Location de Maison à Breitenbach, Bas-Rhin, avec Balcon ou terrasse et Jardin privé

Save

Un mot du propriétaire

  • Maison
  • 4 chambres
  • Couchages 8
  • 4 nuits séjour minimum
Faites une réservation sur Holiday Lettings pour accéder à une réduction de 10 % sur les expériences Viator. En savoir plus
Réservez en toute confiance.
Payez par carte bancaire ou avec PayPal sur le site web de Holiday Lettings pour bénéficier de la protection des paiements. Ne payez jamais par virement bancaire.

Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Enfants acceptés
  • Voiture indispensable
  • Animaux domestiques autorisés
  • Jardin privé

Un mot du propriétaire

VOS VACANCES EN ALSACE

Venez passer quelques jours dans un village situé, au cœur de l’Alsace, entre Strasbourg et Colmar. De nombreux sites touristiques comme le Château du Haut-Koenigsbourg, la volerie des Aigles et la Montagne des Singes raviront petits et grands. Les sportifs trouveront notamment à quelques kilomètres les pistes de ski, le départ de parapente, de l’accro-branches, un centre équestre et un centre nautique. Et pour terminer, les promeneurs, les randonneurs et les vététistes pourront prendre le départ de la maison pour découvrir les paysages et les monts de cette belle région.

C’est dans une une maison et sa dépendance, décorées avec gout, que nous pouvons loger jusqu’à 8 personnes (4 dans la maison / 4 dans la dépendance) . Sans oublier le sauna pour vous détendre. La terrasse et le grand jardin vous permettront de profiter du calme du village et vous régaler de la vue sur la vallée.

Dans la maison : Au 1er étage, il y a 2 chambres, 1 salle de bain avec sa douche, 1 wc. Au rez de chaussée, vous avez la cuisine équipée, 1 wc et le salon avec sa vue panoramique qui donne sur la terrasse de 25 m². Au sous-sol , vous trouverez le sauna de 6 personnes avec sa grande douche, ainsi qu'une buanderie avec lave linge,.

Dans la dépendance, il y a 2 chambres communicantes, un coin détente et 1 salle de bain.

Dans le jardin, en bas de la terrasse il y a le four à bois pour pizza et tarte flambée et le barbecue à bois

Pour garer les voitures vous avez un parking privatif et un garage.

Notre maison familiale construite en 1980 représente beaucoup de souvenirs, nous voulions la garder dans la famille et vous faire profiter de ce cadre si reposant .

Vous allez adorer le Val de Villé pour la nature, le terroir, le sport, et l'Alsace.....

Et passer des vacances au cœur d’une nature préservée et verdoyante, rien de mieux que se séjourner dans la Vallée ! Vous serez envoûtés par son atmosphère harmonieuse et sereine, loin de l’agitation citadine. En toutes saisons, elle vous séduira par ses forêts préservées, sa faune riche et variée et ses magnifiques points de vue.

Avec 350 km de sentiers balisés par le Club Vosgien, notre destination est un havre de bonheur pour tous les amoureux de la nature et de la randonnée. Le sentier de découverte « Rund’ Um » en est le parfait exemple : il allie balade et découverte de la faune et de la flore. Vous pourrez reconnaître arbres et arbustes, vous familiariser avec les mares, leurs hôtes et environnement… et faire de vous un expert des milieux humides.

Escale rêvée au cœur de l’Alsace, à quelques kilomètres de la célèbre « Route des Vins » et du Château du Haut Koenigsbourg, la Vallée de Villé s’ouvre à vous. Sa position centrale est un avantage pour découvrir le reste de la région.

L’Alsace c’est : une route des vins de 170 km, plus de 250 musées, des châteaux forts et des châteaux de plaine, de nombreux parcs animaliers, des sites de mémoire…

Goûtez aux plaisirs de la gastronomie alsacienne dans la Vallée de Villé ! Vous serez séduit par la diversité et la qualité des produits de nos producteurs locaux : des produits aux saveurs simples et savoureuses.

