Location de Maison à Vieille-Brioude, Haute-Loire, avec Balcon ou terrasse et Lave-linge

Save

Un mot du propriétaire

  • Maison
  • 2 chambres
  • Couchages 6
  • 2 nuits séjour minimum
Faites une réservation sur Holiday Lettings pour accéder à une réduction de 10 % sur les expériences Viator. En savoir plus
Réservez en toute confiance.
Payez par carte bancaire ou avec PayPal sur le site web de Holiday Lettings pour bénéficier de la protection des paiements. Ne payez jamais par virement bancaire.

Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Plage la plus proche : 0 km
  • Enfants acceptés
  • Voiture indispensable
  • Animaux domestiques autorisés

Un mot du propriétaire

Petite maison de 48 mètres carrés en duplex située dans un ancien village vacances sur la commune de Vieille Brioude, porte d'entrée de la vallée du Haut Allier.

A 45mn de Clermont Ferrand et du Puy en Velay. Endroit calme et idéal pour la randonnée, la pêche, la baignade et les sports en eaux vives. Cadre préservé.

Accès direct à une plage au bord de l'Allier à 150 mètres. Centre Aqualudique à proximité. Nombreuses visites dans un rayon de 30kms.

Attention: NE CONVIENT PAS AUX PERSONNES A MOBILITE REDUITE (des marches pour accéder au logement, lui même sur plusieurs niveaux). PAS DE TELEVISION.

- 6 couchages (dont 2 dans une grande chambre équipée d'un lit king size et d'un lavabo)

- Jolie terrasse de 15m2 avec store

- Cuisine entièrement équipée (frigo combiné congélateur, plaques à induction, lave vaisselle, four à micro ondes)

- Lave linge

- Parking et garage vélo

Je fournis les draps. Je fournis un lit parapluie sur simple demande. Mini home cinéma dans la chambre du haut!

English spoken - Se habla Espanol

Plus Moins

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Grands lit
  • Chambre 2: Lit double
  • Lits dans d'autres pièces: Canapés-lits
  • 1 Toilettes uniquement

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux autorisés

Accès

  • Parking
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Vues sur la montagne
  • Balcon ou terrasse
  • Chauffage central
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Fer à repasser
  • Draps fournis

Voir tous les équipements Voir moins d'équipements

Relations avec les locataires

Je vous laisse vous installer tranquillement le soir de votre arrivée. Vous pourrez consulter un livret d'accueil qui je pense répondra à certaines questions fréquemment posées. Lors de votre séjour en fonction de mes horaires de travail, je m'arrête vous faire un petit bonjour si je vous trouve sur la terrasse. Je loge chez ma compagne, plus bas dans la résidence. Nous pouvons vous assister en cas de besoin durant votre séjour.
Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Aucun remboursement

Aucun remboursement si vous annulez votre réservation, aucun des versements déjà effectués ne sera remboursé.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Aucun remboursementAucun remboursement si vous annulez votre réservation, aucun des versements déjà effectués ne sera remboursé.
24 heures après la réservation
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 17:00 Départ: 12:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

En savoir plus

Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

Règles de la maison

Logement non fumeur. Fêtes non autorisées.

Lors de votre arrivée : merci de nous confirmer que vous êtes bien arrivés par texto.

La veille de votre départ : merci de nous communiquer un horaire de départ afin que nous puissions nous organiser au mieux sur la journée pour faire les lessives et refaire les couchages.

Lors de votre départ : merci de regrouper tout le linge de maison utilisé, de laisser le logement dans l’état de propreté dans lequel vous l’avez trouvé et d’emporter vos déchets.

En savoir plus

À propos du propriétaire

Devolder X.
Dernière mise à jour du calendrier :
10 Mai 2024

Annonce listée depuis combien d'année(s):
7

Situé à:
France
Langues parlées: Anglais, Espagnol
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

3.5
Moyen
5 avis
Excellent
1
Très bien
3
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
1
christianrE7640ON
Abeilhan, France

Vieille Brioude 43
Jul 2023

Nous avons été plus que déçus et avons quittés les lieux 8 jours avant la date prévue Environ 35 marches pour arriver au logement avec une pente à 20 %… Plus 

