resort and relaxed but not enough days to see everything .

2 Aug 2017

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Hi Sara, So glad to hear how much you enjoyed yourself. That's exactly why we chose this area, endless possibilities, beautiful surroundings and lots of fun! Please let us know if your headed back this way, we would love to have you as our return guest! Sincerely, Sherree B.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

cdziegler2
Wisconsin Rapids, Wisconsin

Perfect!
Jun 2017

Much better than getting a hotel room for the week!! Very clean and comfortable, just as advertised! There was a small problem with the resort pass being expired, but within an hour, Sherree had taken… Plus 

5 Jul 2017

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Dear Cindy, We are so glad you and your family had a wonderful time staying with us here in Branson. Please let us know if you're headed back this way, we would love to have you stay with us again. : ) Sincerely, Sherree B.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

stanton2017
Dallas, Texas

Nice & cozy!
Feb 2017

Perfect spot for our trip. Close to everything. Plenty of fun activities for the kids and had everything we needed to be comfortable. Thank you, The Stanton's

7 Mar 2017

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Thank you for staying with us while you were in Branson. We are so glad you had a great time! Sincerely, Sherree

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

shutterbug061
Heber Springs, Arkansas

Extremely clean and homey!
Aug 2016

We enjoyed our stay. The condo was quite far from everything on the complex. One pool was closed and the other was overcrowded if you have kids. If you need to use the hide-a-bed I would strongly s… Plus 

12 Aug 2016

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Avis 1-5 sur 10

FAQs

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Envoyez un email à Sherree (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

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Vous pouvez prendre contact avec Sherree (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

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Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Sherree (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Sherree (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Sherree (le propriétaire).

Si Sherree (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

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