Location de Chalet à Briançon, Hautes-Alpes, avec Jardin privé et Climatisation

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Un mot du propriétaire

  • Chalet
  • 3 chambres
  • Couchages 8
  • 7 nuits séjour minimum
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Payez par carte bancaire ou avec PayPal sur le site web de Holiday Lettings pour bénéficier de la protection des paiements. Ne payez jamais par virement bancaire.

Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Plage la plus proche : 2 km
  • Ski
  • Enfants acceptés
  • Voiture non indispensable
  • Climatisation
  • Animaux domestiques autorisés
  • Jardin privé

Un mot du propriétaire

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Traduit par Google® Translator

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lit double 2 Lits simples
  • Chambre 2: Canapés-lits Lits superposés 2 Lits simples
  • Lits dans d'autres pièces: Canapés-lits Lit simple
  • 3 Salle de bains attenante

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux autorisés
  • Chaise haute

Accès

  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Vues sur la montagne
  • Jardin privé
  • Balançoire
  • Barbecue
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Fer à repasser
  • Chaise haute
  • Lecteur DVD
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

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Relations avec les locataires

Nous sommes sur place pour vous accueillir et vous aider à démarrer pour explorer cette magnifique région. Tout au long de votre séjour, nous pouvons vous aider à trouver ce que vous avez besoin pour rendre votre séjour inoubliable. Si vous avez besoin quelque chose que vous ne trouvez pas dans votre logement, il suffit de demander! Nous sommes heureux de vous aider et sera probablement en mesure de vous apporter tout ce dont vous avez besoin ce n'est pas déjà là. Nos clients trouvent nos conseils sur ce qu'il faut faire ici une valeur inestimable pour tirer le meilleur parti d'un voyage fantastique.
Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Aucun remboursement

Aucun remboursement si vous annulez votre réservation, aucun des versements déjà effectués ne sera remboursé.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Aucun remboursementAucun remboursement si vous annulez votre réservation, aucun des versements déjà effectués ne sera remboursé.
24 heures après la réservation
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 16:00 Départ: 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

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Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

Règles de la maison

Nous vous demandons de bien vouloir PAS porter des chaussures ou des bottes à l'intérieur de la maison. pantoufles adultes sont fournis; S'il vous plaît apporter des pantoufles pour enfants ou des chaussettes épaisses pour porter à l'intérieur. La maison est absolument interdit de fumer, tant pour des raisons de sécurité et pour le confort de tous les clients.

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À propos du propriétaire

Pippa C.
Dernière mise à jour du calendrier :
15 Juil. 2023

Annonce listée depuis combien d'année(s):
10

Situé à:
France
Langues parlées: Anglais, Français
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

5
Excellent
4 avis
Excellent
3
Très bien
1
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0
623deanned
Sydney, Australia

Charming, comfortable accommodation
Aug 2018

I stayed in Pippa's comfortable studio apartment with a friend as part of a group on a walking - singing tour in Provence Hautes Alpes at the end of summer in perfect sunny weather. The Snowgums … Plus 

30 Sep 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
It was so lovely having you and your group with us at Snowgums Deanne. We will be delighted to welcome you back in the future, perhaps for a white Christmas one year?! Best wishes, Pippa

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Andy H

Another lovely stay at snowgums
Apr 2018

Stayed at snowgums for the second time, this time in winter (April) and this time we booked the whole chalet for the two families in our party. Worked really well for the two families, having both pr… Plus 

24 Apr 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Great having you all with us Andy and we look forward to welcoming you back to Snowgums another time, summer or winter. Best wishes, Pippa

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

L9479NEdanm

Cycle touring the Alps
Jul 2017

* of us stayed comfortably in this wonderfully rustic farmhouse. Pippa was always available and willing to help with any queries. There was a great welcome basket of cheese and other delicacies and th… Plus 

27 Jul 2017

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
We really look forward to welcoming you back again, either for cycling trips, or family skiing trips or part of exploring France. So much to do and see here! Cheers

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

karen b

Beautiful chalet in a beautiful place
Feb 2017

Pippa's chalet had everything you need, it was very clean and well equipped. Pippa was a very informative and friendly host inviting us for coffee and cake on our last morning. The chalet is in a… Plus 

15 Mar 2017

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
We were pleased to have you all stay with us Karen and I'm glad Snowgums' Chalet worked well for you. We look forward to welcoming you back on a visit to our sunny mountains from the UK in the future.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Avis 1-4 sur 4

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Pippa (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Pippa (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Pippa (le propriétaire) ?

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Vous pouvez prendre contact avec Pippa (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

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Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

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Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

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Comment payer le solde de mon séjour ?

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Comment retirer ma demande de réservation ?

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Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Pippa (le propriétaire).

Si Pippa (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

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