À partir de
€200 / nuit
Prix pour locataires, nuits environ:

Appartement

  • 2 chambres
  • 6 vacanciers
  • 7 nuits Séjour minimum

Appartement / 2 chambres / 1 salles de bain / couchages 6

Infos clés

  • Ski
  • Enfants acceptés
  • Voiture non indispensable
  • Animaux interdits

Description du propriétaire

Description

Traduit par Google® Translator

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lits 180
    Chambre 2: Lits superposés Lit simple
    Lits dans d'autres pièces: Lit double
  • 1 Salle de bain familiale

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Vues sur la montagne
  • Solarium ou terrasse sur le toit
  • Balcon ou terrasse
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo
  • Sèche-cheveux
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Accès par ascenseur
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Conditions de réservation

Paiement
Pour pouvoir bénéficier de la protection des paiements, vous devez payer cette location sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire). Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire (avec Western Union ou Moneygram, par exemple), car cette méthode de paiement est intraçable.

Caution: €100,00
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Aucun remboursement si vous annulez votre réservation, aucun des versements déjà effectués ne sera remboursé.

Date d'arrivée

Règles de la maison

S'il vous plaît respecter les règles de la maison et des temps calmes pendant la nuit. Aucune des parties dans l'appartement autorisés. S'il vous plaît respecter les droits des autres locataires et voisins. Merci beaucoup

Plus

À propos du propriétaire

Gerald E.
Taux de réponse:
85%
Dernière mise à jour du calendrier :
15 Oct. 2019
Annonce listée depuis combien d'année(s):
6
Situé à:
Royaume-Uni
Note globale:

Langues parlées: Anglais, Allemand, Italien

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Très bien
28 avis

Excellent
15
Très bien
10
Moyen
3
Médiocre
0
Horrible
0

“Fantastic apartment for skiing in Cervinia!”

Reviewed 8 Dec 2014

The perfect location for skiing in cervinia, just a short walk from the ski shops and the lift. We decided to go at short notice and the owner and the management agency went to great lengths to ensure we had the directions and to get access to the apartment. Very welcoming apartment and well equipped. Thanks for a fantastic weekend's skiing!

“super central accomodation !”

Reviewed 19 Sep 2013

cosy furniture, main ski lift within easy reach, very convenient as shops and supermarket are nearby and everything can be reached by walking. Plus nice views on the mountains from the apartment

“Enjoy the Snow!”

Reviewed 13 Mar 2013

I was in this apartment with my family, i chose it especially for the location and my choice was fully confirmed. In 5 minutes only you can reach walking the ski slopes, with small children has been a great help. The apartment is fully equipped and also there is a stunning view on the mountains. Highly recommended !!

Avis 1-10 sur 28

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Gerald (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Gerald (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Gerald (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devrez envoyer un message au propriétaire qui vous indiquera comment payer. S'il accepte les réservations en ligne, il pourra alors vous envoyer un devis. Si vous payer par le biais de notre site, vous serez protégé par notre assurance paiement protégé.

S'il ne prend pas les réservations en ligne, il se peut qu'il puisse quand même vous proposer un moyen de paiement sécurisé. Lisez nos conseils sur les risques à éviter.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Cliquez sur l'onglet Tarifs pour consulter les tarifs de la propriété.

Ou vous pouvez contacter le propriétaire et demander un devis par le biais du formulaire de contact. Gerald (le propriétaire) vous enverra le prix total de votre réservation et vous indiquera comment payer.

Comment payer mon séjour ?

Envoyez un message à Gerald (le propriétaire) par le biais du formulaire de contact pour demander un devis pour les dates qui vous intéressent. Gerald (le propriétaire) vous enverra le prix correspondant à ces dates et vous indiquera comment payer.

Notez que seuls les réservations payées sur notre site sont couvertes par notre assurance Paiement protégé. En savoir plus sur les risques à éviter.

Comment fonctionne la caution ?

Gerald (le propriétaire) est responsible pour la gestion de la caution sur cette propriété. Les conditions concernant la caution devraient être décrites dans le contrat de location. Veuillez en référer au contrat et contacter Gerald (le propriétaire) directement si vous avez des questions.

Comment annuler ma réservation ?

Vous devrez prendre contact avec Gerald (le propriétaire) pour annuler. Il a dû vous fournir ses coordonnées au moment de la réservation. Si ce n'est pas le cas, contactez-le depuis le formulaire de contact, sur son annonce.

Comment modifier ma réservation ?

Vous devez contacter Gerald (le propriétaire) pour modifier votre réservation. Il a dû vous fournir ses coordonnées au moment de la réservation. Si ce n'est pas le cas, contactez-le depuis le formulaire de contact, sur son annonce.

Consulter la FAQs

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et TripAdvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Voir aussi

Valtournenche

63 propriétés

Aoste

48 propriétés

Breuil-Cervinia

43 propriétés

Antey Saint Andre

28 propriétés

Gressan

23 propriétés

La Salle

20 propriétés

Sarre

19 propriétés

Courmayeur

17 propriétés

Cogne

16 propriétés

Brusson

15 propriétés

Gressoney Saint Jean

14 propriétés

Gignod

13 propriétés

Introd

12 propriétés

Saint Nicolas

10 propriétés

Pre-Saint-Didier

9 propriétés

Saint-Vincent

9 propriétés

Gressoney-la-Trinité

8 propriétés

La Thuile

7 propriétés

Challand-Saint-Victor

5 propriétés

Champoluc

5 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.