26 Jul 2023

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Je rebondis un peu tard sur le commentaire de Christian. Je loue principalement sur une autre plate-forme et n'active pas toujours les notifications provenant de Trip Advisor. J'encourage vivement les voyageurs à lire mon annonce en entier et à parcourir la galerie de photo dans son intégralité avec les légendes attribuées aux photos. Les tarifs promotionnels consentis pour toute réservation de longue durée ne doivent pas être le seul critère pour réserver. Pour ma part, j'essaie de donner une bonne idée de ce qu'est mon logement. Il n'est pas nécessaire d'être sportif de haut niveau pour séjourner dans la résidence où nous habitons à l'année avec ma compagne qui approche les 70 ans, mais il faut être en forme. En revanche, si vous êtes Grand Invalide Civil, les mots suivants: "Ne convient pas aux personnes à mobilité réduite. Il y des marches pour accéder aux logement, lui même sur plusieurs niveaux" doivent vous alerter. De façon générale, que vous soyez âgé ou non, si vous avez un mode de vie sédentaire, si vous êtes en surpoids, si vous vous essoufflez facilement, et si vous avez quelque douleur que ce soit dans les articulations, alors non, il ne faut pas réserver chez moi. Pour ce qui est de la canicule, elle frappe malheureusement partout en France à présent. J'aurais pu apporter un ventilateur sur simple demande car j'en avais un. J'aurais pu également conseiller des coins à l'ombre au bord de la rivière et conseiller d'aller à la Bageasse à 1km où il y a quelques aménagements ainsi qu'un bar-restaurant. Voilà... Bien penser à tout cela, car pour tout dire, j'étais embêté de voir mes locataires dans un logement qui ne leur convenait pas du tout et j'ai passé un moment agréable à discuter avec eux tout en ne pouvant rien faire qui puisse remédier à la situation.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

roger p
Chereng, France

Gîte confortable dans un secteur à découvrir
Jul 2021

Un gîte atypique dans un ancien centre de vacances qui offre tout le confort nécesaire et trés bien équipé (sauf la télévision). Au pied de l'Allie… Plus 

25 Jul 2021

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Cruiser06000657323

Location parfaite
Sep 2019

Cadre parfait. Logement des plus agréable et complet en matériel. Dans la location Revues de toutes les activités et visites à faire. Propriétaire des plus sympa., … Plus 

7 Oct 2019

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Merci beaucoup Messieurs Dames! J'essaie en effet d'accueillir au mieux les locataires, et je reste à leur disposition durant le séjour. Si je ne suis pas disponible, Martine me relaie souvent. J'habite dans ce logement une partie de l'année et je laisse bien sûr tous les équipements sur place. J'essaie également d'aiguiller au mieux les locataires pour ce qui est des visites et des activités à faire sur place. Merci d'avoir mentionné l'Aquabulle, centre aqualudique à 5 mn de la résidence. J'ai eu plaisir à échanger avec vous. Au plaisir. Xavier Devolder

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

GAVROIS R
Toulouse, France

Un lieu charmant !
Aug 2017

Je vous recommande cette charmante location petite maison en triplex avec tout le confort désiré. Vous serez accueilli chaleureusement par Xavier et Martine qui sauront vous orienter pou… Plus 

26 Aug 2017

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Merci Richard pour ce retour très positif! Je savais que vous connaissiez déjà le Brivadois ainsi que le Haut-Allier et que vous veniez vous ressourcer vous même tout en faisant découvrir la région à vos amis. Je suis ravi de voir que vous avez apprécié votre séjour et je vous remercie d'avoir mis avant l'offre touristique réelle locale et régionale qui reste encore méconnue. L'Allier, c'est notre littoral à nous! Merci encore et au plaisir. Xavier et Martine.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Seaside691009

agréable
Jul 2017

tout était réuni pour passer un bon séjour .A part l'accés un peu difficile avec les bagages( nombreuses marches ), le parking n'étant pas a proximit&eacut… Plus 

28 Jul 2017

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Merci Monsieur et Madame Liétard. En effet, l'accès reste un peu difficile car les escaliers sont ceux du village vacances d'origine et je reconnais bien volontiers que certaines marches sont un peu raides. J'essaie de compenser en offrant un bon rapport qualité/prix, le plus d'équipements possible dans mon logement afin permettre aux locataires de voyager plus léger. J'ai fait rallonger les marches qui mènent à la salle de bains et à la chambre du bas, et j'espère voir mes vœux exaucés en ce qui concerne l'aménagement des parties communes lors d'une prochaine réunion de copropriété : ) Je vois que vous avez malgré tout apprécié votre séjour même si vous n'avez guère eu le temps de profiter du cadre, et je vous remercie d'avoir relevé les points positifs. Au plaisir! Xavier Devolder

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Avis 1-5 sur 5

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Devolder (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Devolder (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Devolder (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Devolder (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Devolder (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Devolder (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Devolder (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Devolder (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Devolder (le propriétaire).

Si Devolder (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Voir aussi

Savoie

21,849 propriétés

Haute-Savoie

15,510 propriétés

Isère

5,339 propriétés

Ardèche

2,895 propriétés

Puy-de-Dome

2,359 propriétés

Drôme

1,991 propriétés

Rhone

955 propriétés

Allier

867 propriétés

Haute-Loire

832 propriétés

Cantal

780 propriétés

Loire

735 propriétés

Ain

414 propriétés

Le Puy-en-Velay

49 propriétés

Le Chambon sur Lignon

34 propriétés

Brioude

19 propriétés

Retournac

17 propriétés

Vieille-Brioude

16 propriétés

Saint-Julien-Chapteuil

16 propriétés

Arlempdes

16 propriétés

Polignac

14 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.

Vous avez d'autres questions ?

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et Tripadvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

5 avis
À partir de

 €44 

/ nuit
Total
5 avis
À partir de

 €44 

/ nuit
Total