À partir de
€397 / nuit
Prix pour locataires, nuits
VISITÉ PAR TRIPADVISOR

Appartement

  • 5 chambres
  • 16 vacanciers
  • 2 nuits Séjour minimum

Appartement / 5 chambres / 5 salle de bain / couchages 16

Infos clés

  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Plage la plus proche : 1 km
  • Enfants acceptés
  • Voiture non indispensable
  • Demander si les animaux sont acceptés

Description du propriétaire

Description

Plus Moins

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Traduit par Google® Translator

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Certains animaux autorisés. Veuillez contacter le propriétaire.

Chambre et salle de bain

  • 2 Salle de bains attenante, 3 Douches

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo
  • Sèche-cheveux
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Plus Moins

Accès

  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 15:00, Horaire de départ 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

Caution: (€692,64) £600,00
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Aucun remboursement si vous annulez votre réservation, aucun des versements déjà effectués ne sera remboursé.

Date d'arrivée

À propos du propriétaire

Vine Street Studios Brighto N.
Temps de réponse moyen:
3 heures 6 minutes
Taux de réponse:
100%
Dernière mise à jour du calendrier :
22 Avr. 2019
Annonce listée depuis combien d'année(s):
6
Situé à:
Royaume-Uni
Note globale:

Langues parlées: Anglais, Français

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Très bien
60 avis

Excellent
41
Très bien
10
Moyen
5
Médiocre
3
Horrible
1

“Super stay for a group of ladies”

Reviewed 12 Nov 2018

Super accommodation, comfortable beds and all the comforts we wanted. Thank you a great gem of a place in Brighton and no need to go out.

Réponse du propriétaire: Glad you had a great time! Thank you!

“Fantastic”

Reviewed 29 Oct 2018

Really great time, amazing living space so was super easy to just chill out and all be together. The perfect location and would definitely recommend.

“Incredible weekend”

Reviewed 18 Sep 2018

From my initial find of Vine Street Studios - James and Naomi we’re always at the other end of the phone to answer the many questioned I had! All the way through to the date of our arrival for my friends hen weekend - they were fast at responding and this reassured me as this isn’t the cheapest of rentals - but every penny was so worth it! We arrived at the property and from the moment we got there, we knew we were in for a treat! After a bit of confusion on which front door was ours - the lovely gentlemen from the below restaurant CinCin pointed us in the right direction. Sadly we didn’t get the chance to dine there - but it looked great! There’s always next time, I suppose. The property more importantly was clean, tidy, spacious and comfortable. Lots of cutlery, crockery and drinkware were in the cupboards - all pristine and ready for use. The communal area fit 10 of us so comfortably even with our decorations in the way. Onto the kitchen - cupboards were stocked with your every days essentials and ice was ready in the freezer. Bedrooms - single beds in each with just enough storage space for the weekend. All of the girls - none of which pack lightly - didn’t have any complaints, just remarks of how amazing the property was! Bathrooms - the only niggle - specifically on the bedroom floor was a little small for all of us to use. The bathroom in the communal floor served us well. The Annex - on a last minute change of plan - we had to extra guests - one of which had a walking disability. This was a little tricky as there are a number of flights of stairs to get down and up. That along with a baby buggy and accessories was a little tricky - but that’s just an observation and not a complaint. James was fast to respond to me on the day to confirm that all was fine to go ahead. This was appreciated. Location. Just perfect. Noise - after reading a few reviews - I can understand where past renters were coming from. We could hear late night chats from neighbours - but worst of all were the seagulls early in the morning... it was hot so we had the windows open so I guess that didn’t help. Also - there were thoughtful earplugs on our pillows to help! Which they certainly did! Final thought - can’t wait to get down there again for the next celebration! A really lovely weekend! Thanks to Vine Street Studios family for making it so memorable!

“Disappointing Stay at Vine Street Studio- if you plan on not sleep great place.”

Reviewed 6 Jun 2018

From reviewing the pictures, Vine Street Studio was full of potential for our hen weekend away however upon arrival we soon found that the apartment was not particularly clean. We had to scrub down the kitchen and bathroom before even unpacking. Cups hadn't been cleaned, kettle was filthy, the draining board we didn't even want to touch let alone put the clean plates on, cooker and trays were disgusting and in the bathrooms the showers also needed a good scrub. I did send a text message to the owner upon our arrival along with pictures, however they did not reply. An apology text or email, or offer of a cleaner to come and assist would have been appreciated but nothing. There were also signs all over the apartment regarding the noise and if there were any complaints we would lose the deposit (£1000). However that would soon be the least of our troubles. The sound from outside was horrendous, the windows offered little or no insulation from the outside streets which after the first night it became apparent why they left ear plugs on every bed. For 3 nights we were barely able to sleep. The bedrooms are ok - but not as lux as they look in the photos, there is a long corridor and have a dorm like feeling. But if you are a large group it can fit alot of people. Good points- Location Overall we were very disappointed with our stay and actually left the apartment far cleaner than when we found it.

Réponse du propriétaire: hi Danielle, i’m very sorry to hear that you didn’t rate your stay at VSS. the cleanliness of the venue will be investigated and we’ll replace anything that’s looking worn. thanks for specifying the draining board. so far as noise is concerned May and June are extremely busy months in Brighton with the May Festival and other events. seagulls are also mating and make a significant amount of noise in the city centre at this time of year, hence the ear plugs... i’m glad you appreciated the location! thanks James

“Great apartment”

Reviewed 29 Jan 2018

We were a party of 8 celebrating a 50th birthday. We found the apartment met all our needs. It was fun and quirky but also comfortable, cosy and well equipped. Great location too.