La Vallée de Villé est appelé « Pays du Kirsch ». De prestigieuses eaux-de-vie et liqueurs sont distillées dans la plus pure tradition. Nos distillateurs se feront un plaisir de vous faire découvrir leur savoir-faire artisanal.

Que serait notre belle Alsace sans ses différents cépages de vin ? Au cœur de la Vallée de Villé, se trouve le petit village d’Albé, réputé pour ses Pinots. L’originalité du vignoble d’Albé est due à ses coteaux culminants d’où son appellation de « Vignoble de Montagne » (vignoble par ailleurs le plus haut d’Alsace).

Avec ses prairies et ses vergers, la Vallée de Villé offre une palette variée de produits fermiers et fruitiers : des fromages de caractère comme le Bargkass ou le Munster, des yaourts au lait entier, des confitures traditionnelles et des miels savoureux, les Bleuets des Vosges, sans oublier des délices sucrés comme le Kougelhopf ou le pain d’épices.

Restaurants et fermes auberges éveilleront vos papilles à la découverte de nos spécialités locales et régionales. Les plats les plus emblématiques de la cuisine alsacienne n’auront plus de secret pour vous : choucroute, baeckeoffe, Flammekueche, bibeleskäss, terrines et charcuteries…

Vous n’avez que l’embarras du choix, alors laissez-vous tenter !

*******Chien admis 5€ par jour après entente préalable avec le propriétaire, limité à 2 chiens moins de 25 kg.

Plus Moins

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Grands lit
  • Chambre 2: Lits 180
  • Chambre 3: Grands lit
  • Chambre 4: Lits 180
  • 1 Salle de bain familiale, 1 Toilettes uniquement

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux autorisés

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Vues sur la montagne
  • Jardin privé
  • Barbecue
  • Balcon ou terrasse
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Sauna
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Fer à repasser
  • Télévision
  • Télévision satellite

Voir tous les équipements Voir moins d'équipements

Relations avec les locataires

Nous serons là pour vous accueillir et vous donnez quelques conseils pour vos activités sur place.
Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 50 %Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.
4 semaines avant
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 15:00 Départ: 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Caution: €1 000,00

En savoir plus

Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

Règles de la maison

Animaux acceptés après entente préalable avec le propriétaire.
Pas plus de 2 chiens et mons de 25 kg.

En savoir plus

À propos du propriétaire

Eric I.
Dernière mise à jour du calendrier :
06 Mars 2024

Annonce listée depuis combien d'année(s):
6

Situé à:
France
Langues parlées: Anglais, Français, Allemand
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

Aidez les autres voyageurs à choisir leur séjour

Personne n'a encore écrit d'avis sur ce logement. La note moyenne sur Holiday Lettings est de 4 sur 5. Cet endroit vient peut-être d'être mis en ligne, ou alors c'est un secret bien gardé. Quoi qu'il en soit, il est temps de lever le mystère.

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec ERIC (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à ERIC (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter ERIC (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec ERIC (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à ERIC (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à ERIC (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à ERIC (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter ERIC (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au ERIC (le propriétaire).

Si ERIC (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Voir aussi

Vosges

2,769 propriétés

Haut-Rhin

1,828 propriétés

Bas-Rhin

1,082 propriétés

Marne

682 propriétés

Aube

655 propriétés

Moselle

497 propriétés

Meurthe-et-Moselle

326 propriétés

Ardennes

319 propriétés

Haute-Marne

254 propriétés

Meuse

201 propriétés

Obernai

46 propriétés

Boofzheim

42 propriétés

Sélestat

40 propriétés

Strasbourg

35 propriétés

Barr

25 propriétés

Dambach-la-Ville

21 propriétés

Chatenois

21 propriétés

Epfig

21 propriétés

Saverne

19 propriétés

Le Hohwald

19 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.

Vous avez d'autres questions ?

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et Tripadvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

À partir de

 €309 

/ nuit
Total
À partir de

 €309 

/ nuit
Total