À partir de
€344 / nuit
Prix pour locataires, nuits

Villa

  • 6 chambres
  • 12 vacanciers
  • 3 nuits Séjour minimum

Infos clés

  • Plage la plus proche : 0 km
  • Enfants acceptés
  • Voiture conseillée
  • Animaux domestiques autorisés
  • Jardin privé

Description du propriétaire

Description

Informations complémentaires

Plus de détails sur l'intérieur

Traduit par Google® Translator

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux autorisés
  • Chaise haute

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lit double
    Chambre 2: Grands lit
    Chambre 3: Grands lit
    Chambre 4: Lit double
    Chambre 5: Grands lit
    Chambre 6: Grands lit
  • 2 Salle de bain, 1 Cabine de douche

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Jardin privé
  • Barbecue
  • Balcon ou terrasse
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Cheminée
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Chaise haute
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Lecteur DVD
  • Téléphone
  • Sèche-cheveux
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 17:00, Horaire de départ 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

Caution: €500,00
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Aucun remboursement si vous annulez votre réservation, aucun des versements déjà effectués ne sera remboursé.

Date d'arrivée

À propos du propriétaire

Polly W.
Dernière mise à jour du calendrier :
25 Nov. 2019
Annonce listée depuis combien d'année(s):
8
Situé à:
France
Note globale:
5

Langues parlées: Anglais, Français

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Excellent
19 avis

Excellent
17
Très bien
2
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0

“Wonderful holiday”

Reviewed 29 Aug 2015

We stayed 2 weeks in Polly's house which is a short walk from a lovely beach which is sandy, flat and very safe for young children. We had very good weather and the children really enjoyed the be… Plus

“A perfect holiday home for an extended family group with young children”

Reviewed 13 Jul 2015

Location, accessories and local amenities all totally appropriate for our 3 Generation/3 family group (plus 2 friends for one night). 4 children under 7 loved it. But all of us had a great week. Th… Plus

Réponse du propriétaire: Such a nice family that I didn't want to leave them! I will relook at the directions - it's been rather a long time since I did them. My apologies.

“Excellente location”

Reviewed 19 May 2015

Cette maison est tout à fait conforme à la description, toutes les pièces sont bien agencées, les lits sont très confortables, la cuisine spacieuse est parfaitement … Plus

“Good value family holiday”

Reviewed 14 Aug 2014

Situated in a lovely village just a short walk from the sandy beaches and sea front, Maison Mielles will cater for all your needs. It is well equipped, even including dog pens and a large enclosed ga… Plus

“Wonderful stay in great location”

Reviewed 26 Aug 2013

We had a great family holiday, staying at Maison Mielles. Polly welcomed us and showed us round. The kitchen was well equipped, the bedrooms large. There was a brilliant selection of outdoor and indoo… Plus

Réponse du propriétaire: A really lovely family, who were very efficient, paid early and left the house in great shape. I'd be delighted to have them back any time.

“Comfortabel huis met meer dingen voorradig dan gebruikelijk”

Reviewed 12 Aug 2013

Op de site ogen de kamers iets groter dan in werkelijkheid - zeker de woonkamer. De inkomdeur heeft een vervelend slot (moeilijk open en dicht te krijgen). De verhuurder weet het. Hopelijk wordt hiera… Plus

“Excellentissime”

Reviewed 6 May 2013

Très agréable maison pour une grande famille ! Avons passé un we et il n y a rien a redire ! Très bien équipée Tout est pensé pour les petits et les … Plus

“Great house!”

Reviewed 18 Feb 2013

We had a great time in Maison Mielles. The house was very clean, the beds super. We have stayed in many holiday homes in the past, but this house has the best equipped kitchen we ever seen. We stayed … Plus

“Perfect Beach Holiday House”

Reviewed 8 Oct 2012

This house has everything you need plus loads of extras - outside hot shower, brilliant wi-fi, loads and loads of towels, place settings. We had 4 families and everyone enjoyed themselves. Beach i… Plus

“Amazing villa for all ages!”

Reviewed 2 Oct 2012

As a grandmother I took this house for a fortnight for family and friends including children aged from one to nine. Everything was clean and ready for us and brilliantly maintained. Toys and games f… Plus

Avis 1-10 sur 19

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Polly (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Polly (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Polly (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Polly (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Polly (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Polly (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Polly (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Polly (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Polly (le propriétaire).

Si Polly (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et TripAdvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Voir aussi

Calvados

1,078 propriétés

Manche

809 propriétés

Orne

191 propriétés

Saint-Germain-Sur-Ay

25 propriétés

Granville

24 propriétés

Barneville-Carteret

22 propriétés

Carentan-les-Marais

22 propriétés

Sainte-Mere-Eglise

18 propriétés

Pirou

18 propriétés

La Haye

15 propriétés

Cherbourg-en-Cotentin

15 propriétés

Mortain

14 propriétés

Quineville

13 propriétés

Le Mont-Saint-Michel

13 propriétés

Sainte-Marie-du-Mont

13 propriétés

Saint-Pair-sur-Mer

13 propriétés

Sourdeval

13 propriétés

Agon-Coutainville

11 propriétés

Hauteville-sur-Mer

11 propriétés

Jullouville

11 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.