“Great place to stay!”

Reviewed 3 Nov 2017

The loft is just as lovely as it looks in the photos. Great location - I booked the loft for a hen weekend and it was perfect for this. The only slight niggle and reason why I did not give 5 stars is: the dishwasher didn't work, and this was on feedback provided a while ago and they still haven't fixed it. Also you are expected to take out the rubbish and recycling which is a bit of a walk. None of this takes the shine of such a fab place to stay! I would book the loft again.

“Hen Party”

Reviewed 26 Jun 2017

The Loft is great. Very cool, huge space downstairs for socialising and well equipped. Previous reviews mention lots of warnings around the property relating to noise and smoking which can be spirit dampening but we had no issues. The neighbours were very nice and we always asked if there were any issues. They were quick to reassure us so all good on that front. My one criticism would be for the maintenance company. Despite assurances they would be available if needed, on arrival I noticed 3 half rolls of toilet paper for 12 people for 2 days?! No bin bags and yet the property bible clearly states failure to remove rubbish means forefitting your deposit and really not enough cleaning products. I emailed and called to enquire but heard nothing back. We were very happy to sweep up, Hoover, clean down and pack away but felt I'll equipped to do so. My advice would be stock a cupboard with this so guests can ensure they leave confidently. Also noticed some cups and glasses were dirty but left in the cupboard so these smelt really bad but there is dishwasher (albeit on it's last legs that needs a patient person to coax it into working and only operates on one setting) so it wasn't a huge issue! Location is awesome and Cin Cin and Death Tatto below are great. Nice staff, really friendly and good atmosphere. Comfortable beds even the ones on the floor. Would definitely look to supply just a few more bath/shower mats as the ones there were quite grubby and felt like sand paper! Also the towels were only just big enough to cover your modesty :/ They let the property down. So thank you Vine Street. You were memorable and we would definitely return. Just waiting for the deposit to be returned now.

“Beautiful space in the heart of Brighton!”

Reviewed 6 Apr 2017

This apartment is even bigger and better than it looks in the photo's. Very modern and comfortable with plenty of space.14 of us stayed for 3 nights, right in the heart of Brighton surrounded by the lanes and countless pubs and eateries. A Short stroll down to the pier and beach, but tucked away enough to not be too noisy. Would recommend highly! The Accommodation itself is full of quirky artwork and furniture, a nice big tv, massive lounge area with the most amazing bean bags ever! And an enormous kitchen to cook up feasts if you can't be bothered to hit the town! I'll be back if they will have me back!

Réponse du propriétaire: Thanks James, glad you had a good time and enjoyed North Laine!

“Stunning New York-style apartment ideally located in the heart of Brighton's hippest district”

Reviewed 20 Oct 2015

Surprised a cluster of friends by booking this very cool New York-style apartment found in one of the hippest areas of Brighton, in The Lanes – and 10 minutes walk from the train station. This very spacious living area, artily furnished, has an amazing 'wow' factor and is suitable for a large group (we were 10, and there would have been comfortable room for a couple more) wanting to explore Brighton, day and / or night. Don't let the large safety deposit be prohibitive – it really is as good as it looks in the pictures. Looking forward to returning – to Brighton and Vine Street Studios – very soon. Thank you.

“Excellent entertaining space”

Reviewed 30 Jun 2015

We had 12 ladies staying in this gorgeous and trendy apartment in central Brighton and were very happy with it! The entertainment space was absolutely excellent - the pics do not lie - and the facilities in the kitchen (including good selection of crockery, glasses, cookware and salad bowls etc) were well thought out and totally ample for a full house of people and a good dinner party! Bedrooms- I would say there is enough space for a group of women but males may struggle in the smaller beds- I would suggest that mixed / male groups would find anymore than 10people a bit of a squeeze. All showers were excellent - plenty of warm water and power in the shower Overall a lovely apartment and an excellent weekend had by all Thank you!!!

Avis 1-10 sur 60

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Vine Street Studios BRIGHTO (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Vine Street Studios BRIGHTO (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Vine Street Studios BRIGHTO (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Vine Street Studios BRIGHTO (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Vine Street Studios BRIGHTO (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Vine Street Studios BRIGHTO (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Vine Street Studios BRIGHTO (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Vine Street Studios BRIGHTO (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Vine Street Studios BRIGHTO (le propriétaire).

Si Vine Street Studios BRIGHTO (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et TripAdvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Voir aussi

Brighton and Hove

410 propriétés

Brighton

349 propriétés

Rye

321 propriétés

Eastbourne

201 propriétés

Hastings

110 propriétés

Pevensey

51 propriétés

Hove

47 propriétés

Bexhill-on-Sea

20 propriétés

Battle

19 propriétés

Lewes

15 propriétés

Heathfield

15 propriétés

Bodiam

12 propriétés

Robertsbridge

12 propriétés

Westfield

12 propriétés

Sedlescombe

9 propriétés

Uckfield

9 propriétés

Chiddingly

9 propriétés

Seaford

8 propriétés

Fairlight

7 propriétés

Hailsham

7 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.